index

Hors ligneMessagePO » jeu. 14 déc. 2017 17:18

L'entraîneur, c'est Campos. Sacramento est son factotum. Da Cruz est le porte-parole.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 14 déc. 2017 19:42

L'Unecatef veut que ce soit la même personne qui fasse tout et on voit bien que c'est Sacramento sur le banc de touche et non Da Cruz.

C'est la même chose à St Etienne avec Sablé et Gasset.

Par contre pas certain que ce soit sanctionnable.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 14 déc. 2017 19:47

Dogue-Son a écrit :Sans vouloir faire de procès d'intention, c'est assez symptomatique de voir quelle partie de sa carrière tu isoles spontanément.

Bah c'est plus logique de prendre ses résultats actuels sinon on aurait pu garder Girard...

Ici même y'a beaucoup de personnes qui ne voudraient pas de Gourvennec ou même Favre parce qu'ils ne tournent pas bien cette saison.

Je me répète je n'ai rien contre Gallardo et j'étais même assez "fan" du joueur. Je dis juste que ce n'est pas terrible cette saison.

Par contre j'avais déjà posé la question sur le fait de prendre un coach qui est en activité dans un club. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un entraîneur changer de club en cours de saison sans que ce soit à cause d'un licenciement.

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 14 déc. 2017 20:44

On aurait du garder Girard.

Gallardo est en fin de contrat, ceci explique sans doute ce genre de rumeur alors qu'il négocie une prolongation
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 14 déc. 2017 23:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Sans vouloir faire de procès d'intention, c'est assez symptomatique de voir quelle partie de sa carrière tu isoles spontanément.

Bah c'est plus logique de prendre ses résultats actuels sinon on aurait pu garder Girard...

Ici même y'a beaucoup de personnes qui ne voudraient pas de Gourvennec ou même Favre parce qu'ils ne tournent pas bien cette saison.

Je me répète je n'ai rien contre Gallardo et j'étais même assez "fan" du joueur. Je dis juste que ce n'est pas terrible cette saison.

Par contre j'avais déjà posé la question sur le fait de prendre un coach qui est en activité dans un club. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un entraîneur changer de club en cours de saison sans que ce soit à cause d'un licenciement.

Il peut venir quand il veut au Losc, j'en serai ravi.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 15 déc. 2017 11:25

LOSC : Contacté pour remplacer Marcelo Bielsa ? Oscar Garcia répond !
Publié le 15 décembre 2017 à 11h15 par J.-G.D.
Image
Oscar Garcia fait une annonce de taille concernant son avenir, et notamment sur la piste menant vers le LOSC.

En quittant officiellement l’ASSE en novembre, seulement quelques mois après son arrivée, Oscar Garcia se retrouve désormais libre comme l’air. Le LOSC penserait notamment au profil du technicien espagnol afin d’assurer la succession de Marcelo Bielsa, mais dans un long entretien accordé dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi, l’ancien coach stéphanois explique que Gérard Lopez n’est jamais entré en contact avec son agent.
« On a parlé de Lille, mais ce n'est pas l'un des clubs qui ont contacté mon agent »

« Mon agent m'a dit que plusieurs clubs, dont trois appartenant aux cinq grands Championnats européens, se sont montrés intéressés par mon profil. J'évaluerai les différentes options dans les prochaines semaines. Parmi ceux-là, il y a deux clubs de Ligue 1, qui pour le moment ont un entraîneur en place, donc je n'ai pas donné suite… On a parlé de Lille, mais ce n'est pas l'un des clubs qui ont contacté mon agent. J'aurais évidemment aimé rester plus longtemps à Saint-Étienne. Si j'ai l'opportunité d'entraîner à nouveau en France, cela me plairait », assure Oscar Garcia.

https://le10sport.com/football/mercato/ ... cia-347841

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 15 déc. 2017 11:43

'ci Solid !

Donc piste écartée ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 15 déc. 2017 11:46

Hier L'Equipe disait que Nice avait contacté Galtier.

Edit : Nice et Galtier ont démenti.

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 15 déc. 2017 12:11

le club est soit disant au bord de la faillite mais à chaque fois qu'on consulte un entraineur il nous dit qu'il serait pas contre venir au Losc

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 15 déc. 2017 12:27

Miladin Béca a écrit :Source of the post Hier L'Equipe disait que Nice avait contacté Galtier.

Edit : Nice et Galtier ont démenti.

L'équipe ...

Image

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 15 déc. 2017 13:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post Nice et Galtier ont démenti.

Ah merde, c'est fait !

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 déc. 2017 13:40

Il serait bien resté à Sainté ok bah pourquoi t' es partis si t' étais bien ( faut se les farcir les 2 la Romeyer et l' autre dont j' ai oublié son nom ) Bref on a déjà eu un sphycho c' est pas pour en reprendre un autre

index

Hors ligneMessageKwisatz- » ven. 15 déc. 2017 18:22

On aurait de la chance de récupérer Gourvennec ou Favre, si leurs présidents n'en veulent plus.

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 15 déc. 2017 18:28

Kwisatz- a écrit :Source of the post On aurait de la chance de récupérer Gourvennec ou Favre, si leurs présidents n'en veulent plus.

Favre , je suis partant mais le celte il peut retourner chez lui , non merci .

index

Hors ligneMessageKwisatz- » ven. 15 déc. 2017 18:37

Baratte a écrit :Source of the post
Kwisatz- a écrit :Source of the post On aurait de la chance de récupérer Gourvennec ou Favre, si leurs présidents n'en veulent plus.

Favre , je suis partant mais le celte il peut retourner chez lui , non merci .

Je préférerais Favre aussi mais Nice s'est remis à gagner donc c'est peu probable que Rivère le débarque tout de suite.
Gourvennec fait partie des meilleurs entraîneurs issus du foot français actuellement, il a fait d'excellentes choses à Guingamp.
Il traverse une mauvaise passe avec Bordeaux mais il suffit que la routourne tourne.
En tout cas, je préférerais largement Gourvennec à Galtier.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 15 déc. 2017 19:11

En parlant d'entraineur ... Y'en a un qui tourne pas mal, il a plutôt des bonnes stat :
Allez, il gagne la LDC cette année et il débarque l'année prochaine au Lox. ^^

https://twitter.com/ActuFoot_/status/941059414018097152
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 15 déc. 2017 19:33

Apparemment, SAinté est au bord du gouffre....

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 15 déc. 2017 19:38

Leelh osc a écrit :Apparemment, SAinté est au bord du gouffre....

Nous, au Losc, ça va, on est bons.

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 déc. 2017 19:40

On a fait un grand pas en avant...

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 déc. 2017 19:42

Leelh osc a écrit :Source of the post Apparemment, SAinté est au bord du gouffre....

Zont dit quoi la DNCG pour eux ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »