PLE a écrit :Source of the post Oui c est clair il est omnipotent . Même la direction d elisa (grand stade) ne parle quasi plus avec lui .... je le répète . Et j ai appris hier une précision , c est bien letang qui a mis un veto sur la vente de Burak à Galtier (sic) . Gourvennec n était pas contre un départ et l avait fait savoir a Ylmaz , qu il ne le retiendrait pas . Donc burak en veut beaucoup à Letang et pas du tout Gourvennec ( qu il n a d ailleurs jamais descendu ) .
Euh... Juste pour rire 3 secondes, si Létang avait eue la position inverse, qu'est-ce qu'on aurait dit ici ? Lavette, incapable, il vend l'équipe à peine arrivé et j'en passe. Sa position est à mes yeux normale : on parle de son meilleur buteur, le mec qui a porté l'équipe l'an dernier, 34 ans, 1 an de contrat. Il l'aurait vendu quoi ? 1M€ ? 2 à tout casser. Mais la perte sportive aurait été énorme. A un concurrent direct en plus. Elément aggravant, la façon dont Galtier est parti, t'as absolument pas envie de lui faire un cadeau et lui donner le sentiment qu'il peut se servir chez nous comme il veut. Après, on peut discuter des arguments utilisés, de la forme, tout ça. Mais sur le fond, je suis d'accord avec lui.
Par contre, la position de Gourvennec "oui, mais moi j'aurais bien voulu, c'est pas moi le méchant, c'est lui, moi je suis ton copain" est plutôt limite car il met clairement son boss en porte-à-faux. Dans n'importe quelle société, tu fais un truc comme ça, tu te fais sèchement recadrer.