Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 7 févr. 2021 12:54

zarko a écrit :Source of the post ah ? hier encore il y avait une offre digital et sans engagement et où il proposait le "multisport" gratuit pendant 3 mois...presque de quoi assurer la fin de saison
Plus maintenant
ils grenouillent
il est urgent d'attendre cette semaine

Edit : retrouvé, mais avec engagement mini de 12 mois...

compliqué les packs


Je cherche pas de digital. . ma co est merdique ou mon ordi je ne sais pas, mais ça lague tout le temps. En gros c'est la même fluidité qu'un mauvais streaming, ce qui est embêtant quand tu paye 40e..
Déjà testé avec rmc sports..
Modifié en dernier par Autocrate le dim. 7 févr. 2021 12:58, modifié 1 fois.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 7 févr. 2021 12:55

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post

via l'espace client de canal je pense


Ah bon ? Même si je m'abonne via ma livebox orange ?


je pense que oui car l'abonnement ne se fait pas via la boutique orange mais directement par celle de c+


Ok, je note cimer à toi.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 7 févr. 2021 12:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu n'as plus besoin de courrier recommandé pour résilier Canal Plus depuis un moment.


Tu fais comment ? Sachant que de base c'était juste pour arrêter après le mois d'essai.
Genre tester le pack sport 1 mois puis stop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 7 févr. 2021 13:22

Un simple courrier suffit mais franchement ce que tu veux faire, c'est vraiment n'importe quoi.

Payer 90 euros pour un mois d'essai tout en sachant que tu n'iras pas plus loin, ça ne sert vraiment à rien et faut envoyer le courrier 3 semaines avant la fin du mois donc t'as intérêt de l'envoyer directement.

Demande plutôt les astuces pour avoir un streaming correct pour cette fin de saison, tu feras des économies.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 7 févr. 2021 13:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Un simple courrier suffit mais franchement ce que tu veux faire, c'est vraiment n'importe quoi.

Payer 90 euros pour un mois d'essai tout en sachant que tu n'iras pas plus loin, ça ne sert vraiment à rien et faut envoyer le courrier 3 semaines avant la fin du mois donc t'as intérêt de l'envoyer directement.

Demande plutôt les astuces pour avoir un streaming correct pour cette fin de saison, tu feras des économies.


Ma co ou mon ordi est merdique. Tout les streaming que je mate lague de ouf. Même les payant quand j'étais abo à RMC sport en digital.

Si je veux regarder du foot correctement j'ai pas d'autres choix que la livebox et la TV.

Et puis canal fait chier à ne pas avoir d'offre sans engagement un peu plus cher via la livebox comme tout les autres acteurs ( Bein, Téléfoot )
Certains se réjouissent du retour de canal au manette... Moi ça va sans doute foutre en l'air ma fin de saison..

J'aurais préféré des pass journée ou des pass match via la livebox un peu comme le système vod : tu paye pour ton match, comme tu paye pour ton film.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 7 févr. 2021 13:40

Sur le site Orange t'as les 5 chaînes Canal pour 30,90 euros par mois pendant 2 ans. La plupart des matchs seront sur ces 5 chaînes. Si tu veux Bein, Eurosport et d'autres chaînes c'est 10 euros de plus.

Après mis à part payer, tu ne pourras rien faire d'autre. Commz disait Eljano il faut aussi regarder les ventes privés mais ça je n'y connais rien.

Après il y a un truc tout con, c'est de les appeler en disant "vous me faites quoi comme offre pour le foot" et tu verras bien.

Ça fonctionne avec moi, pourquoi ce ne serait pas le cas avec les autres.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 7 févr. 2021 13:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sur le site Orange t'as les 5 chaînes Canal pour 30,90 euros par mois pendant 2 ans. La plupart des matchs seront sur ces 5 chaînes. Si tu veux Bein, Eurosport et d'autres chaînes c'est 10 euros de plus.

Après mis à part payer, tu ne pourras rien faire d'autre. Commz disait Eljano il faut aussi regarder les ventes privés mais ça je n'y connais rien.

Après il y a un truc tout con, c'est de les appeler en disant "vous me faites quoi comme offre pour le foot" et tu verras bien.

Ça fonctionne avec moi, pourquoi ce ne serait pas le cas avec les autres.


Bah en fait je ne cherche pas d'abo avec engagement ou alors 12 mois max.
Et je sais que ça n'existe pas via la livebox.
Après oui je peut toujours appeler, mais j'ai bien peur que ce ne soit qu'une perte de temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 7 févr. 2021 14:09

Il Existe toujours les abos tnt? La il y avait du sans engagement.
T'as canal, canal sport et canal cinéma et acces à m'y canal...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » dim. 7 févr. 2021 14:35

Autocrate a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sur le site Orange t'as les 5 chaînes Canal pour 30,90 euros par mois pendant 2 ans. La plupart des matchs seront sur ces 5 chaînes. Si tu veux Bein, Eurosport et d'autres chaînes c'est 10 euros de plus.

Après mis à part payer, tu ne pourras rien faire d'autre. Commz disait Eljano il faut aussi regarder les ventes privés mais ça je n'y connais rien.

Après il y a un truc tout con, c'est de les appeler en disant "vous me faites quoi comme offre pour le foot" et tu verras bien.

Ça fonctionne avec moi, pourquoi ce ne serait pas le cas avec les autres.


Bah en fait je ne cherche pas d'abo avec engagement ou alors 12 mois max.
Et je sais que ça n'existe pas via la livebox.
Après oui je peut toujours appeler, mais j'ai bien peur que ce ne soit qu'une perte de temps.


ça existe en 100% digital

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 févr. 2021 14:38

Giallo a écrit :Source of the post
ça existe en 100% digital

Bravo, grrrr ! On va encore s'en reprendre pour 5 pages !!!
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 7 févr. 2021 14:41

ça veut dire quoi en digital ? ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 7 févr. 2021 14:43

Dogue-Son a écrit :Source of the post ça veut dire quoi en digital ? ^^

On compte ses sous sur les doigts.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 7 févr. 2021 14:59

A propos des périodes d'essai gratuit sur canal.
Pdt le confinement mon fils était à la maison. Il a souscrit un abonnement canal pour regarder le bureau des légendes. Il a dénoncé l'abonnement sans débourser un centime et le tout via 'internet'
Ne me demandez pas comment il a fait !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 févr. 2021 15:01

Tout Canal était gratuit pendant le confinement... Et ça a duré des mois !
#JeSuisVasseur

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 7 févr. 2021 15:16

Oui c'était d'ailleurs assez cool de leur part.
Cela avait été d'ailleurs dénoncé par le syndicat du films de mes Couilles. De vrais pisse froid.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 7 févr. 2021 15:17

Cela a.duree quelques semaines mais pas. Plus

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 7 févr. 2021 15:17

Dogue-Son a écrit :ça veut dire quoi en digital ? ^^

sur une tablette certainement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 févr. 2021 15:26

butagaz a écrit :Source of the post Cela a.duree quelques semaines mais pas. Plus

Si, si ! +
#JeSuisVasseur

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 7 févr. 2021 15:34

Giallo a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sur le site Orange t'as les 5 chaînes Canal pour 30,90 euros par mois pendant 2 ans. La plupart des matchs seront sur ces 5 chaînes. Si tu veux Bein, Eurosport et d'autres chaînes c'est 10 euros de plus.

Après mis à part payer, tu ne pourras rien faire d'autre. Commz disait Eljano il faut aussi regarder les ventes privés mais ça je n'y connais rien.

Après il y a un truc tout con, c'est de les appeler en disant "vous me faites quoi comme offre pour le foot" et tu verras bien.

Ça fonctionne avec moi, pourquoi ce ne serait pas le cas avec les autres.


Bah en fait je ne cherche pas d'abo avec engagement ou alors 12 mois max.
Et je sais que ça n'existe pas via la livebox.
Après oui je peut toujours appeler, mais j'ai bien peur que ce ne soit qu'une perte de temps.


ça existe en 100% digital


Je sais, mais c'est pas une option pour moi ça lague, je ne sais pas si c'est ma co ou mon ordi.
Bref c'est comme si je regardais un streaming qui coupe sans arrêt mais en payant ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » dim. 7 févr. 2021 17:39

Autocrate a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post ah ? hier encore il y avait une offre digital et sans engagement et où il proposait le "multisport" gratuit pendant 3 mois...presque de quoi assurer la fin de saison
Plus maintenant
ils grenouillent
il est urgent d'attendre cette semaine

Edit : retrouvé, mais avec engagement mini de 12 mois...

compliqué les packs


Je cherche pas de digital. . ma co est merdique ou mon ordi je ne sais pas, mais ça lague tout le temps. En gros c'est la même fluidité qu'un mauvais streaming, ce qui est embêtant quand tu paye 40e..
Déjà testé avec rmc sports..

SI vous avez une xbox (one, série) ou une ps5, ça fait l'café.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 27 invités