Bab a écrit :Source of the post PENAUD POUR LYON
Je connais la théorie du mannequinat, qui finalement n’est pas respectée pour la joueuse de l’OL (et ça rend tout aussi bien). Lepenant il a l’air d’être tout le temps blasé, même sur le terrain.
Il a quitté Clermont pour signer au LOU? :o
Je croyais qu'il allait à l'UBB pourtant ! :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Côté SMC...
"Saint james", prononcé à la française : saint jam, se fait plaisir sur le maillot ext des Caennais :
Il est beau leur maillot
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Lucky a écrit :Source of the post Vivement qu’on vire cette marque j’en peu plus.
Du pain et des jeux (et de l'étonnant).
Les gens s'ennuient et mangent à leurs faims. Ils ont besoin d'être divertis et étonnés par des gadgets.
Qui mange du feu chie des étincelles.
(proverbe flamand)
(proverbe flamand)
Lucky a écrit :Vivement qu’on vire cette marque j’en peu plus.
C'est vrai que globalement, mis à part ceux de la saison qui vient de se terminer, on est pas gâtés sur les maillots je trouve...
Pour moi
2016-2017, bof (peut-être le blanc mieux que les 2 autres)
2017-2018, assez moyens
2018-2019, tous nuls
2019-2020, pas terribles du tout
2020-2021, maillots extérieur et third au-dessus du maillot home
2021-2022, maillot domicile au-dessus des autres
2022-2023, que des masterclass (avec une grosse préférence pour le 4e maillot)
2023-2024, ça part vraiment mal
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Nekfra a écrit :Source of the post Ça pourrait donc bien ressembler à ça, avec des pistes audio de chants dessinées sur le maillot. Très chelou comme idée.
Qu'est ce que c'est que cette merde ?
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom