Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 20 sept. 2016 21:30

LudwigVon a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Moi c'est Eder que je trouve affligeant. Invisible. Inutile. Mou. Lent. Maladroit... Je l'aime bien mais là...

Ayé c'est parti.
20 Septembre.

T'as le droit de pas être d'accord. Il n'en reste pas moins que Eder est à la peine et que j'ai envie de le voir revenir au niveau qu'il nous a montré sur le premier semestre. Mais bon, t'as du mal...


Part de la défense avant de parler de l'attaque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 20 sept. 2016 21:31

Faudrait revoir l'action, mais moi je vois Sliti qui recule (et vu les commentaires en live ici, je suis pas le seul), avec le Toulousain qui lui passe devant et intercepte.
Par contre, et là, j'ai pas le moindre doute, au lieu de revenir et essayer de récupérer le ballon, il lève les bras et râle. Et ça, il n'a pas le droit.
Je ne dis pas qu'il faut le renvoyer en cfa direct, je dis (tant que j'aurais pas revu mieux les images) qu'il nous coûte un pt. Ni plus, ni moins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 20 sept. 2016 21:31

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post 6 journées 4 pts. Relégables. Top.

Barragiste, nuance...

C'est cette année que le 18 eme joue un barrage avec une L2?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7017

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 20 sept. 2016 21:32

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Ayé c'est parti.
20 Septembre.

T'as le droit de pas être d'accord. Il n'en reste pas moins que Eder est à la peine et que j'ai envie de le voir revenir au niveau qu'il nous a montré sur le premier semestre. Mais bon, t'as du mal...


Part de la défense avant de parler de l'attaque.

C'est fait, par ailleurs. Mais tu as du mal. C'est pas grave... Bonne nuit.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 20 sept. 2016 21:32

Sur le premier but, c'est Bautheac qui perd un ballon. Sur le 2e, c'est une passe pas terrible de Sankhare à Sliti qui n'attaque pas le ballon. Sur le 1er, il faudrait revoir l'action, mais sur le 2e but, l'action se passe à combien? 30 m du but adverse? Il reste quand même des joueurs lillois derrière le ballon. Si on ne doit avoir que des joueurs qui ne perdent jamais un ballon à plus de 30m des buts adverses, ça va être dur!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 20 sept. 2016 21:33

LudwigVon a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post
T'as le droit de pas être d'accord. Il n'en reste pas moins que Eder est à la peine et que j'ai envie de le voir revenir au niveau qu'il nous a montré sur le premier semestre. Mais bon, t'as du mal...


Part de la défense avant de parler de l'attaque.

C'est fait, par ailleurs. Mais tu as du mal. C'est pas grave... Bonne nuit.


Nan mais en vouloir à Eder alors que le mec n'a aucun ballon à se mettre sous la dent, c'est juste n'importe quoi.
Les milieux def prennent l'eau, les défenseurs n'attaquent jamais leur ballon, et c'est de la faute d'Eder.

Ok, bonne nuit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7017

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 20 sept. 2016 21:36

MrK a écrit :Source of the post Faudrait revoir l'action, mais moi je vois Sliti qui recule (et vu les commentaires en live ici, je suis pas le seul), avec le Toulousain qui lui passe devant et intercepte.
Par contre, et là, j'ai pas le moindre doute, au lieu de revenir et essayer de récupérer le ballon, il lève les bras et râle. Et ça, il n'a pas le droit.
Je ne dis pas qu'il faut le renvoyer en cfa direct, je dis (tant que j'aurais pas revu mieux les images) qu'il nous coûte un pt. Ni plus, ni moins.

Je ne défends pas spécialement Sliti, que ce soit clair. Il me semble, à ce que j'ai vu, qu'il voit la balle venir et qu'il se prépare à partir avec en la laissant venir vers lui. Problème, un toulousain surgit dans son dos et chope le ballon sous son nez, il est parti pour courir vers le but toulousain à l'origine, et il me semble impossible pour lui de reprendre le toulousain qui part vers le but lillois et le précède d'un bon mètre... C'est le souvenir que j'en ai en tout cas.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 sept. 2016 21:36

Ricosore a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post 6 journées 4 pts. Relégables. Top.

Barragiste, nuance...

C'est cette année que le 18 eme joue un barrage avec une L2?

Oui.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7017

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 20 sept. 2016 21:38

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Part de la défense avant de parler de l'attaque.

C'est fait, par ailleurs. Mais tu as du mal. C'est pas grave... Bonne nuit.


Nan mais en vouloir à Eder alors que le mec n'a aucun ballon à se mettre sous la dent, c'est juste n'importe quoi.
Les milieux def prennent l'eau, les défenseurs n'attaquent jamais leur ballon, et c'est de la faute d'Eder.

Ok, bonne nuit.

Je trouvais Eder tranchant avant l'euro. Même en duel un contre un. Là non. Il tombe souvent, il s'empale sur son défenseur... Simple constat. Comme je dis, j'ai apprécié sa combativité. Là, je ne retiens que ses maladresses. En espérant qu'il me fasse mentir très vite.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

En ligneMessageCalamar » mar. 20 sept. 2016 21:44

y'a quoi après la crise et la mise à l'écart de certains joueurs (à juste titre ou pas d'ailleurs, là n'est pas la question...) ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

En ligneMessageJooo » mar. 20 sept. 2016 21:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Barragiste, nuance...

C'est cette année que le 18 eme joue un barrage avec une L2?

Oui.


Un barrage Lille Lens ?

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 20 sept. 2016 21:54

Calamar a écrit :Source of the post y'a quoi après la crise et la mise à l'écart de certains joueurs (à juste titre ou pas d'ailleurs, là n'est pas la question...) ?

la relégation!

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 20 sept. 2016 21:57

On a souvent moqué ma défense immodérée de MON Losc mais ce soir je pense sincèrement qu'on ne sera pas loin de la relégation.
Sinon, pour info, même en L2 je serai là.
Bonne soirée aux gerbeurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

En ligneMessageCalamar » mar. 20 sept. 2016 21:59

je pense la même chose, en National, je serais toujours supporter, c'est comme ça, mais je n'ai pas été inquiet de la sorte depuis fort longtemps !

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 20 sept. 2016 22:02

Calamar a écrit :Source of the post je pense la même chose, en National, je serais toujours supporter, c'est comme ça, mais je n'ai pas été inquiet de la sorte depuis fort longtemps !

depuis 2002-2003 pour ma part, on avait vraiment une sale équipe, on s'en est sorti de justesse, la suite on la connait.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 20 sept. 2016 22:02

On vient de voir un résumé à la mi-temps du match de Paris. Sliti recule lorsque Sankhare lui fait une passe. Difficile pour lui d'avoir le ballon.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » mar. 20 sept. 2016 22:03

Les mecs continuent à ne pas vouloir voir le niveau cataclysmique de cette équipe...

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 20 sept. 2016 22:05

pc a écrit :Source of the post Sur le premier but, c'est Bautheac qui perd un ballon. Sur le 2e, c'est une passe pas terrible de Sankhare à Sliti qui n'attaque pas le ballon. Sur le 1er, il faudrait revoir l'action, mais sur le 2e but, l'action se passe à combien? 30 m du but adverse? Il reste quand même des joueurs lillois derrière le ballon. Si on ne doit avoir que des joueurs qui ne perdent jamais un ballon à plus de 30m des buts adverses, ça va être dur!


Bissouma sur le premier but fait aussi une passe pourrie...par manque de solutions?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13236

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 20 sept. 2016 22:07

avec un chouia de réussite, jamais on ne doit perdre ce match
d'accord pour leur taper dessus qd ils ne se battent pas, qu'ils ne tentent pas , qu'ils ne réagissent pas
ce ne fût pas le cas ce soir

j'étais persuadé au milieu de la 2ème que l'on allait remporter ce match. Dommage
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

En ligneMessageCalamar » mar. 20 sept. 2016 22:10

là où je te rejoins, c'est que la 2e mi-temps a été bien meilleure dans l'engagement et l'envie, ce qui donne un léger motif d'espoir

mais mon dieu que c'est faible dans les réalisations, et sur les phases défensives c'est dégueulassage de caleçon à chaque incursion adverse... la seule raison d'espérer c'est de se dire que c'est dans la tête et que par miracle, ça va venir...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, Eric, JIHLR, Jooo, Kartoffel, lenormal, mister T, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, sammy, sergent pepper, Yorick, Zappa, zomber et 37 invités