Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 17 oct. 2016 16:17

bredt a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post mais qu'ils aillent se faire fister le fion par un cierge de 50 sur 10 de large ceux là putain
Il faisait beau, nickel pour passer une belle journée en famille ou entre amis, mais non, Marie Edwige et Jean eudes n'avaient que ça à foutre d'aller manifester contre une loi entérinée et acceptée par une large majorité de français..
sales FDP de marbre


vu ton vocabulaire et ton catalogue d'insultes il est évident que tu n'es pas du même monde.


et alors?
Non, et encore heureux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » lun. 17 oct. 2016 16:19

Ca pourrait être pire, il pourrait supporter l'OM.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 17 oct. 2016 16:38

on peut n'être pas de la même catégorie de personnes, et pour cela sans s'apprécier, ne pas être ennemis, l'indifférence ça existe.Et comme tu ne les connais les insultes ne te font pas honneur et te dégrades. et ça même su tu te fait refaire le fion par n mec
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 17 oct. 2016 16:43

Tu le connais Dageek, James ? Parce que, ce que tu lui reproches en fait, tu l'appliques toi même. Faut dire depuis que tu nous as enseigné qu'une gamine de 12 ans pouvait être une sacrée allumeuse et faire perdre la tête à un adulte, on est certain que t'es du côté de la libération des moeurs. Une espèce de Daniel Cohn Bendit de Thumesnil.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 17 oct. 2016 16:48

C est vrai, je ne suis pas indifférent a ce genre de personnes que je méprise .
Il y a des combats que je ne partage pas mais que je respecte quand même.
La je ne suis pas concerné , je ne trouve aucune pertinence a leurs pseudos arguments ( sur le mariage gay , par contre sur la GPA il y a plus matière a débattre )
Si ils ne sortaient pas aussi nombreux dans la rue, en entraînant leurs enfants avec eux, j en aurait rien à carer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 17 oct. 2016 16:50

la manif pour tous, je m'en fous, ils font ce qu'ils veulent, au moins y'a pas de casse ni de chasse aux flics

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 17 oct. 2016 16:52

D'un autre côté, c'est la démocratie, encore plus s'ils sont nombreux.
De toutes façons, ils n'étaient pas très nombreux, 20.000 sur Paris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 17 oct. 2016 17:02

Enfin, le jour où on aura 20.000 femmes en burquina ou je ne sais trop quoi, qui défileront entre Bastille et République, là on pourra sérieusement s'inquiéter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 250

index

Hors ligneMessageMouk » lun. 17 oct. 2016 17:05

Raouliché a écrit :Source of the post Tu le connais Dageek, James ? Parce que, ce que tu lui reproches en fait, tu l'appliques toi même. Faut dire depuis que tu nous as enseigné qu'une gamine de 12 ans pouvait être une sacrée allumeuse et faire perdre la tête à un adulte, on est certain que t'es du côté de la libération des moeurs. Une espèce de Daniel Cohn Bendit de Thumesnil.

Image

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 17 oct. 2016 17:07

Putain : D
Il n y a pas de pédophiles , il n y a que des enfants faciles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 17 oct. 2016 17:08

Mais Loul !
Ce "Gad" lit PL ?
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 17 oct. 2016 17:12

Raouliché a écrit :Source of the post Tu le connais Dageek, James ? Parce que, ce que tu lui reproches en fait, tu l'appliques toi même. Faut dire depuis que tu nous as enseigné qu'une gamine de 12 ans pouvait être une sacrée allumeuse et faire perdre la tête à un adulte, on est certain que t'es du côté de la libération des moeurs. Une espèce de Daniel Cohn Bendit de Thumesnil.

Je regre,tte je n'ai pas dis ça, vous avez imaginé cette situation, alors que rien n'était dit sur le géniteur, qui aurait pu être un copain du même âge ou un peu plus vieux, les salopards qui se sont engouffrés dans cette brêche, pour me salir en sont pour leur frais en ce qui me concerne, mais je le répètes je n'ai JAMAIS ECRIT CELA.
je ne croyais pas que l'on puisse être d'aussi mauvaise foi pour certains qui se reconnaitront.
mais comme par hasard ils se regroupent dans une même categorie dans ce topic vous avez dit bizarre....
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 17 oct. 2016 17:23

big up pour Mouk (et Gad en l'occurence)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 17 oct. 2016 17:28

Dageek a écrit :Source of the post Putain : D
Il n y a pas de pédophiles , il n y a que des enfants faciles


oh ça rappelle des sacrés moments sur facebook, ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 17 oct. 2016 17:35

james a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Tu le connais Dageek, James ? Parce que, ce que tu lui reproches en fait, tu l'appliques toi même. Faut dire depuis que tu nous as enseigné qu'une gamine de 12 ans pouvait être une sacrée allumeuse et faire perdre la tête à un adulte, on est certain que t'es du côté de la libération des moeurs. Une espèce de Daniel Cohn Bendit de Thumesnil.

Je regre,tte je n'ai pas dis ça, vous avez imaginé cette situation, alors que rien n'était dit sur le géniteur, qui aurait pu être un copain du même âge ou un peu plus vieux, les salopards qui se sont engouffrés dans cette brêche, pour me salir en sont pour leur frais en ce qui me concerne, mais je le répètes je n'ai JAMAIS ECRIT CELA.
je ne croyais pas que l'on puisse être d'aussi mauvaise foi pour certains qui se reconnaitront.
mais comme par hasard ils se regroupent dans une même categorie dans ce topic vous avez dit bizarre....

Le grand tord que tu as James est de rebondir sans cesse sur la connerie des autres !
Ferme ta gueule !!!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 17 oct. 2016 17:44

pourquoi ne la ferme tu pas alors? tu aurais retrouvé un texte de moi , contredisant ce que je viens d'écrire, j'aurais pu comprendre.
En fait ce que tu me reproches , c'est de faire tout ce que tout le monde fait ici, rebondir sur les fautes des autres.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 17 oct. 2016 17:47

J'ai lu ce mot mal orthographié je ne sais combien de fois, et là, ras le bol.

TORT.
Modifié en dernier par Fouilloux le lun. 17 oct. 2016 17:48, modifié 1 fois.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 17 oct. 2016 17:48

tu mens.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 17 oct. 2016 18:55

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Putain : D
Il n y a pas de pédophiles , il n y a que des enfants faciles


oh ça rappelle des sacrés moments sur facebook, ça.


" il n y a pas de zoophiles il n y a que des poneys faciles "

" les curés irlandais défient les enfants (coté émile louis )"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 17 oct. 2016 18:58

james a écrit :Source of the post pourquoi ne la ferme tu pas alors? tu aurais retrouvé un texte de moi , contredisant ce que je viens d'écrire, j'aurais pu comprendre.
En fait ce que tu me reproches , c'est de faire tout ce que tout le monde fait ici, rebondir sur les fautes des autres.

Le problème avec l'écrit est que l'on a pas l'intonation. Et ma remarque était des plus amical ;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Casim', daddycool, guigui, lenormal, masoar, Med, Miladin Béca, MrK, nicobrb, pc, Rastabigoud, Remouz, Ricosore, sergent pepper, steely dan, thierryrabat et 40 invités