Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 4 janv. 2019 20:40

lucdelil a écrit :Source of the post Insolite, honteux, bizarre, débile, insensé, innovateur, provocateur?
A vous de juger.


À Dubaï, Franck Ribéry dépense 1200 euros pour déguster une côte de bœuf nappée d'or


Débile...Avec 1200,il pouvait refaire ses chicos trankil moukil.
Manger une viande nappée d'or avec des chicos pourries...c'est d'une débilité navrante.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 4 janv. 2019 20:46

A chacun sa récompense, ballon d'or pour Modric, Entrecote d'or pour Ribery.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 4 janv. 2019 20:49

Lool
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 4 janv. 2019 20:52

On s'en bat les steaks ?

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 4 janv. 2019 20:57

...Ribéry qui d'or dîne.

Plus jeune il était moins difficile, de pare-brises il se délectait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 4 janv. 2019 21:06

Super drôle ça, dis-donc...
#JeSuisVasseur

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 4 janv. 2019 21:17

-Un gamin qui se fait arracher le bras par un lave linge, on a 4 pages de blagues (Plus ou moins mauvaises) dessus.
-Ribéry par contre, pas le droit! Lui est intouchable. Tu fais parti d'un lobby pro Ribéry?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 4 janv. 2019 21:24

Il va chier des pépites ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 4 janv. 2019 21:39

le coureur a écrit :Source of the post -Un gamin qui se fait arracher le bras par un lave linge, on a 4 pages de blagues (Plus ou moins mauvaises) dessus.
-Ribéry par contre, pas le droit! Lui est intouchable. Tu fais parti d'un lobby pro Ribéry?

Waouh ! Et c'est avec ce type d'argument que tu penses défendre la portée comique de ta... euh... blague ?
#JeSuisVasseur

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 4 janv. 2019 21:46

Nicobungy a écrit :Source of the post Il va chier des pépites ?

Ou péter de la poussière d'or.
On me dit que finalement il quand mème allé paradoxalement couler un bronze.
T'as des gens, tout ce qu'ils touchent se transforme en or. Lui, tout l'or qu'il touche s'est transformé en bronze. (Ballon d'or).

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 4 janv. 2019 21:48

le coureur a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post Il va chier des pépites ?

Ou péter de la poussière d'or.
On me dit que finalement il quand mème allé paradoxalement couler un bronze.
T'as des gens, tout ce qu'ils touchent se transforme en or. Lui, tout l'or qu'il touche s'est transformé en bronze. (Ballon d'or).

Ok on a compris. Merci de ne pas trop plomber le topic.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 4 janv. 2019 21:56

Faut pas lui en vouloir, on lui a proposé du Côte d'Or, il a répondu "je préfère des entrecôtes" ...

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 4 janv. 2019 22:02

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post Il va chier des pépites ?

Ou péter de la poussière d'or.
On me dit que finalement il quand mème allé paradoxalement couler un bronze.
T'as des gens, tout ce qu'ils touchent se transforme en or. Lui, tout l'or qu'il touche s'est transformé en bronze. (Ballon d'or).

Ok on a compris. Merci de ne pas trop plomber le topic.

Ballon de plomb?
Ok,j arrête. Ce topic est trop actif depuis le 1er Janvier, je suis sa gangrène.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 4 janv. 2019 22:26

Djeunzzz a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post -Un gamin qui se fait arracher le bras par un lave linge, on a 4 pages de blagues (Plus ou moins mauvaises) dessus.
-Ribéry par contre, pas le droit! Lui est intouchable. Tu fais parti d'un lobby pro Ribéry?

Waouh ! Et c'est avec ce type d'argument que tu penses défendre la portée comique de ta... euh... blague ?

Moi quand j'entends ou lis une blague qui ne me fait pas rire, (ou qui n'est pas drôle, si tu veux), je ne perds pas mon temps à répondre que c'est pas drôle, tel un rabat-joie.
Ici, derrière mon écran, quand je lis PL au quotidien, je lis Djeunzzz le rabat-joie. Qui a parfois des sujets et des avis très intéressants, avec lesquels je suis souvent d'accord,mais qui est rabat-joie.
Ma portée comique? Elle varie selon qui me lit. Elle s'emplâtre sûrement sur le mur de ta froideur. Mais tu ne sauras jamais si elle a fait rire ou juste sourir une personne. Alors que rabat-joie, on sait tous que tu l'es.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 4 janv. 2019 22:30

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 4 janv. 2019 22:33

C'est fou de se dire qu'en 2012-2013, 80% des Français qui suivaient le football ne juraient que par Ribery Nasri M'Vila, Sagna et toutes ces petites merdes, alors que des Cabaye, Schnederlein, Griezmann, Debuchy étaient snobés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 5 janv. 2019 00:19

le coureur a écrit :Source of the post Ok,j arrête.

T'as pas tenu longtemps...

le coureur a écrit :Source of the post Moi quand j'entends ou lis une blague qui ne me fait pas rire, (ou qui n'est pas drôle, si tu veux), je ne perds pas mon temps à répondre que c'est pas drôle, tel un rabat-joie.

TU fais ce que tu veux, JE fais ce que je veux. On est d'accord ?
Tu as tout à fait le droit de poster des blagues qui ne font pas rire, j'ai tout à fait le droit de dire qu'elles sont nazes.
Si tu le prends pour une attaque personnelle, c'est bien malheureux, et si tu réponds par des attaques personnelles, c'est bien lamentable...

le coureur a écrit :Source of the post Alors que rabat-joie, on sait tous que tu l'es.

D'où tu parles toi ? T'es le porte-parole du lobby des auteurs de blagues nazes ? Vous avez fait une assemblée générale pour définir des éléments de langage à mon égard ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 5 janv. 2019 00:41

Djeunzzz a écrit :D'où tu parles toi ? T'es le porte-parole du lobby des auteurs de blagues nazes ? Vous avez fait une assemblée générale pour définir des éléments de langage à mon égard ?


Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 5 janv. 2019 09:38

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... ater&ifg=1

Il a go muscu Benalla ou trop de restaurants depuis?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 5 janv. 2019 09:40

Nan...il a échangé son corps contre celui d'Aubry....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 58 invités