pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 26 janv. 2018 21:27

pc a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Tout dépend qui détient la dénomination "LOSC". L'association ou l'entreprise ?


Je crois que l'association l'a vendue au LOSC de Seydoux, il y a quelques années; en fait, ça permet au propriétaire de vendre plus facilement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 26 janv. 2018 21:50

Leelh osc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Mothiba écarté du groupe, absent à Niort, il est resté à Valenciennes. Pression lilloise malgré le refus du pdt.

Il est blessé, non ?

Sinon, ça veut dire quoi "des incentives" ? Merci.


Info bein garçon
J'en sais rien concernant ta question ...

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » ven. 26 janv. 2018 22:21

Mothiba est bléssé au genou mais surtout déstabilisé

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 27 janv. 2018 00:01

dimitar a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post En Italie, je me souviens de la fiorentina.
Ils étaient descendu au début des années 2000 en série D. Mais après quelques combines étranges, ils sont revenus en série A en 2004.
Une descente sportive en ligue 2 est probable, mais qui reprendrait le club et comment rétablir un budget à l'échelon inférieur.


Peu de temps apres qu' on les a éliminé en UEFA ( comment j' étais fier à l' époque ) c' est pas la saison qui suit d' ailleurs ? Ya eu Parme aussi

Oui en effet toones ! D'ailleurs j'étais allé à Florence au match aller. Super souvenir.
C'est exactement pour ces raisons là, que ça me fout les boules ce qu'il se passe avec notre club.


Pareil !!! Ce but de sterjovski de l' exter du droit était splendide ( jl' aimais bien aussi celui la ) c' était pas Parme mais c' était pas mal en tribune

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 27 janv. 2018 00:45

toones a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Peu de temps apres qu' on les a éliminé en UEFA ( comment j' étais fier à l' époque ) c' est pas la saison qui suit d' ailleurs ? Ya eu Parme aussi

Oui en effet toones ! D'ailleurs j'étais allé à Florence au match aller. Super souvenir.
C'est exactement pour ces raisons là, que ça me fout les boules ce qu'il se passe avec notre club.


Pareil !!! Ce but de sterjovski de l' exter du droit était splendide ( jl' aimais bien aussi celui la ) c' était pas Parme mais c' était pas mal en tribune

Le but de sterjovki c'était à GJ. Moi j'avais vu celui de dagui en Italie

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 27 janv. 2018 01:41

Oui je parlais du match à domicile mais me rappel aussi du match aller comment oublier notre 1 er exploit Européen ? Alors ce n' était plus la Fio de Batistuta mais nous qui étions nous ?
Modifié en dernier par toones le sam. 27 janv. 2018 01:44, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 27 janv. 2018 01:44

On va sûrement me traiter de footix mais sans déconner cette année la l' UEFA on aurait pu faire une sacrée perf' ahhhhhhhhhhhh cette tête de Cygan à la toute derniere minute si elle rentre putain de merde... Un peu comme le Lyon face à Eidhoven si ils passaient derrière je pense qu' ils auraient pu la gagner

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 27 janv. 2018 08:53

toones a écrit :Source of the post On va sûrement me traiter de footix mais sans déconner cette année la l' UEFA on aurait pu faire une sacrée perf' ahhhhhhhhhhhh cette tête de Cygan à la toute derniere minute si elle rentre putain de merde... Un peu comme le Lyon face à Eidhoven si ils passaient derrière je pense qu' ils auraient pu la gagner


Bah Dortmund va en finale contre le Feyenoord de l'autre qui foutait des coups francs eud'batard, donc en effet on était pas loin du compte en terme de niveau.
Idem l'année du doublé où on se serait tapé un vieux Benfica et les Rangers après avoir sorti le PSV, dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 janv. 2018 09:51

Pietro Pellegri, 16 ans, attaquant du Genoa va signer à Monaco contre 25 millions d'euros...

Paris et City étaient sur le coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 27 janv. 2018 09:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pietro Pellegri, 16 ans, attaquant du Genoa va signer à Monaco contre 25 millions d'euros...

Paris et City étaient sur le coup.

pas loin de chez lui.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 27 janv. 2018 11:14

zaz a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Pietro Pellegri, 16 ans, attaquant du Genoa va signer à Monaco contre 25 millions d'euros...

Paris et City étaient sur le coup.

pas loin de chez lui.



+1 pour un jeune Italiens c'est plus simple d 'aller vivre à Monaco plutot qu'a Manchester

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 janv. 2018 11:37

Le LOSC et le FC Porto s’intéressent à un talent du FC Nantes


27 janvier 2018

Image

Révélé cette saison au FC Nantes à l’âge de 24 ans, sur le tard certes, Santy Ngom pourrait vite quitter les bords de la Loire.

En effet, l’attaquant trois fois titulaire cette saison intéresse particulièrement deux clubs, le LOSC et le FC Porto, qui seraient disposés à se l’arracher dans les derniers jours de ce mercato hivernal. Pour le Losc, cela serait évidement un projet à plus long terme puisque le club ne peut recruter sur cette fenêtre hivernale.

Le joueur, lui, aimerait gagner en temps de jeu et rattraper le retard à l’allumage qu’a pris sa carrière.

https://www.hommedumatch.fr/articles/fi ... ntes_33535

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 27 janv. 2018 11:50

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pietro Pellegri, 16 ans, attaquant du Genoa va signer à Monaco contre 25 millions d'euros...

Paris et City étaient sur le coup.


Et ca ne choque personne. 16 ans....25 millions...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 27 janv. 2018 11:50

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pietro Pellegri, 16 ans, attaquant du Genoa va signer à Monaco contre 25 millions d'euros...

Paris et City étaient sur le coup.


Et ca ne choque personne. 16 ans....25 millions...

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 27 janv. 2018 11:51

On peut pas recruter
Par contre l'année prochaine en cfa2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 27 janv. 2018 11:57

Eun'gomme pour effacer nos lacunes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 janv. 2018 11:59

pfff... a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Pietro Pellegri, 16 ans, attaquant du Genoa va signer à Monaco contre 25 millions d'euros...

Paris et City étaient sur le coup.


Et ca ne choque personne. 16 ans....25 millions...


Si mais bon que faire ?

Il a marqué 2 buts en 6 matchs de Serie A.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 27 janv. 2018 12:00

24 ans 3 fois titulaire un vrai talent ah ?...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 janv. 2018 12:02

Guido Pizzaro, milieu de terrain argentin du FC Seville est très proche de signer à Marseille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 27 janv. 2018 12:19

Le PSG a prêté un attaquant de CFA à valenciennes.
on pourrait se diriger vers un retour de Mothiba, à suivre...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 14 invités