Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 déc. 2017 08:37

Ah ben ... vlatipa qu'il n'y a que les k-sos qui fument des joints ... vous vivez où les mecs ? Sur quelle planète ?
Et sinon , au lieu d'affirmer que c'est impensable de mettre en cause les schmits c'est possible de penser que simplement les mecs se soient taillés pour éviter la répression ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 25 déc. 2017 11:43

"En 30 ans j'en ai connus des fumeurs de joints,allemands, Français,Espagnols,je peux vous dire avec certitude que blablabla"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 25 déc. 2017 11:45

Évidement que non mais sa phrase est aussi ambiguë que la tienne sur les flics gros bras..
Mais fumer un joint est illégal donc la répression est normale.
Même si Ca paraît tellement commun aujourd'hui que l'on puisse fumer la beu ou le shit, n'oublions pas l'économie parallèle que cela implique ainsi que beaucoup d'incivilité et insécurité.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 12 janv. 2018 00:25

La dette mondiale atteint 233 trillons de dollars, soit 233 000 milliards de dollars, soit 233 000 000 000 000 dollars.
Les nations unis estiment à 7,6 milliards le nombre d'habitants sur terre, soit 30 000 dollars de dette par tête de pipe.
https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-01-05/global-debt-hits-record-233-trillion-but-debt-to-gdp-is-falling
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 12 janv. 2018 00:55

Mais on doit ça à qui, bordel ?!?
#JeSuisVasseur

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 12 janv. 2018 01:09

Djeunzzz a écrit :Mais on doit ça à qui, bordel ?!?

Faut demander à bichon quel complot est derrière tout ça.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 12 janv. 2018 07:05

Si quelqu un peut rembourser ma part, je risque d être juste ce mois ci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 12 janv. 2018 07:30

Vous avez vu hier justement, que les créanciers de la Grèce lui impose l'interdiction du droit de grève ?
Tout va bien.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 12 janv. 2018 07:40

Namtok a écrit :Source of the post Vous avez vu hier justement, que les créanciers de la Grèce lui impose l'interdiction du droit de grève ?
Tout va bien.

Faut dire aussi que les principaux créanciers de la Grèce , en Europe , sont Merkel et Manu 1er .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 12 janv. 2018 09:03

Les fonctionnaires grecs sont actuellement en grève.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 12 janv. 2018 09:13

dodger a écrit :Source of the post Les fonctionnaires grecs sont actuellement en grève.

Soit un quart de la population , sachant qu'un autre quart est au chomage ... chaud .

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 12 janv. 2018 09:41

Namtok a écrit :Source of the post Vous avez vu hier justement, que les créanciers de la Grèce lui impose l'interdiction du droit de grève ?
Tout va bien.


Un beau symbole de l'échec du système actuel.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » ven. 12 janv. 2018 10:37

Trump:
En novembre, nous avons commencé à livrer les premiers chasseurs F-52 et F-35 », a déclaré le président américain. Nous en livrerons 52 au total, dont certains sont déjà arrivés avec un peu d’avance sur le calendrier ». Le problème avec les F-52, c’est qu’ils n’existent pas, sauf que dans le jeu vidéo Call of Duty : Advanced Warfare. On peut imaginer qu’il se soit pris les pieds avec ce chiffre de 52 mais le souci, c’est que ce n’est pas la première boulette du président américain.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 12 janv. 2018 10:51

J entendais ce matin qu' il avait encore fait fort en parlant de pays de merde a propos d Haïti et de pays africains.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 12 janv. 2018 10:59

Dageek a écrit :Source of the post J entendais ce matin qu' il avait encore fait fort en parlant de pays de merde a propos d Haïti et de pays africains.

Oui mais pas tous les pays africains !
Déclaration du 21 septembre :

Le président américain Donald Trump a « félicité » mercredi ses homologues africains pour le « potentiel commercial énorme » du continent, où se rendent nombre de ses amis pour « devenir riches ».

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » ven. 12 janv. 2018 11:18

Je ne suis pas forcément fan du bashing en tout genre, et notamment du Trump-bashing, qui a sans doute plus tendance à le poser en victime qu'autre chose, mais il est quand fort pour s'isoler et se foutre dans la merde tout seul... Cela dit, je me demande dans quelle mesure cela correspond à un réel problème de personnalité et de contrôle de soi ou à une volonté délibérée de (au choix), provoquer, se mettre en avant pour faire le buzz, servir de contre-feu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 12 janv. 2018 11:49

roger a écrit :Source of the post Je ne suis pas forcément fan du bashing en tout genre, et notamment du Trump-bashing, qui a sans doute plus tendance à le poser en victime qu'autre chose, mais il est quand fort pour s'isoler et se foutre dans la merde tout seul... Cela dit, je me demande dans quelle mesure cela correspond à un réel problème de personnalité et de contrôle de soi ou à une volonté délibérée de (au choix), provoquer, se mettre en avant pour faire le buzz, servir de contre-feu.

Persuadé que c'est ça. Pendant qu'on parle des bouzes qu'il débite à longueur de journée, on parle pas de sa politique. J'imagine que c'est probablement un peu pareil aux US. Pas un PLien là bas pour confirmer ?

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 12 janv. 2018 12:14

Baratte a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post J entendais ce matin qu' il avait encore fait fort en parlant de pays de merde a propos d Haïti et de pays africains.

Oui mais pas tous les pays africains !
Déclaration du 21 septembre :

Le président américain Donald Trump a « félicité » mercredi ses homologues africains pour le « potentiel commercial énorme » du continent, où se rendent nombre de ses amis pour « devenir riches ».



LOL
"Merci à certains pays africains d offrir des richesses que nous allons allègrement récupérer à notre profit et merci aux noirs de se contenter des miettes "

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 17 janv. 2018 13:26

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 17 janv. 2018 13:42

Donc si j'ai tout bien compris, on abandonne le projet voulu par 55% des habitants de Loire-Atlantique puisque les 45% restants n'en voulaient pas. (cf : référendum de juin 2016).
C'est bien la démocratie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Google [Bot], Mylosc59, Rastabigoud et 23 invités