Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 10 mai 2017 22:53

Pas mieux.
Et pourtant je porte pas la Juve dans mon coeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 10 mai 2017 23:04

Vague de débat sur le retour de Benzema dans 3, 2, 1, ....

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 11 mai 2017 01:12

Pepper a écrit :Source of the post Vague de débat sur le retour de Benzema dans 3, 2, 1, ....


Benzema est le meilleur attaquant Français sportivment il n'y a rien à dire .
Mais on sait très bien aussi que ce n'est pas pour le sportif qu'il n'est pas pris .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 11 mai 2017 09:58

Droits TV : La Ligue des champions et la Ligue Europa sur SFR Sport

Publié le jeudi 11 mai 2017 à 08:47 | Mis à jour le 11/05/2017 à 09:32

Le résultat de l'appel d'offres pour les droits télé de la Ligue des champions et de la Ligue Europa vient d'être rendu. Selon nos informations, SFR Sport récupère l'intégralité des compétitions pour la période 2018-2021

INFO L'EQUIPE - Attendu depuis plusieurs jours, le résultat de l'appel d'offres pour les droits de la Ligue des champions vient d'être rendu par l'UEFA. Et c'est un coup de tonnerre avec un seul et même diffuseur payant pour l'ensemble de la compétition, ainsi que pour la Ligue Europa, pour la période 2018-2021. Selon nos informations, SFR a en effet décroché l'ensemble des droits des deux compétitions européennes.

L'opérateur de télécoms deviendra ainsi l'unique diffuseur sur la période, aux dépens de Canal+ et beIN Sports. A compter de septembre 2018, le premier perdra son affiche par journée réglée 50 millions d'euros par saison aujourd'hui, et le second ne diffusera plus son affiche et le reste de la compétition, un lot payé actuellement 90 millions d'euros par an.

Selon nos informations, SFR règlerait une facture de 370 millions d'euros par saison sur la période 2018-2021 pour la retransmission de la Ligue des champions et de la Ligue Europa.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/La-ligue-des-champions-et-la-ligue-europa-sur-sfr-sport/800271

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 11 mai 2017 10:22

Sucks!
Va bientôt falloir 10 abos différents pour regarder la L1, la CL, les championnats étrangers. .

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 11 mai 2017 10:41

On dirait que tu sous entends que la glorieuse et libre concurrence n est pas bénéfique pour l humanité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 11 mai 2017 12:40

c'est vraiment nimp,

On est vraiment des vaches à lait...

Ils sont entrain de tuer le football

Le foot gagne de + en + d'argent et nous on doit payer de + en + pour voir les matchs...

comment vont faire les gamins pour s’intéresser au football, j'ai commencé à regarder le foot parceque mon père regardait à la tv gratuitement. Les 3/4 de mes potes c'est pareil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 11 mai 2017 12:54

Pepper a écrit :Le foot gagne de + en + d'argent et nous on doit payer de + en + pour voir les matchs...


L'un explique peut être l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 11 mai 2017 13:00

Bah je ne materai plus ces compétitions pour ma part. Pas compliqué.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 11 mai 2017 13:20

LudwigVon a écrit :Source of the post Bah je ne materai plus ces compétitions pour ma part. Pas compliqué.


Facile à dire....

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 11 mai 2017 16:02

sergent pepper a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Après avoir vu la saison 2015-2016 de Daniel Alves, en voyant ce qu'il fait encore, je n'ai toujours pas compris pourquoi le Barça ne l'avait pas prolongé, Il paraît qu'il s'y sont pris tardivement. Quelle faute.


offensivement, je suis d'accord, il est monstrueux; Mais une grosse partie des occasions monegasques se sont crées sur son côté. Défensivement, il laisse quelques boulevards parfois. C'est un Sidibé + fort mais sidibé n'a pas la defense centrale et les mil def de la juv!!


On ne peux guère comparer Alves et Sidibé, Alves n'est pas un Sidibé en plus fort.
Alves est bien meilleur techniquement que Sidibé.
Je ne sais pas si les occasions (peu nombreuses) se sont produites de son côté, mais on a effectivement vu plus souvent le ballon sur le côté gauche de l'attaque de Monaco; ça tient notamment à Mendy. Sidibé n'a pas su faire la même chose à droite.
Alves a une bonne défense centrale et une équipe bien organisée défensivement. Sidibé n'a pas la même qualité de défense centrale, mais c'est un argument qu'on peut retourner: la défense centrale n'a pas été très aidée par Sidibé.
Je poursuis:
Alves a été titulaire de nombreuses années au Barça qui joue très offensivement et n'a pas l'assise défensive de la Juve. Il était très fort pour ressortir les ballons proprement, notamment en donnant le ballon à un partenaire démarqué à 20 ou 30m, alors que lui était gêné par un ou souvent plusieurs adversaires.
Je te l'accorde, il a parfois quelques absences défensives. Mais, globalement, ça reste un joueur de haut niveau.
Sur les 4 buts de la Juve, il fait 3 passe décisives et marque le 4e but. c'est sans doute le meilleur joueur de la demi finale.
Sidibé a raté des tacles (2 sur 2 lors du premier matches, selon l'Equipe, ), des passes et n'a récupéré que 2 ballons lors du 2e match, contre 10 à Alves (même source).
Alves a su accéder à des équipes de haut niveau. Sidibé saura-t-il faire la même chose?

Une remarque plus générale: les passes décisives d'Alves ne viennent pas de centres à 5 m de haut, et pas seulement lors de ces deux matches. Un latéral peut être bon offensivement sans balancer des ballons hauts.
Modifié en dernier par pc le jeu. 11 mai 2017 16:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 11 mai 2017 16:10

.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 11 mai 2017 16:14

Haha, la même côté sofoot :
Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 11 mai 2017 16:15

LudwigVon a écrit :Source of the post Bah je ne materai plus ces compétitions pour ma part. Pas compliqué.


Pareil, ras le cul.

Je garde Free pour Eurosport ( et bien sûr internet ) et le reste fuck.

Ça fera des économies.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 11 mai 2017 16:19

En réalité, quand on regarde l'abonnement SFR en dématérialisé, uniquement "online" donc, c'est 10€/mois...
A voir s'ils augmentent leur forfait en 2018 avec l'intégration de la LDC mais bon.
S'ils chopent les droits de la L1 également, il n'y aura plus qu'un opérateur pour tout voir...

Aujourd'hui on a beIN + SFR + Canal et demain > SFR only.
Le CSA leur demandera évidemment de revendre une partie des droits à Canal ou beIN mais bon, je suppose qu'ils feront une offre maison pour l'intégralité du foot ou un truc du genre...
A voir en tout cas.
On a mal au Q pour beIN... perte des droits du foot, Paris qui n'est pas champion ...le Qatar doit avoir hâte que sa coupe du monde arrive pour se retirer totalement du bourbier. :D

Ils se murmurent en tout cas que ça réfléchis à des offres de match à la carte... (à l'ancienne donc).
Et un match de LDC à 5€, je pense que ça peut ramener du monde qd même non ? Moi je trouverai ça cool.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 11 mai 2017 16:45

Y en a marre,je regarderais la LDC quand Lille y sera!



Y a pas de petites économies.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 12 mai 2017 13:59

Marcolablague a écrit :Source of the post Et un match de LDC à 5€, je pense que ça peut ramener du monde qd même non ? Moi je trouverai ça cool.


Pareil. L UEFA le faisait à une époque. De toute façon, je mate la LdC pour la LdC, pas pour les clubs français ou monégasques et encore moins pour les marseillais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 12 mai 2017 14:10

J'ai lu quelque part, sur l'équipe je crois, que SFR Sport ne compte pas diffuser tous les matchs mais seulement la moitié, l'autre moitié serait en différé

des matchs en différés ....

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 12 mai 2017 14:14

Probablement cette moitié qui sera revendue a d autres diffuseurs

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 12 mai 2017 14:23

Pepper a écrit :Source of the post des matchs en différés ....


Naaaaaaa


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 28 invités