index

Hors ligneMessageemille » dim. 28 janv. 2018 21:13

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'était "Lille Métropole" ! Maintenant c'est LOSC, LOSC Lille ou Lille LOSC.
Je ne crois pas qu'il y ait "obligation" de changer de nom. Après, en cas de dépôt de bilan, il peut peut-être y avoir des difficultés pour récupérer le nom historique... Mais je crois que les changements de nom sont surtout fait dans un but marketing ou pour se refaire une virginité (RPR -> LR, Crédit Lyonnais -> CL, Générale des Eaux -> Vivendi -> Véolia, FN -> ???).
L'USVA (Union Sportive Valenciennes Anzin) a été remplacé en 96 par VAFC (VAlenciennes Football Club), ils étaient tombé en CFA à l'époque. Peut-être qu'à ce niveau, Anzin a voulu se désolidariser de l'image du club bien dégradée avec l'affaire VA-OM ?

Non, USVA a disparu suite à la liquidation du club. Une entreprise liquidé ne peut redémarrer avec le même nom.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 28 janv. 2018 21:21

nom d'entreprise et marque sont deux choses différentes.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageemille » dim. 28 janv. 2018 21:28

Dogue-Son a écrit :Source of the post nom d'entreprise et marque sont deux choses différentes.

c'est très juste !

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 28 janv. 2018 21:28

Mais non. Une entreprise liquidée est liquidée, point.
Qu'une autre entreprise se crée avec le même objet et le même nom, c'est son problème ! Mais elle risque fort de démarrer avec une image dégueulasse si l'entreprise précédente a laissé des ardoises, ça créera nécessairement des confusions.
De toute façon, on ne parle pas d'entreprise, là. On parle de "Marque".
La SASP du Mans FC a été liquidée en 2013, le club s'appelle toujours Le Mans FC...

Edit : Pareil pour le GF38, dépôt de bilan en 2011, le club s'appelle toujours Grenoble Foot 38. S'il y a dépôt de bilan cette année de la LOSC Unlimited Inc. by Gégé Lopez, il y a toutes les chances qu'un club jouera sous l'étiquette "LOSC", l'année prochaine si cette étiquette n'a pas été trop "salie"...

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 28 janv. 2018 22:15

Baratte a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Bah , City a enfin compris qu'il ne pouvait plus continuer avec Kompany qui n'a du faire qu'une seule saison pleine , sans blessures , depuis le début de sa carrière .
Hazard à City , c'est un peu étonnant , mais why not ...

On touche un aetit quel que chose ?

De mémoire , 4% .

Malheureusement non car Hazard ne change pas de ligue professionnelle. Eden joue actuellement à Chelsea et s'il devait signer à Manchester City, cela reste la même league professionnelle.
Le Losc encaissera sur Eden une indemnité de formation à chaque fois qu'il quittera un championnat pour un autre.

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 28 janv. 2018 22:57

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post

On touche un aetit quel que chose ?

De mémoire , 4% .

Malheureusement non car Hazard ne change pas de ligue professionnelle. Eden joue actuellement à Chelsea et s'il devait signer à Manchester City, cela reste la même league professionnelle.
Le Losc encaissera sur Eden une indemnité de formation à chaque fois qu'il quittera un championnat pour un autre.

Pfff , toutafétexact ! Me suis laissé embarquer par la feinte !

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 29 janv. 2018 08:08

S’il tient à garder Ibrahim Amadou dans son effectif avant la fin du mercato hivernal, l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier devrait se faire une raison.

L’Équipe, ce lundi, est plus que pessimiste dans le dossier Ibrahim Amadou, que Christophe Galtier veut pourtant absolument garder cet hiver. Le mercato se clôt mercredi soir à minuit et le milieu de terrain a rappelé hier « être encore là » malgré les sollicitations du marché anglais. « Son large sourire à l’évocation d’un transfert n’a pas rassuré sur ses chances de rester dans le Nord », glisse le quotidien sportif. Le club nordiste a déjà refusé deux propositions pur Amadou en janvier. Jamais deux sans trois ?

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 29 janv. 2018 10:06

Dossier Ibrahim Amadou : Crystal Palace aurait proposé un prêt payant de 2 M€ au LOSC, avec option d'achat en juin. (Sky Sports)
Proposition rejetée par les Dogues, qui refusent toute négociation en dessous de 20 M€.

PALACE WANT AMADOU

Crystal Palace have made an offer for Lille midfielder Ibrahim Amadou, according to Sky sources.

But the £2m loan fee with an option to buy has been dismissed by the French club.

They regard the offer as derisory and believe Amadou is worth £20m and prefer a permanent deal.

However, Lille's financial issues mean they could sell for less...

http://www.skysports.com/transfer-centre

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 29 janv. 2018 10:09

Si il part en prêt payant c'est une très jolie opération sportive pour le LOSC encore une fois!

Bon on est plus a une connerie vu le mercato d'été...

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 29 janv. 2018 10:30

Si Amadou part maintenant autant arrêter là et faire forfait jusqu'à la fin de la saison.

Un des 3 ou 4 joueurs de l'effectif avec un QI moyen.

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 29 janv. 2018 11:09

Carine a écrit :Source of the post Si Amadou part maintenant autant arrêter là et faire forfait jusqu'à la fin de la saison.

Je te rapelle qu'on doit avoir de l'argent avant le 31 parait-il !

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 29 janv. 2018 11:10

ASN Lorraine :

Pedretti devient adjoint
Articles · 29/01/2018 à 11:02

Image
Après avoir confirmé ce lundi matin la nomination de Patrick Gabriel aux commandes de l'équipe, le président Jacques Rousselot a annoncé qu'il serait assisté par deux adjoints : Nicolas Florentin et Benoît Pedretti. Ce dernier, ennuyé par les blessures depuis le début de saison, a en effet décidé de raccrocher les crampons.

« Je pense être plus utile au club en aidant le staff au quotidien, a expliqué le désormais ancien joueur. Ça c’est fait très vite et rien n’est encore précisément défini. Avec la vidéo ou les jeunes qui ont besoin de séances supplémentaires, il y a beaucoup de travail. Je vais tout faire pour mettre le coach dans les meilleures conditions. Je pense que ça va me plaire mais je repars de zéro. Avec beaucoup d’humilité, je vais beaucoup écouter. J’ai tout à apprendre. »

http://www.asnl.net/58/actualites/actua ... iche/24035

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 29 janv. 2018 11:11

Autocrate a écrit :Source of the post Je te rapelle qu'on doit avoir de l'argent avant le 31 parait-il !

Mon patron me répondait toujours : où est le problème si on n'est pas sûr ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 29 janv. 2018 11:30

Relégué au rang de deuxième voire même parfois de troisième gardien, Laurent Pionnier pourrait quitter Montpellier très prochainement. C'est en tout cas son souhait comme celui du club. À cinq mois de la fin de son contrat, le gardein (35 ans) pourrait rebondir à Metz, entraîné par Frédéric Hantz, qui l'a connu lors de son passage au MHSC. Un contrat de dix-huit mois l'attendrait même déjà.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 29 janv. 2018 11:31

Aubameyang très proche d'Arsenal pour 68 M€.

http://www.kicker.de/news/fussball/bund ... einig.html

J'en connais un (Lacazette) qui risque de faire banquette..

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 29 janv. 2018 11:37

Jonathan DELAPLACE quitte Caen et signe à Lorient

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 29 janv. 2018 12:11

benosc a écrit :Source of the post Jonathan DELAPLACE quitte Caen et signe à Lorient

Un bon petit soldat. Très peu utilisé au losc, il n'aurait pas été ridicule dans notre effectif cette annee.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 29 janv. 2018 12:28

Carine a écrit :Source of the post Si Amadou part maintenant autant arrêter là et faire forfait jusqu'à la fin de la saison.

Je te rapelle qu'on doit avoir de l'argent avant le 31 parait-il !

Pas exactement, Lopez doit apporter 25 millions sur son compte courant d'associé dans la société avant le 31. C'est ce qu'a exigé la DNCG. Elle n'a pas demandé 25 millions de ventes de joueurs.

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 29 janv. 2018 12:31

2 jours et demi avant la fin du mercato, ca va partir dans tous les sens

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 29 janv. 2018 12:59

nicobrb a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Jonathan DELAPLACE quitte Caen et signe à Lorient

Un bon petit soldat. Très peu utilisé au losc, il n'aurait pas été ridicule dans notre effectif cette annee.

5 fois titulaire avec Caen cette saison. Trop juste, trop fragile, limité pour la l1 à lille et ailleurs aussi.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »