index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 11 juin 2016 11:33

butagaz a écrit :Source of the post Sliti en visite à luchin ce jour avec son agent. ..
D'apres le Parisien.

Naïm Sliti va se rendre chez les Dogues
Et d’après les informations du Parisien / Aujourd’hui en France, c’est Lille qui serait le mieux placé pour accueillir le joueur puisque Naïm Sliti en personne, revenu de sélection, va se rendre au domaine de Lucchin cet après midi avec son agent, Franck Welfringer pour visiter les installations du LOSC, après qu’il ait visité celle du Red Bull.

Du côté du Red Star, on entend récupérer la somme de 2,5 millions d’euros dans la transaction. Pour l’instant, Lille n’a proposé que 1 million d’euros (+ 500 000€ de bonus) avec le prêt d’un joueur en compensation, tandis que les autrichiens ont eux proposé 2 millions d’euros. Enfin, l’ASSE semble avoir abandonné le dossier jugeant le montant réclamé par le club audanien trop élevé.
http://www.foot-sur7.fr/325538-asse-los ... es-favoris

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 juin 2016 11:36

1 millions plus 3 joueurs on a de quoi prêter c' est pas un problème

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 11 juin 2016 11:47

solid.snake a écrit :Naïm Sliti en personne, revenu de sélection, va se rendre au domaine de Lucchin cet après midi avec son agent, Franck Welfringerpour visiter les installations du LOSC
Il me semble que c'est également l'agent de Sofiane Boufal, ça peut aider.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagefilipe » sam. 11 juin 2016 11:50

Yvan le méé est l'agent de boufal je pense

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 11 juin 2016 12:08

autant pour moi, je viens de vérifier et Franck Welfringer avait un temps géré les intérêt de S. Boufal mais c'était du temps d'Angers. Sofiane Boufal a bien maintenant Yvan Le Mée comme agent.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 11 juin 2016 12:13

toones a écrit :Source of the post 1 millions plus 3 joueurs on a de quoi prêter c' est pas un problème

On en a même à donner je trouve ! Qui ? Ben M² déjà !! Allez hop ça débarrasse !

index

Hors ligneMessageEric » sam. 11 juin 2016 13:02

Sankharé Sliti De Preville, si ce se confirme c'est pas mal non?
Reste à trouver un bon latéral gauche et peut être le jeune milieu de Nancy Ait Benasser je crois...et je serais ravi
Reste à se débarrasser des Meite Martin Rodelin Mendes Guillaume Nangis
Je pense aussi qu'il y aura soit Benzia soit Tallo qui partiront. AMHA pour Tallo ca va être compliqué de rester
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 11 juin 2016 13:06

On est quand même plus proche de perdre Boufal, Sidibé, Corchia, Basa.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 11 juin 2016 13:17

j'en ai marre d'avoir raison
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

...

index

Hors ligneMessage... » sam. 11 juin 2016 13:19

Eric a écrit :Source of the post Reste à se débarrasser des Meite Martin Rodelin Mendes Guillaume Nangis

Les supp qui chialent quand les bons joueurs partent mais qui n ont aucune pitié pour les faibles.

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 11 juin 2016 13:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post On est quand même plus proche de perdre Boufal, Sidibé, Corchia, Basa.

Et antonetti.

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 11 juin 2016 13:31

pfff... a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Reste à se débarrasser des Meite Martin Rodelin Mendes Guillaume Nangis

Les supp qui chialent quand les bons joueurs partent mais qui n ont aucune pitié pour les faibles.

C'est le propre du supporter de vouloir le meilleur pour son équipe en même temps. On est bien conscients que ce n'est pas avec les Meïté, Martin, Mendes, Guillaume & co qu'on saura se maintenir dans le top 5. Avec ceux là, c'est entre 12 et 16 qu'on finit je crois, plus proche de 16 même. Ces garçons là sont bien gentils, je leur souhaite de réussir ailleurs qu'au Losc. Spagrav' s'ils n'y arrivent pas chez nous.

...

index

Hors ligneMessage... » sam. 11 juin 2016 14:17

C est le mot débarrasser qui gêne. Et le fait qu à pisteriori on se plaint du mercenariat. Alors qu on l encourage aussi en parlant ainsi

index

Hors ligneMessageBW » sam. 11 juin 2016 14:56

Eric a écrit :Source of the post Sankharé Sliti De Preville, si ce se confirme c'est pas mal non?
Reste à trouver un bon latéral gauche et peut être le jeune milieu de Nancy Ait Benasser je crois...et je serais ravi
Reste à se débarrasser des Meite Martin Rodelin Mendes Guillaume Nangis
Je pense aussi qu'il y aura soit Benzia soit Tallo qui partiront. AMHA pour Tallo ca va être compliqué de rester

Sankharé De preville, oui même si c'est juste si le losc veut exister en europa league; Sliti moins convaincu sur le peu que j'en ai vu. Mais pourquoi pas.

par contre, pour les 6 lillois cités, je ne les mets tous dans le même sac.
Si les départs de Meite, Martin ou Mendes m'indifférent, Guillaume et Nangis méritent peut être qu'on leur laisse une seconde chance. Ce ne sont pas forcément des titulaires mais ils peuvent apporter leurs contributions dans un groupe d'une vingtaine de joueurs.
Quant à Rodelin, il ne doit rien à Amalfitano, Bauthéac Benzia ou encore De preville. Il a fait une bonne saison à Caen et avait montré des choses intéressantes avec Garcia. Encore faut il lui faire confiance et l'utiliser selon son profil.

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 11 juin 2016 15:03

pfff... a écrit :Source of the post C est le mot débarrasser qui gêne. Et le fait qu à pisteriori on se plaint du mercenariat. Alors qu on l encourage aussi en parlant ainsi

Faut bien reconnaitre que depuis qu'il est là (M²), il n'est (quasi) jamais parvenu à se faire une place au soleil, même dans un effectif très faible comme on a pu en avoir. Et c'est visiblement pas demain que le coach va compter sur lui, donc si on peut lui trouver une porte de sortie, je pense que ce sera bien autant pour lui que pour le club.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 11 juin 2016 17:11

En marge des négociations pour Younousse Sankharé (Guingamp), Naïm Sliti (Red Star) et Nicolas De Préville (Reims), Lille explore notamment la piste menant à Afonso Figueiredo (23 ans), le latéral gauche du Boavista Porto. En fin de contrat avec les Noir et Blanc, le Portugais ne laisse pas insensible les Dogues, qui anticipent le départ de Djibril Sidibé. Ce dernier dispose d’un bon de sortie pour le Mercato d’été et intéresse notamment Monaco. Rennes étudie aussi le profil de celui qui est passé par les équipes de jeunes de Belenenses et de Braga.
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 11 juin 2016 17:31

Fin des années 80, début 90, il y a eu Pedro DeFiguereido au Losc. Il a continué sa carrière dans un club des Açores.

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 11 juin 2016 17:51

cubi' a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post

C'est le propre du supporter de vouloir le meilleur pour son équipe en même temps. On est bien conscients que ce n'est pas avec les Meïté, Martin, Mendes, Guillaume & co qu'on saura se maintenir dans le top 5. Avec ceux là, c'est entre 12 et 16 qu'on finit je crois, plus proche de 16 même. Ces garçons là sont bien gentils, je leur souhaite de réussir ailleurs qu'au Losc. Spagrav' s'ils n'y arrivent pas chez nous.

fort de leurs experiences rodelin, mendes peuvent apporter au croupe

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 11 juin 2016 17:52

sosolosc a écrit :fort de leurs experiences rodelin, mendes peuvent apporter au croupe

sont PD ?
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 11 juin 2016 17:59

lol qui sait?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »