Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 8 sept. 2017 21:18

Malébolgia a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Ah? Ca y est Mendes va être la solution miracle aux parodies de foot sous Bielsa.

Prochaine excuse,la chemise de Renard est resté enfermé dans le casier de Boufal. Mais ce con ne veut pas rendre les clés!






Tu ferais mieux de déverser ton fiel sur les forums lensois.....


On va faire simple. Je t'emmerde et je fais ça ou je veux.


Malé toujours dans la politesse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 8 sept. 2017 21:22

crénu a écrit :Non ils n'ont pas été gentils, ils ont été empêchés de tirer parti de leur supériorité numérique par l'agressivité positive, le harcèlement constant du porteur du ballon exercé par nos joueurs. A ce niveau, nous avons été admirables en deuxième mi-temps. C'est d'autant plus rassurant que nous n'avions pas su le faire à Strasbourg.


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 8 sept. 2017 21:22

Un joueur ne fait pas une équipe certes mais c'est clair que l'absence de Mendés fait mal...tellement il ratisse et joue vite vers l'avant.
En plus de ça,il doit avoir de loin,l'une des meilleures frappes de balle au LOSC.

Perso je pense que sans blessé,nous avons un super 11´de départ...mais j'ai peur qu'en cas de blessés,nous ayons de gros soucis car pas de banc...du tout du tout.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 8 sept. 2017 21:24

J'en ai de la chance,tel un Bielsa j'ai un "assistant" qui me suis partout ou je vais.

Bon j'avais dis avant le match que Maïa face à Malcom c'était mort d'avance.

Bielsa est un niveau en dessous,c'est évident.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 8 sept. 2017 21:24

Pas de banc, ben, pas grave, hein. Ce sont des sportifs de haut niveau, ils peuvent rester debout, quand même, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 8 sept. 2017 21:24

Il est dispo dans combien de temps Mendes ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 8 sept. 2017 21:25

tiens au fait, NDP n'a pas marqué, on passe à autre chose maintenant ?

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 8 sept. 2017 21:26

Paranormal a écrit :Source of the post Il est dispo dans combien de temps Mendes ?


Il faudrait qu'il revienne vite car il devrait être transféré cet hiver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 8 sept. 2017 21:28

Calamar a écrit :Source of the post tiens au fait, NDP n'a pas marqué, on passe à autre chose maintenant ?


Oui on peut,mon petit plaisir du match n'a pas eu lieu. Dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 sept. 2017 21:43

#Bielsa : " Nous avons bien géré l’infériorité numérique sur ce match" #LOSCFCGB #LOSCUnlimited
" J’ai vu une équipe d’hommes, qui a fait beaucoup d’efforts, qui a montré beaucoup de solidarité et de générosité"
" A onze contre onze, nous avions quelque peu dominé, même si cette domination était mineure"
"On accorde beaucoup d’importance à ce résultat car on a joué une bonne équipe de @girondins"
"@tmaia29 dispose de toutes les qualités pour jouer latéral, il avait d’ailleurs été l’un des meilleurs contre @AngersSCO "
" J’ai vu une équipe d’hommes qui a su gérer les circonstances, c’est la première fois cette saison"
"J’ai vu une équipe qui a su se passer de son entraîneur pour résoudre les difficultés, j’y accorde beaucoup d’importance"
"On a que 5 points, c’est une réalité qu’on ne peut pas ignorer"
"On reconnait le manque et on se bat pour changer les choses. On en assume les responsabilités."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 8 sept. 2017 21:45

Malébolgia a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post tiens au fait, NDP n'a pas marqué, on passe à autre chose maintenant ?


Oui on peut,mon petit plaisir du match n'a pas eu lieu. Dommage.


NDP qui marque t'aurait fait bander,je suis déçu qu'il ne t'ait pas fait revivre cette putain de sensation de plaisir...RIP.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 8 sept. 2017 21:46

solid.snake a écrit :Source of the post #Bielsa :
"@tmaia29 dispose de toutes les qualités pour jouer latéral, il avait d’ailleurs été l’un des meilleurs contre @AngersSCO "


Bon,il a du boire l'auto-bronzant de son petit fils Hervé ,y a pas d'autres possibilités.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 8 sept. 2017 21:51

Pourquoi ne pas mettre Kouamé arrière gauche ? J'aimerai bien qu'on pose la question à Bielsa en conférence de presse... Sincèrement c'est une vraie question. Pourquoi l'avoir fait jouer en match de préparation et ne pas le mettre. Alors qu'il a été énorme contre Nantes

édit : a bah il a en parti repondu ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » ven. 8 sept. 2017 22:01

Pepper a écrit :Source of the post Pourquoi ne pas mettre Kouamé arrière gauche ? J'aimerai bien qu'on pose la question à Bielsa en conférence de presse... Sincèrement c'est une vraie question. Pourquoi l'avoir fait jouer en match de préparation et ne pas le mettre. Alors qu'il a été énorme contre Nantes

édit : a bah il a en parti repondu ...


Il vient de le dire, Maïa a été l'un des meilleurs face a Angers, il fallait le reconduire^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 8 sept. 2017 22:04

Il craque complètement Bielsa avec Maia.

Faudra pas s'étonner si le mec veut se barrer en fin de saison.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 8 sept. 2017 22:11

Y'a un truc que j ai pas aimé, c est que épaule contre épaule, c était pas faute quand les bordelais faisaient les bourrins...par contre quand c était Araujo, c est sifflé direct.
On a de la chance que les bordelais soient pas simulateurs, parcequ vu tous les tacles qu'on a faits, on aurait fini à 9.
J'ai rien vu d'alarmant à part qu' on manque d'AG. C'était Bordeaux qui est très en forme en face, ne n'oublions pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 8 sept. 2017 22:38

solid.snake a écrit :Source of the post #Bielsa : " Nous avons bien géré l’infériorité numérique sur ce match" #LOSCFCGB #LOSCUnlimited
" J’ai vu une équipe d’hommes, qui a fait beaucoup d’efforts, qui a montré beaucoup de solidarité et de générosité"
" A onze contre onze, nous avions quelque peu dominé, même si cette domination était mineure"
"On accorde beaucoup d’importance à ce résultat car on a joué une bonne équipe de @girondins"
"@tmaia29 dispose de toutes les qualités pour jouer latéral, il avait d’ailleurs été l’un des meilleurs contre @AngersSCO "
" J’ai vu une équipe d’hommes qui a su gérer les circonstances, c’est la première fois cette saison"
"J’ai vu une équipe qui a su se passer de son entraîneur pour résoudre les difficultés, j’y accorde beaucoup d’importance"
"On a que 5 points, c’est une réalité qu’on ne peut pas ignorer"
"On reconnait le manque et on se bat pour changer les choses. On en assume les responsabilités."

"En aucun cas nous ne justifions cette situation et nous ne souhaitons pas que ce soit fait. Il n'y a pas de raison pour que nous n'ayons que cinq points donc les remarques sont justifiées.»

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 8 sept. 2017 22:43

Concernant Maia on peut quand même se demander comment se passe la transition entre les déclarations des dirigeants le concernant ( le crack brésilien du milieu de terrain ) et son placement sur le terrain.

À moins de le transformer en Roberto Carlos ( mais j'ai des doutes ) ce n'est pas la même chose de vendre, dans quelques temps, un crack brésilien du milieu de terrain et un brésilien arrière gauche.

Je serais curieux de voir la tête de Campos et Ingla quand Maia joue arrière gauche.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 8 sept. 2017 22:47

Ricosore a écrit :Ballo Touré qui s'echauffe...alors qu'il suffit juste de mettre Alonso arrière gauche et Amadou et lé dans l'axe...sans remplacement on a une défense à 4.
Surtout qu'on sait tous que Tallo bourré va prendre le bouillon face à Malcom.

Je commence à avoir des doutes sur les compétences de Bielsa...


vu du stade, il n'a pas pris le bouillon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 8 sept. 2017 22:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post Concernant Maia on peut quand même se demander comment se passe la transition entre les déclarations des dirigeants le concernant ( le crack brésilien du milieu de terrain ) et son placement sur le terrain.

À moins de le transformer en Roberto Carlos ( mais j'ai des doutes ) ce n'est pas la même chose de vendre, dans quelques temps, un crack brésilien du milieu de terrain et un brésilien arrière gauche.

Je serais curieux de voir la tête de Campos et Ingla quand Maia joue arrière gauche.


Ca risque aussi de descendre en flèche sa confiance en lui


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités