index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 26 juil. 2023 15:01

Eric a écrit :Source of the post Carrément méchants,
Jamais contents…

Ce qui serait fun c'est de mettre le notes de musique de "t'as pas voulu aller au stade Bollaert, t'as bien eu raison, ça pue le charbon".

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 26 juil. 2023 15:05

Basler a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Vivement qu’on vire cette marque j’en peu plus.

New Balance ou Boulanger ?

New Balance.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 26 juil. 2023 15:06

jake the dog a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Ça pourrait donc bien ressembler à ça, avec des pistes audio de chants dessinées sur le maillot. Très chelou comme idée.

Image

Image

Qu'est ce que c'est que cette merde ?

A la rigueur uniquement les manches!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 26 juil. 2023 15:16

Faut arrêter avec cette quête d'originalité.

Le sponsor veut tellement se démarquer en créant des maillots ''originaux'' qu'ici le projet n'est plus de rendre hommage au club ou de répondre à sa demande mais sortir du lot par rapport aux autres marques de maillot.

Le Losc c'est pourtant pas compliqué. Un code couleur assez basique du blanc , du rouge , un peu de bleu .

Ras le bol des motifs
> Flèches vers le bas
> Symboles improbables en tout genre
> Polygones
> Lignes représentant les chants
> Que sais-je encore

Un beau maillot c'est un maillot simple et épuré ! Tottenham, Ajax etc .. style avec tous les ans le maillot domicile simple et bien marqué par son identité visuelle.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 26 juil. 2023 15:20

Pour le coup le maillot domicile de cette année il est assez simple même s'il aurait pu l'être encore un peu plus pourquoi pas. En tout cas je l'aime bien.

index

Hors ligneMessageCent » mer. 26 juil. 2023 15:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Umbro, y'a que ça de vrai pour un maillot de foot.

J'en ai 2 encore des Umbro et c'est vrai qu'ils sont tops (1 noir de 2012-13 et un rouge avec les bandes de 2011-12)

index

En ligneMessagePO » mer. 26 juil. 2023 15:26

jake the dog a écrit :Source of the post Faut arrêter avec cette quête d'originalité.

Le sponsor veut tellement se démarquer en créant des maillots ''originaux'' qu'ici le projet n'est plus de rendre hommage au club ou de répondre à sa demande mais sortir du lot par rapport aux autres marques de maillot.

Le Losc c'est pourtant pas compliqué. Un code couleur assez basique du blanc , du rouge , un peu de bleu .

Ras le bol des motifs
> Flèches vers le bas
> Polygones
> Que sais-je encore

Un beau maillot c'est un maillot simple et épuré ! Tottenham, Ajax etc .. style avec tous les ans le maillot domicile simple et bien marqué par son identité visuelle.

Surtout que ce genre de "motif", au delà d'une 10aine de m, tu ne vois rien, si ce n'est qu'un fond blanc, sale, avec des taches.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 26 juil. 2023 15:29

jake the dog a écrit :Source of the post Faut arrêter avec cette quête d'originalité.

Ras le bol des motifs
> Flèches vers le bas
> Polygones
> Que sais-je encore

Image
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 26 juil. 2023 15:33

Cent a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Umbro, y'a que ça de vrai pour un maillot de foot.

J'en ai 2 encore des Umbro et c'est vrai qu'ils sont tops (1 noir de 2012-13 et un rouge avec les bandes de 2011-12)

Pareil, le noir avec du jaune, saison 2010/2011, certes un peu épais mais il a tenu 2 ou 3 saisons de futsal, plusieurs saisons au stade et il est encore en très bon état.

Pareil pour le rouge avec les bandes, je l'ai encore mis la saison dernière pour aller aux matchs.

Umbro, ça pue le foot anglais, bon après les goûts et les couleurs ( je vois déjà DS me dire que c'est de la merde ).

index

Hors ligneMessagele coureur » mer. 26 juil. 2023 15:37

On a 3 maillots/an.( 4 l'année dernière).
Il y a quand même moyen d'en faire un classique, un personnalisé, et un plus " criard" et que chacun y trouve son compte...
L'idée d'avoir les lignes représentant les chants me plaît bien.
Après je pense aussi qu'il est important, pour la notoriété du losc, d'être reconnaissable au premier coup d'oeil comme c'est le cas des cadors européens.

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 26 juil. 2023 15:37

Dogue-Son a écrit :Source of the post

Ras le bol des motifs
> Flèches vers le bas
> Polygones
> Que sais-je encore

Image

On peut toujours trouver une erreur de temps en temps mais je pense pas que ce maillot soit le maillot domicile .

Tu peux te faire un peu plus plaisir sur les maillots extérieurs quand tu respectes l'identité sur le domicile .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 26 juil. 2023 15:40

c'est le 3e de 21/22.

je ne vois pas en qui nos maillots domicile ne respectent pas l'identité du club depuis la remontée
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 26 juil. 2023 15:46

Les meilleurs c'étaient les nike.

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 26 juil. 2023 15:50

Les maillots originaux devraient être réservés au 3 ou 4ème maillot :o

NB a fait des trucs douteux mais aussi des beaux maillots sobres. Le domicile de cette saison est bien je trouve. Ceux de la saison dernière étaient biens, voir très biens. Ceux de la saison 21/22 passent également biens globalement (excepté le logo Boulanger orange sur l'extérieur). Pareil pour ceux de la saison du titre. Idem pour les domiciles et extérieurs des saisons 16/17 et 17/18 : https://www.footballkitarchive.com/fr/l ... its/#2010s

Le pb aussi, c'est que les maillots esthétiquement "particuliers" plaisent et se vendent...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 26 juil. 2023 15:54

Dogue-Son a écrit :Source of the post c'est le 3e de 21/22.

je ne vois pas en qui nos maillots domicile ne respectent pas l'identité du club depuis la remontée

À par le code couleur y a toujours un truc en trop sur nos maillots .

Depuis NB on se retrouve avec des trucs qui n'ont pas spécialement leur place sur le maillot à commencer par les traces de peinture, puis les bandes horizontales l'an dernier par exemple . Les motifs qui viennent surcharger le tout et qui n'ont pas leur place sur le maillot du losc selon moi .

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 26 juil. 2023 16:00

jake the dog a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post c'est le 3e de 21/22.

À par le code couleur y a toujours un truc en trop sur nos maillots .

Depuis NB on se retrouve avec des trucs qui n'ont pas spécialement leur place sur le maillot à commencer par les traces de peinture, puis les bandes horizontales l'an dernier par exemple . Les motifs qui viennent surchargé le tout et qui n'ont pas leur place sur le maillot du losc selon moi .

je ne suis pas un as en marketing, mais quand tu n'est pas une marque majeure, ça n'est pas forcément idiot de faire un pas de côté.

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 27 juil. 2023 12:01

Modifié en dernier par Boidus le jeu. 27 juil. 2023 12:01, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 27 juil. 2023 12:01

Le maillot extérieur officiellement présenté :

https://twitter.com/losclive/status/1684503990682152961

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 27 juil. 2023 12:03

Moins pire que ce que je pensais, ça rend pas si mal que ça au final.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 27 juil. 2023 12:05

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Moins pire que ce que je pensais, ça rend pas si mal que ça au final.

Oui, même sentiment pour moi.
Au final, ça rend pas si mal.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »