Baratte a écrit :Source of the post sirdeck a écrit :Source of the post Baratte a écrit :Source of the post Le club a quand même dit qu'il n'y avait pas d'obligation de vendre . Alors ? On devrait plus facilement croire la parole du fdp de la équipe ?
Pour moi, cette déclaration d'ingla c'est de l'intox dans le but de maintenir une certaine valeur des joueurs. Tous les clubs français et étrangers sont au courant de la situation du LOSC (classement, DNCG), Si en plus tu déclare qu'il faut vendre vite, c'est plus 18 millions proposés pour amadou mais 6 ou 7...
Autre chose, si le losc juge la décision trop dure, et que la situation n'est pas si catastrophique, pourquoi ne pas avoir fait appel? ils ne l'ont pas fait (en gros j'accepte ma sanction car je sais que j'ai tord et que j'ai merdé)
Donc tu crois à de l'intox et non à une possibilité de diffamation de la part de jojo la raclure ? OK ...
Autre chose , si un joueur est bon et qu'il intéresse plusieurs clubs , bah désolé mais l'éventuelle situation financière de son club n'est pas une raison pour que sa valeur baisse ( principe des enchères ) . T'es p'têt bon comptable mais t'es pas bon en négo.
Et pourquoi ne pas faire appel ? Simple , à quoi sert de perdre son temps dans des discussions stériles ... ou alors , bon on va faire profil bas , vendre un peu histoire qu'ils nous lâchent la grappe .
Concernant ta première phrase, je ne parle pas des journalistes, j'ai juste donné mon avis (qui n'engage que moi), mais tu as peut-être raison, ton point de vue se défend aussi.
Concernant ta seconde phrase, oui c'est vrai je suis nul et archi nul en négo, je suis d'ailleurs parti d'un cabinet comptable qui nous demandait en priorité de vendre des missions, ce que je ne sais pas faire, et en plaçant la mission comptable comme de la simple production.
En revanche quand tu parles d'enchères (loi de l'offre et de la demande), selon la situation financière et sportive du club possédant le joueur convoité, le prix de départ des enchères n'est pas le même. Au lieu de commencer à 30 millions, ca démarre à 10 ou 15. (mais je suis nul en négo donc je dois avoir tord)
Enfin pour l'appel, je n'ai rien à dire, tu as peut-être raison aussi, ton raisonnement se tient.