Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 13 mai 2022 15:07

zaz a écrit :Moi je lui demande de la compétence.. Tant que le club reste séduisant. Le reste je m en fou royal.. Je l attends pour la nomination du futur entraîneur.. Je ne comprends pas qu il puisse se passé d un directeur sportif. Putain de mélon.


Oui et non Zaz.
Son rôle est avant de tout se fédérer autour de lui et autour d’un projet. Pour cela, il doit voir une main de fer dans un gant de velours afin de s’imposer et imposer ses idées tout en laissant une marge de manœuvre de propositions aux autres.
Apparemment, il en est incapable. Je dis bien apparemment. Seul contre tous, il n’arrivera nul part !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 13 mai 2022 15:09

Roudet ferait le forcing pour kambouare.. Reconstitué l axe d anciens lensois. News d un site voisin. Ça ce tient...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 13 mai 2022 15:29

Steven Girard a écrit :Source of the post De nombreux joueurs médiocres sous contrat, un centre de formation abandonné, des transferts sur lesquelles il s'est bien gavé sur le dos du club donc par conséquent responsable aussi de la situation financière désastreuse.
Reviens Louis !

Ah bah forcément quand on choisit de voir que ce qui nous arrange...

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 13 mai 2022 15:34

zaz a écrit :Roudet ferait le forcing pour kambouare.. Reconstitué l axe d anciens lensois. News d un site voisin. Ça ce tient...


Ça sent plus le troll qu'autre chose ta news ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » ven. 13 mai 2022 16:16

MrK a écrit :
PLE a écrit :Source of the post Oui c est clair il est omnipotent . Même la direction d elisa (grand stade) ne parle quasi plus avec lui .... je le répète . Et j ai appris hier une précision , c est bien letang qui a mis un veto sur la vente de Burak à Galtier (sic) . Gourvennec n était pas contre un départ et l avait fait savoir a Ylmaz , qu il ne le retiendrait pas . Donc burak en veut beaucoup à Letang et pas du tout Gourvennec ( qu il n a d ailleurs jamais descendu ) .

Euh... Juste pour rire 3 secondes, si Létang avait eue la position inverse, qu'est-ce qu'on aurait dit ici ? Lavette, incapable, il vend l'équipe à peine arrivé et j'en passe. Sa position est à mes yeux normale : on parle de son meilleur buteur, le mec qui a porté l'équipe l'an dernier, 34 ans, 1 an de contrat. Il l'aurait vendu quoi ? 1M€ ? 2 à tout casser. Mais la perte sportive aurait été énorme. A un concurrent direct en plus. Elément aggravant, la façon dont Galtier est parti, t'as absolument pas envie de lui faire un cadeau et lui donner le sentiment qu'il peut se servir chez nous comme il veut. Après, on peut discuter des arguments utilisés, de la forme, tout ça. Mais sur le fond, je suis d'accord avec lui.
Par contre, la position de Gourvennec "oui, mais moi j'aurais bien voulu, c'est pas moi le méchant, c'est lui, moi je suis ton copain" est plutôt limite car il met clairement son boss en porte-à-faux. Dans n'importe quelle société, tu fais un truc comme ça, tu te fais sèchement recadrer.


Assez d'accord avec ça, d'ailleurs en arrivant Létang avait 3 missions :

1) assainir les finances
2) retenir nos joueurs clés
3) remplacer les départs par des joueurs talentueux

pour le 1) je ne suis pas un expert à ce niveau donc je m'abstiendrai même si je constate qu'on passe désormais la DNCG sans encombre depuis l'arrivée de Létang/Merlyn

pour le 2) il est parvenu à son objectif de ne pas avoir d'hémorragie

c'est sur le 3è point que le constat n'est pas à son avantage et, je pense, que c'est là dessus qu'on l'attend au tournant désormais, à commencer par l'entraineur dès la fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 13 mai 2022 16:23

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Roudet ferait le forcing pour kambouare.. Reconstitué l axe d anciens lensois. News d un site voisin. Ça ce tient...


Ça sent plus le troll qu'autre chose ta news ^^

Les amis du losc. Modérateur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » ven. 13 mai 2022 16:27

zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Roudet ferait le forcing pour kambouare.. Reconstitué l axe d anciens lensois. News d un site voisin. Ça ce tient...


Ça sent plus le troll qu'autre chose ta news ^^

Les amis du losc. Modérateur.

du coup c'est absolument pas fiable alors ^ ^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 13 mai 2022 16:42

Giallo a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post

Ça sent plus le troll qu'autre chose ta news ^^

Les amis du losc. Modérateur.

du coup c'est absolument pas fiable alors ^ ^

LOL bizarre ce site. Il fait croire qu il a des scoops.. En réalité rien. Déçu de ce site.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » ven. 13 mai 2022 16:45

il ne fait que partager ce qu'il trouve sur les réseaux sociaux sans rien vérifier, donc tu as à boire et à manger, j'ai vu que des supporters l'avaient déjà piégé sur twitter en balançant des rumeurs fantaisistes d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 13 mai 2022 17:34

MrK a écrit :
PLE a écrit :Source of the post Oui c est clair il est omnipotent . Même la direction d elisa (grand stade) ne parle quasi plus avec lui .... je le répète . Et j ai appris hier une précision , c est bien letang qui a mis un veto sur la vente de Burak à Galtier (sic) . Gourvennec n était pas contre un départ et l avait fait savoir a Ylmaz , qu il ne le retiendrait pas . Donc burak en veut beaucoup à Letang et pas du tout Gourvennec ( qu il n a d ailleurs jamais descendu ) .

Euh... Juste pour rire 3 secondes, si Létang avait eue la position inverse, qu'est-ce qu'on aurait dit ici ? Lavette, incapable, il vend l'équipe à peine arrivé et j'en passe. Sa position est à mes yeux normale : on parle de son meilleur buteur, le mec qui a porté l'équipe l'an dernier, 34 ans, 1 an de contrat. Il l'aurait vendu quoi ? 1M€ ? 2 à tout casser. Mais la perte sportive aurait été énorme. A un concurrent direct en plus. Elément aggravant, la façon dont Galtier est parti, t'as absolument pas envie de lui faire un cadeau et lui donner le sentiment qu'il peut se servir chez nous comme il veut. Après, on peut discuter des arguments utilisés, de la forme, tout ça. Mais sur le fond, je suis d'accord avec lui.
Par contre, la position de Gourvennec "oui, mais moi j'aurais bien voulu, c'est pas moi le méchant, c'est lui, moi je suis ton copain" est plutôt limite car il met clairement son boss en porte-à-faux. Dans n'importe quelle société, tu fais un truc comme ça, tu te fais sèchement recadrer.

oui, je partage complètement
Létang ne pouvait pas se permettre de laisser partir Burak avec la gloire du titre associée au gus et chez Galtier en plus. Sauf si il avait un remplaçant avec un grand nom ou un beau devenir, pour faire avaler la pilule aux supporters, mais bon, ça ne se trouve pas comme ça...
En plus, il n'est pas dit que Galtier et Nice n'aient pas essayé d'avoir Burak gratuitement pour "service rendu" lui aussi.
Sur ce coup, Létang n'avait pas le choix.
Et Gourvennec, il n'est pas rare chez lui de le voir coller la faute sur le dos des autres : il cherche plus souvent à se couvrir qu'à obtenir du résultat sportif. Sa priorité semble être contractuelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 13 mai 2022 19:04

zaz a écrit :Source of the post Roudet ferait le forcing pour kambouare.. Reconstitué l axe d anciens lensois. News d un site voisin. Ça ce tient...


"Kombouaré" zaz "Kombouaré" ... avec un O comme "Compos"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 13 mai 2022 19:05

Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Roudet ferait le forcing pour kambouare.. Reconstitué l axe d anciens lensois. News d un site voisin. Ça ce tient...


"Kombouaré" zaz "Kombouaré" ... avec un O comme "Compos"

Après avec Kompos et Cambouaré on aurait sûrement été champion encore :D
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 13 mai 2022 20:48

Giallo a écrit :2) retenir nos joueurs clés


pour le 2) il est parvenu à son objectif de ne pas avoir d'hémorragie.


Maignan, Reinildo, Soumaré, Ikoné, Araujo sont dejà partis.
Auxquels on peut y ajouter Renato, Botman, Burak et Xeka.
Sur 12 mois c'est tout de meme pas mal (meme si pour certains, on les regrettera pas plus que ça).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 13 mai 2022 21:10

Giallo a écrit :Source of the post il ne fait que partager ce qu'il trouve sur les réseaux sociaux sans rien vérifier, donc tu as à boire et à manger, j'ai vu que des supporters l'avaient déjà piégé sur twitter en balançant des rumeurs fantaisistes d'ailleurs.

Oui je me souviens. Lol le petit lillois un peu plus sérieux ?

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 13 mai 2022 21:14

zaz a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post il ne fait que partager ce qu'il trouve sur les réseaux sociaux sans rien vérifier, donc tu as à boire et à manger, j'ai vu que des supporters l'avaient déjà piégé sur twitter en balançant des rumeurs fantaisistes d'ailleurs.

Oui je me souviens. Lol le petit lillois un peu plus sérieux ?

C'est quel site?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 13 mai 2022 21:21

Le Belge a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post il ne fait que partager ce qu'il trouve sur les réseaux sociaux sans rien vérifier, donc tu as à boire et à manger, j'ai vu que des supporters l'avaient déjà piégé sur twitter en balançant des rumeurs fantaisistes d'ailleurs.

Oui je me souviens. Lol le petit lillois un peu plus sérieux ?

C'est quel site?

Les amis du losc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 13 mai 2022 21:26

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :2) retenir nos joueurs clés


pour le 2) il est parvenu à son objectif de ne pas avoir d'hémorragie.


Maignan, Reinildo, Soumaré, Ikoné, Araujo sont dejà partis.
Auxquels on peut y ajouter Renato, Botman, Burak et Xeka.
Sur 12 mois c'est tout de meme pas mal (meme si pour certains, on les regrettera pas plus que ça).

Dans les joueurs partis beaucoup un an seulement avant la fin de leurs contrats (sachant que le LOSC ne pouvait/voulait pas les revaloriser pour les prolonger).
Ces départs coïncident avec l'idée d'une fin de cycle du côté des joueurs. Dans les non-cités, il y a encore Celik ou Bamba.

Donc oui beaucoup de départs, mais il aurait pu y en avoir d'autres l'été dernier: justement Renato (sans sa blessure), Botman, Burak (avec le recul, on se dit que ça aurait été mieux) et Xeka.

Après, les joueurs ont-ils été retenus (Botman et Burak, il me semble que oui) ou juste pas eu d'offre potable (Ikoné, Celik et Bamba en premier lieu)?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 13 mai 2022 21:58

Hier en conférence gourvennec dixt.. Je prépare la saison prochaine ? Faut en conclure qu il a eu des garanties de resté ??? Ç est flou tout ça...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 13 mai 2022 22:12

zaz a écrit :Hier en conférence gourvennec dixt.. Je prépare la saison prochaine ? Faut en conclure qu il a eu des garanties de resté ??? Ç est flou tout ça...

Il prépare ses interventions au CFC, après avoir passé l’année à faire le touriste au bord du terrain (là il pourra dire qu’il a bien anal-ysé notre jeu).
(Mode zaz off)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 13 mai 2022 22:18

Bab a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Hier en conférence gourvennec dixt.. Je prépare la saison prochaine ? Faut en conclure qu il a eu des garanties de resté ??? Ç est flou tout ça...

Il prépare ses interventions au CFC, après avoir passé l’année à faire le touriste au bord du terrain (là il pourra dire qu’il a bien anal-ysé notre jeu).
(Mode zaz off)

Il n est pas prêt d avoir un Club de L1... Peut être en Bretagne seulement.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités