Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 1 nov. 2021 19:57

Le Belge a écrit :Source of the post , y'a tlou2


Je te conseille en priorité de faire le 1 avant d'attaquer ce second opus, l'histoire de ce jeu est essentiel !

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 1 nov. 2021 20:05

solid.snake a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post , y'a tlou2


Je te conseille en priorité de faire le 1 avant d'attaquer ce second opus, l'histoire de ce jeu est essentiel !

Le 1 je l'ai fait y'a quelques années.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 1 nov. 2021 20:10

nicobrb a écrit :Source of the post Ca vaut quoi le Ps now ? Moi j'ai PlayStation plus.... C'est mieux?

La ps5 est arrivée ce week end grâce à un piston... Le ps now est il recommande avec La ps5?

Faut être fibré, commence à avoir des jeux intéressants. Y'a souvent des essais gratuits, après 60€ l'année ça fait cher je trouve. Mais y'avait une promo à-50 jusqu'à hier.
Le psplus c'est bien si tu joue en ligne, après les jeux offerts sont souvent pas terrible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 1 nov. 2021 21:55

Ok merci, même si j’ai la fibre, je n’ai pas L’impression que le ps now corresponde à mon utilisation.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 7 déc. 2021 17:32

Ce mois sur le psnow ils ont rajouté gta3 définitive édition, pas mal c'était le seul que j'avais pas fini sur la trilogie remastered car il avait mal veilli je trouve. A voir avec les nouveaux graphismes, mais je dois encore finir tlou2 je suis sorti du théâtre et mafia. Le psplus s'arrête fin du mois je renouvelle pas je joue pas online.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 12 déc. 2021 17:46

Encore sur tlou2, le gameplay est meilleur que le 1er, par contre ça traîne un peu en longueur, je suis avec musclor je tente tant bien que mal de rejoindre la côte.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 17 déc. 2021 15:54

Tlou2, je suis à santa barbara, je vais voir si cruz est infecté lol.
Je pensais avoir fini le jeu, mais non.
J'ai passé le plus dur je pense avec l'hôpital, je suis mort des dizaines de fois avec le boss de la zone et son acolyte aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 17 déc. 2021 17:18

Le Belge a écrit :Source of the post Tlou2, je suis à santa barbara, je vais voir si cruz est infecté lol.
Je pensais avoir fini le jeu, mais non.
J'ai passé le plus dur je pense avec l'hôpital, je suis mort des dizaines de fois avec le boss de la zone et son acolyte aussi.


Je voudrais bien que tu me donne ton avis sur le scénario TLOU 2 après que tu avais terminé le premier.

Mon avis personnel, c'est LE jeu qui m'a complètement pris à contre pied, c'est d'une dinguerie....Je l'ai apprécié et l'ai fini en mode difficile, je vais voir plus tard sur le mode au dessus (ça va être hard lol).
Bref, tout est juste superbe dans ce jeu, l'histoire , les graphismes, animations faciales, juste hallucinant ce qu'a fait Naughty Dog !

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 17 déc. 2021 20:52

solid.snake a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post Tlou2, je suis à santa barbara, je vais voir si cruz est infecté lol.
Je pensais avoir fini le jeu, mais non.
J'ai passé le plus dur je pense avec l'hôpital, je suis mort des dizaines de fois avec le boss de la zone et son acolyte aussi.


Je voudrais bien que tu me donne ton avis sur le scénario TLOU 2 après que tu avais terminé le premier.

Mon avis personnel, c'est LE jeu qui m'a complètement pris à contre pied, c'est d'une dinguerie....Je l'ai apprécié et l'ai fini en mode difficile, je vais voir plus tard sur le mode au dessus (ça va être hard lol).
Bref, tout est juste superbe dans ce jeu, l'histoire , les graphismes, animations faciales, juste hallucinant ce qu'a fait Naughty Dog !

Tlou2 est meilleur que le 1er en tout point, le seul qui m'a déçu c'est la fin lol. Je me suis dit tout ça pour sa. On va le dire que j'ai pas compris l'histoire et je suis un fanboy des persos du 1. Après c'est vrai qu'ils ont réussi à me faire apprécier musclor au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire. Une fois passé l'hôpital, tout me paraissait plus facile. Et sympa le dernier chapitre en mode uncharted.
Super jeu,un chef d'œuvre j'avais aussi aimé days gone.
En infecté, ceux qui m'ont le plus embêté c'est les rodeurs, jusqu'à que je comprenne d'où ils venaient, après je les tuaient avant qu'ils ne me sautent dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 17 déc. 2021 22:26

Le Belge a écrit :Source of the post Tlou2 est meilleur que le 1er en tout point, le seul qui m'a déçu c'est la fin lol. Je me suis dit tout ça pour sa. On va le dire que j'ai pas compris l'histoire et je suis un fanboy des persos du 1. Après c'est vrai qu'ils ont réussi à me faire apprécier musclor au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire. Une fois passé l'hôpital, tout me paraissait plus facile. Et sympa le dernier chapitre en mode uncharted.
Super jeu,un chef d'œuvre j'avais aussi aimé days gone.
En infecté, ceux qui m'ont le plus embêté c'est les rodeurs, jusqu'à que je comprenne d'où ils venaient, après je les tuaient avant qu'ils ne me sautent dessus.


Merci pour ton retour.
Concernant Days Gone, je l'ai platiné, grand jeu injustement critiqué par quelques bugs...Je l'ai refait sur PS5, et là c'est une véritable claque graphique et qui tourne désormais en 60fps !

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 17 déc. 2021 22:38

solid.snake a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post Tlou2 est meilleur que le 1er en tout point, le seul qui m'a déçu c'est la fin lol. Je me suis dit tout ça pour sa. On va le dire que j'ai pas compris l'histoire et je suis un fanboy des persos du 1. Après c'est vrai qu'ils ont réussi à me faire apprécier musclor au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire. Une fois passé l'hôpital, tout me paraissait plus facile. Et sympa le dernier chapitre en mode uncharted.
Super jeu,un chef d'œuvre j'avais aussi aimé days gone.
En infecté, ceux qui m'ont le plus embêté c'est les rodeurs, jusqu'à que je comprenne d'où ils venaient, après je les tuaient avant qu'ils ne me sautent dessus.


Merci pour ton retour.
Concernant Days Gone, je l'ai platiné, grand jeu injustement critiqué par quelques bugs...Je l'ai refait sur PS5, et là c'est une véritable claque graphique et qui tourne désormais en 60fps !

Days gone je l'avais refait en partie +, je degommais les hordes, faut que je refasse tlou2, 1er run j'y ai passé plus de 30h, j'ai voulu tout explorer même si j'ai rush quelques gunfights. Le système d'esquive bonne trouvaille les établis aussi, vraiment Naughty Dog c'est vraiment des pros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » lun. 20 déc. 2021 17:09

Le Belge a écrit :Source of the post Tlou2, je suis à santa barbara, je vais voir si cruz est infecté lol.
Je pensais avoir fini le jeu, mais non.
J'ai passé le plus dur je pense avec l'hôpital, je suis mort des dizaines de fois avec le boss de la zone et son acolyte aussi.

Quel cauchemar celui-là.... Je suis sûr que le jeu a été conçu pour se simplifier au bout d'un certain nombre d'échecs

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 31 déc. 2021 23:06

Je viens de finir mafia définitive édition une tuerie ce jeu.
Y'a le 2 en original, je vais me le faire aussi. Le 3 j'y avais déjà joué rien à voir avec le 1er.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 12 janv. 2022 18:15

J'essaie de finir gta 3 définitive édition, mais trop de bugs, entre temps j'ai fini mafia 2, moins bien que le 1 mais meilleur que le 3.
J'avais fait le 3 en premier, j'ai bien fait.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 31 janv. 2022 22:05

Après gta3 voilà vice city definitive edition sur psnow jusqu'au 2 mai, pas mal je vais essayer de le platiner.
En juin ils volt certainement mettre l'excellent san andreas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 7 févr. 2022 19:02

Expo Lego du 05 Février au 11 Février au centre F. Mitterrand à Loos (ça à changer de nom depuis).
Plutôt pas mal d'après une connaissance. Mais "sans plus".
Diaporama, etc...

Désolé les modos, je ne savais pas ou mettre ça... Vous pouvez transférer le post.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 19 févr. 2022 16:03

Horizon Zero Dawn 2 ( bon ce n'est pas le titre ) qui est sorti.

Je crois que le 1 restera dans mon Top 3 sur Playstation, même très proche de la première place.

On verra ça plus tard, 70 euros, je ne veux plus mettre cette somme pour des jeux.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 19 févr. 2022 16:30

Miladin Béca a écrit :Horizon Zero Dawn 2 ( bon ce n'est pas le titre ) qui est sorti.

Je crois que le 1 restera dans mon Top 3 sur Playstation, même très proche de la première place.

On verra ça plus tard, 70 euros, je ne veux plus mettre cette somme pour des jeux.

J'avais kiffé le jeu aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 19 févr. 2022 16:59

Purée, moi qui voulait me remettre au JV et acheter une PS5 (ma dernière console était la PS2 :o ), j'ai l'impression que je vais devoir attendre encore 1 an avant qu'il y ait du stock.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 19 févr. 2022 17:19

Nekfra a écrit :Source of the post Purée, moi qui voulait me remettre au JV et acheter une PS5 (ma dernière console était la PS2 :o ), j'ai l'impression que je vais devoir attendre encore 1 an avant qu'il y ait du stock.


J'ai abandonné pour l'instant, je ne cherche même pas à en acheter une.

Des collègues l'ont eu par hasard dans des Auchan, Carrefour etc en demandant tout simplement aux vendeurs, ils avaient 2 ou 3 consoles en stock.

Dommage parce que là les gros hits commencent à sortir. Gran Turismo 7 en mars, si je ne me trompe pas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 34 invités