Eric a écrit :Source of the post Carrément méchants,
Jamais contents…
Ce qui serait fun c'est de mettre le notes de musique de "t'as pas voulu aller au stade Bollaert, t'as bien eu raison, ça pue le charbon".
Eric a écrit :Source of the post Carrément méchants,
Jamais contents…
Basler a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Vivement qu’on vire cette marque j’en peu plus.
New Balance ou Boulanger ?
jake the dog a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post Ça pourrait donc bien ressembler à ça, avec des pistes audio de chants dessinées sur le maillot. Très chelou comme idée.
Qu'est ce que c'est que cette merde ?
Miladin Béca a écrit :Source of the post Umbro, y'a que ça de vrai pour un maillot de foot.
jake the dog a écrit :Source of the post Faut arrêter avec cette quête d'originalité.
Le sponsor veut tellement se démarquer en créant des maillots ''originaux'' qu'ici le projet n'est plus de rendre hommage au club ou de répondre à sa demande mais sortir du lot par rapport aux autres marques de maillot.
Le Losc c'est pourtant pas compliqué. Un code couleur assez basique du blanc , du rouge , un peu de bleu .
Ras le bol des motifs
> Flèches vers le bas
> Symboles improbables en tout genre
> Polygones
> Lignes représentant les chants
> Que sais-je encore
Un beau maillot c'est un maillot simple et épuré ! Tottenham, Ajax etc .. style avec tous les ans le maillot domicile simple et bien marqué par son identité visuelle.
jake the dog a écrit :Source of the post Faut arrêter avec cette quête d'originalité.
Le sponsor veut tellement se démarquer en créant des maillots ''originaux'' qu'ici le projet n'est plus de rendre hommage au club ou de répondre à sa demande mais sortir du lot par rapport aux autres marques de maillot.
Le Losc c'est pourtant pas compliqué. Un code couleur assez basique du blanc , du rouge , un peu de bleu .
Ras le bol des motifs
> Flèches vers le bas
> Polygones
> Que sais-je encore
Un beau maillot c'est un maillot simple et épuré ! Tottenham, Ajax etc .. style avec tous les ans le maillot domicile simple et bien marqué par son identité visuelle.
Cent a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Umbro, y'a que ça de vrai pour un maillot de foot.
J'en ai 2 encore des Umbro et c'est vrai qu'ils sont tops (1 noir de 2012-13 et un rouge avec les bandes de 2011-12)
Dogue-Son a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Faut arrêter avec cette quête d'originalité.
Ras le bol des motifs
> Flèches vers le bas
> Polygones
> Que sais-je encore
Dogue-Son a écrit :Source of the post c'est le 3e de 21/22.
je ne vois pas en qui nos maillots domicile ne respectent pas l'identité du club depuis la remontée
jake the dog a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post c'est le 3e de 21/22.
je ne vois pas en qui nos maillots domicile ne respectent pas l'identité du club depuis la remontée
À par le code couleur y a toujours un truc en trop sur nos maillots .
Depuis NB on se retrouve avec des trucs qui n'ont pas spécialement leur place sur le maillot à commencer par les traces de peinture, puis les bandes horizontales l'an dernier par exemple . Les motifs qui viennent surchargé le tout et qui n'ont pas leur place sur le maillot du losc selon moi .
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Moins pire que ce que je pensais, ça rend pas si mal que ça au final.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, algalord1, Babouche, blackeyedpeas, Calamar, Fairisse, Google [Bot], gros, Guilain, JIHLR, lenormal, LilloisUK, Med, milenko, PO, Rastabigoud, sammy, sebkai, steely dan, stephan_guy, Zappa et 53 invités