Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 26 janv. 2018 12:40

PO a écrit :Source of the post Une liquidation ne signifierait pas la disparition du LOSC en tant que club de foot, mais une liquidation de l'entreprise LOSC dont Lopez est devenu le propriétaire.

Sportivement, il existe des règlements dans ce cas de figure qui te font redescendre en statut amateur (Du moins, je crois).

Donc, ça ne serait pas une disparition du club LOSC dans l'absolu, mais on disparaitrait (Momentanément faut-il espérer) du monde du foot professionnel.

J'ai la même impression.
Mais t'imagines les répercussions d'un tel accident financier? Le Grand Stade ? Luchin ? Sans parler de toutes les entreprises prestataires du LOSC.
Je ne parle pas de l'image transmise ni des réactions de la classe politique.
On sera l'exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire !

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 26 janv. 2018 12:44

Dans les infrastructures et en terme d'image, nous n'avons plus rien à voir avec le LOSC d'il y a 20 ans.
Le LOSC était un boulet et le gros Mauroy s'en foutait, la le club a été souvent mis en avant depuis. Et d'un coup, dépôt de bilan. Ce serait tout simplement une première en France pour un club d'envergure

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 26 janv. 2018 12:51

dimitar a écrit :Source of the post Dans les infrastructures et en terme d'image, nous n'avons plus rien à voir avec le LOSC d'il y a 20 ans.
Le LOSC était un boulet et le gros Mauroy s'en foutait, la le club a été souvent mis en avant depuis. Et d'un coup, dépôt de bilan. Ce serait tout simplement une première en France pour un club d'envergure


Pour ça que j'ai tendance a croire que cela n'arrivera pas. Meme en cas de descente, nous aurons des acteurs pour mettre le budget qu'il faut pour la L2.
Mais on ne descendra pas
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 26 janv. 2018 12:55

En Italie, je me souviens de la fiorentina.
Ils étaient descendu au début des années 2000 en série D. Mais après quelques combines étranges, ils sont revenus en série A en 2004.
Une descente sportive en ligue 2 est probable, mais qui reprendrait le club et comment rétablir un budget à l'échelon inférieur.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 26 janv. 2018 13:19

sergent pepper a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post Dans les infrastructures et en terme d'image, nous n'avons plus rien à voir avec le LOSC d'il y a 20 ans.
Le LOSC était un boulet et le gros Mauroy s'en foutait, la le club a été souvent mis en avant depuis. Et d'un coup, dépôt de bilan. Ce serait tout simplement une première en France pour un club d'envergure


Pour ça que j'ai tendance a croire que cela n'arrivera pas. Meme en cas de descente, nous aurons des acteurs pour mettre le budget qu'il faut pour la L2.
Mais on ne descendra pas


Bah oui on le sait qu' il y a des dizaines qui attendent pour investir/ racheter le club... On se demande donc pourquoi Seydoux a vendu au 1er FDP qui débarque... On descendra ( si on le mérite ) dans l' indifférence générale faut pas rêver

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 26 janv. 2018 13:20

dimitar a écrit :Source of the post En Italie, je me souviens de la fiorentina.
Ils étaient descendu au début des années 2000 en série D. Mais après quelques combines étranges, ils sont revenus en série A en 2004.
Une descente sportive en ligue 2 est probable, mais qui reprendrait le club et comment rétablir un budget à l'échelon inférieur.


Peu de temps apres qu' on les a éliminé en UEFA ( comment j' étais fier à l' époque ) c' est pas la saison qui suit d' ailleurs ? Ya eu Parme aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 26 janv. 2018 13:20

l'équipe première l'année prochaine sera les feminines

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 26 janv. 2018 14:55

jem59 a écrit :Source of the post l'équipe première l'année prochaine sera les feminines

Si elles peuvent taper les gonzesses d'Aulas FDP et stopper leur hégémonie , ça me va !
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » ven. 26 janv. 2018 15:32

Tout ceci est très intéressant mais pas dans le bon topic... Il y a interdiction de recrutement mais ailleurs ça bouge. par exemple Lens va prêter Maazou. Bon c'est pas Neymar au PSG non plus ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 26 janv. 2018 15:45

Numero6 a écrit :Source of the post Tout ceci est très intéressant mais pas dans le bon topic... Il y a interdiction de recrutement mais ailleurs ça bouge. par exemple Lens va prêter Maazou. Bon c'est pas Neymar au PSG non plus ...


On s'en tamponne le coquillard de tes raclures numéro6, va te branler sur Lens-Orléans, tu verras des buts...

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 26 janv. 2018 15:47

Numero6 a écrit :Source of the post Tout ceci est très intéressant mais pas dans le bon topic... Il y a interdiction de recrutement mais ailleurs ça bouge. par exemple Lens va prêter Maazou. Bon c'est pas Neymar au PSG non plus ...

Il y a un règlement sur l'utilisation des topics maintenant ? On est pas sur infoclimat ici

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 26 janv. 2018 15:49

toones a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post En Italie, je me souviens de la fiorentina.
Ils étaient descendu au début des années 2000 en série D. Mais après quelques combines étranges, ils sont revenus en série A en 2004.
Une descente sportive en ligue 2 est probable, mais qui reprendrait le club et comment rétablir un budget à l'échelon inférieur.


Peu de temps apres qu' on les a éliminé en UEFA ( comment j' étais fier à l' époque ) c' est pas la saison qui suit d' ailleurs ? Ya eu Parme aussi

Oui en effet toones ! D'ailleurs j'étais allé à Florence au match aller. Super souvenir.
C'est exactement pour ces raisons là, que ça me fout les boules ce qu'il se passe avec notre club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 26 janv. 2018 16:13

Officiel pour Terrier à Lyon.

11 millions d'euros + 4 millions de bonus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 26 janv. 2018 16:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post Officiel pour Terrier à Lyon.

11 millions d'euros + 4 millions de bonus.


Donc pour le moment il n'y a que 11 millions qui rentrent, car le bonus sera versé plus tard
il en manque encore 14 pour éviter la rétrogradation administrative

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 26 janv. 2018 16:24

Boidus a écrit :Source of the post Lille refuse 18 ME pour Amadou

https://www.foot01.com/equipe/lille/los ... dou,274135

Je vais faire mon optimiste mais si on est aux abois et qu’on a besoin en urgence de 25 millions d’euros ce refus est un peu surprenant et ça va à contre courant du « on vend tout et on verra » bien vendu partout sur ce forum.
Alors au final la situation est elle aussi catastrophique que prétendue à longueur de pages dans les médias et ici ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 26 janv. 2018 16:24

sirdeck a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Officiel pour Terrier à Lyon.

11 millions d'euros + 4 millions de bonus.


Donc pour le moment il n'y a que 11 millions qui rentrent, car le bonus sera versé plus tard
il en manque encore 14 pour éviter la rétrogradation administrative

C'est la DNCG qui te l'a dit ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 26 janv. 2018 16:31

Baratte a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Officiel pour Terrier à Lyon.

11 millions d'euros + 4 millions de bonus.


Donc pour le moment il n'y a que 11 millions qui rentrent, car le bonus sera versé plus tard
il en manque encore 14 pour éviter la rétrogradation administrative

C'est la DNCG qui te l'a dit ?


Non bien évidemment, mais explique moi alors pourquoi la DNCG a accordé un délai fixé au 31 janvier pour apporter les 25 millions demandés.
Tout le monde a gerbé sur pierre Ménès quand il a dit que le passage devant la DNCG allait très mal se passer, en disant notamment qu'il savait rien et qu'il n'avait plus aucun contact dans le foot.
On connait la suite...

Messages : 37

index

Hors ligneMessageantiracleur » ven. 26 janv. 2018 16:32

Quel bande d'incompetents cette direction de merde;
ils ne pouvaient pas le transferer apres le match contre strasbourg; Appartenant à lyon, il va pouvoir jouer contre nous;
j'espere qu'il aura un minimum de classe pour demander à strasbourg de ne pas l'aligner contre son club formateur......

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 26 janv. 2018 16:40

En même temps il a joué contre le Losc hier alors...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 26 janv. 2018 16:40

sirdeck a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post

Donc pour le moment il n'y a que 11 millions qui rentrent, car le bonus sera versé plus tard
il en manque encore 14 pour éviter la rétrogradation administrative

C'est la DNCG qui te l'a dit ?


Non bien évidemment, mais explique moi alors pourquoi la DNCG a accordé un délai fixé au 31 janvier pour apporter les 25 millions demandés.
Tout le monde a gerbé sur pierre Ménès quand il a dit que le passage devant la DNCG allait très mal se passer, en disant notamment qu'il savait rien et qu'il n'avait plus aucun contact dans le foot.
On connait la suite...

La seule décision de la DNCG que l'on connaisse c'est l'interdiction de recrutement .

NB : Et Pierre Menes peut rejoindre la chouffeuse , ça me ferait vraiment plaisir .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités