Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 19 mai 2016 19:45

Leelh osc a écrit :Source of the post Je suis allé 2 fois en Egypte. Sharm el sheikh et Hurghada. Beau pays !

On peut souligner ton sang froid et ta capacité psychologique à ne pas répondre aux attaques que tu reçois tous les jours ici. Bravo car pour la plupart d'entre nous il y aurait déjà eu une paire de rdv derrière le mac do de wattignies

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 19 mai 2016 19:50

Leelh osc a écrit :Source of the post Je suis allé 2 fois en Egypte. Sharm el sheikh et Hurghada. Beau pays !

Le beau touriste all in.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 19 mai 2016 19:52

c'est gratos ça. Et d un mépris sans nom

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 19 mai 2016 19:53

Leelh osc a écrit :Source of the post Je suis allé 2 fois en Egypte. Sharm el sheikh et Hurghada. Beau pays !


C'est vrai que les Arabes quand ils servent dans les hôtels y sont super sympas. Je parie que t'as même fait une photo avec celui qui t'amenait ton Ice Tea à la piscine

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 19 mai 2016 19:54

Leelh osc a écrit :Source of the post Je suis allé 2 fois en Egypte. Sharm el sheikh et Hurghada. Beau pays !


C'est vrai que les Arabes quand ils servent dans les hôtels y sont super sympas. Je parie que t'as même fait une photo avec celui qui t'amenait ton Ice Tea à la piscine

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 19 mai 2016 19:55

Leelhosc le raciste de base, il aime pas les étrangers mais ça le dérange pas d'aller dans un pays arabe.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 19 mai 2016 19:56

J'avais fait une excursion dans le désert une fois. On était accompagnés d'hommes armés dans le Jeep.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 19 mai 2016 19:58

Djeunzzz a écrit :N'empêche, avec ce crash d'Egyptair, on ne parle plus de la bagnole de flic incendiée !
Je dis ça je dis rien...


Bah tu ferais mieux de ne rien dire du tout, parce qu'on en parle toujours, juste il y a une heure aux infos de ropain, au moins 5 mn.
Tourne tes doigts 5 fois avant de piannoter sur ton clavier.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 19 mai 2016 19:59

Leelh osc a écrit :Source of the post J'avais fait une excursion dans le désert une fois. On était accompagnés d'hommes armés dans le Jeep.

Je te conseille d'y retourner, c'est bien le Sinaï en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 19 mai 2016 20:18

eljano a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :N'empêche, avec ce crash d'Egyptair, on ne parle plus de la bagnole de flic incendiée !
Je dis ça je dis rien...


Bah tu ferais mieux de ne rien dire du tout, parce qu'on en parle toujours, juste il y a une heure aux infos de ropain, au moins 5 mn.
Tourne tes doigts 5 fois avant de piannoter sur ton clavier.


loul elj oui trix actualité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 19 mai 2016 20:22

Nabilla condamnée à 6 mois de prison ferme
6Medias, publié le jeudi 19 mai 2016 à 19h15

6 mois de prison ferme. C'est la sentence retenue par le tribunal correctionnel de Nanterre pour Nabilla Benattia. Le verdict est tombé aux alentours de 17h45 ce jeudi.

La réaction de Nabilla après sa condamnation
La star de télé-réalité était attendue dès 9h30. Elle comparaissait pour « violences volontaires aggravées ». On lui reproche d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara en 2014. C'est après une violente altercation entre la bimbo et son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 que l'affaire avait débuté. Reconnue coupable, la star de télé-réalité, écope de 24 mois d'emprisonnement dont 6 mois ferme. Une peine qui pourrait être aménagée en travaux d'intérêt général ou transformée en jours-amende et à laquelle il faudrait retirer les six semaines qu'elle a déjà passées derrière les barreaux, en détention provisoire fin 2014. Une sentence à laquelle s'ajoute une obligation de soins psychologiques. On apprend que Nabilla doit également 10 000 euros à la caisse d'assurance maladie. Plus tôt dans la journée, trois ans d'emprisonnement, dont deux ans et quatre mois avec sursis avaient été requis.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 19 mai 2016 20:23

sosolosc a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :N'empêche, avec ce crash d'Egyptair, on ne parle plus de la bagnole de flic incendiée !
Je dis ça je dis rien...


Bah tu ferais mieux de ne rien dire du tout, parce qu'on en parle toujours, juste il y a une heure aux infos de ropain, au moins 5 mn.
Tourne tes doigts 5 fois avant de piannoter sur ton clavier.


loul elj oui trix actualité



N'empêche les casseurs de la voiture de police, c'est des blancs et non des racailles de cité un peu trop coloré.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 19 mai 2016 20:24

benosc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Je suis allé 2 fois en Egypte. Sharm el sheikh et Hurghada. Beau pays !

On peut souligner ton sang froid et ta capacité psychologique à ne pas répondre aux attaques que tu reçois tous les jours ici. Bravo car pour la plupart d'entre nous il y aurait déjà eu une paire de rdv derrière le mac do de wattignies

Comme le dit si bien Miky : Ni Kebab, ni burger, que du jambon beurre. Mais des fois ça fait du bien. Moi je suis al' au blockhaus de Frelinghien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 19 mai 2016 20:26

....
Modifié en dernier par sosolosc le jeu. 19 mai 2016 23:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 19 mai 2016 20:28

...
Modifié en dernier par sosolosc le jeu. 19 mai 2016 23:34, modifié 1 fois.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 19 mai 2016 22:27

Dans l'avion il y'avait un enfant et 2 bébé, encore plus dur pour les familles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 20 mai 2016 01:05

eljano a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :N'empêche, avec ce crash d'Egyptair, on ne parle plus de la bagnole de flic incendiée !
Je dis ça je dis rien...


Bah tu ferais mieux de ne rien dire du tout, parce qu'on en parle toujours, juste il y a une heure aux infos de ropain, au moins 5 mn.
Tourne tes doigts 5 fois avant de piannoter sur ton clavier.

En parlant de doigt, tu ferais mieux de regarder la lune.
C'était une allusion aux théories de complot des médias développées dans le topic Politrique. Mais c'est pas grave...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 20 mai 2016 07:43

lucdelil a écrit :Source of the post Disparition du vol Paris-Le Caire: L'épave vient d'être retrouvée selon la compagnie aérienne



Bon ce n'était pas les débris de l'airbus d'ÉgyptAir.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

En ligneMessageBérurier » ven. 20 mai 2016 09:12

lucdelil a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Disparition du vol Paris-Le Caire: L'épave vient d'être retrouvée selon la compagnie aérienne



Bon ce n'était pas les débris de l'airbus d'ÉgyptAir.


Non, c'était juste un campement de Roms.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 20 mai 2016 09:18

marcus a écrit :N'empêche les casseurs de la voiture de police, c'est des blancs et non des racailles de cité un peu trop coloré.


Apparemment, d'après des interviewes de ce matin sur Ropain, ces connards auraient tout-à-fait le profil de hooligans du dimanche, l'un était conducteur d'engins et l'autre ingénieur, le gars avait même pris du RTT pour pouvoir venir se défouler contre les flics.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Bérurier, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, Lolo_the_bestNC, malou44., mat, Med, Nekfra, Nicobungy, Quentin, Rastabigoud et 30 invités