index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 21 oct. 2023 15:06

Moi ?
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 21 oct. 2023 15:18

y'a pas eu une baston en tribunes ?

J'ai cru voir sur X que des Lensois qui étaient dans une tribune havraise avaient allumé un fumi au moment du but en plein milieu des gens, et que cela avait dégénéré

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 21 oct. 2023 15:28

Des lillois déguisés
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 21 oct. 2023 15:47

Je viens de voir le résumé, hormis ses loupés (mais bel arrêt et sauvetage du défenseur), Bayo fait un bon match, quel gâchis quand on voit qu'on a que Virginius et Messoussa

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 21 oct. 2023 15:52

Calamar a écrit :Source of the post y'a pas eu une baston en tribunes ?

J'ai cru voir sur X que des Lensois qui étaient dans une tribune havraise avaient allumé un fumi au moment du but en plein milieu des gens, et que cela avait dégénéré

Encore des Havrais qui n’ont pas compris le côté bon enfant et turbulent mais sans méchanceté du merveilleux public.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 21 oct. 2023 16:23

Paris SG-Strasbourg, les compos

Le Paris Saint-Germain reçoit Strasbourg ce samedi (17h, Prime Video) pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Pour ce match, l'entraîneur parisien Luis Enrique est toujours privé de Kimpembe, Nuno Mendes et Asensio, blessés. Zaïre-Emery a également rejoint l'infirmerie et ne jouera pas cette rencontre. Côté strasbourgeois, Patrick Vieira se déplace sans Kawashima, Fila et Emegha, tous restés à l’infirmerie. Voici les compositions des deux équipes.

Paris SG
: Donnarumma - Marquinhos (c), Danilo, Hernandez - Soler, Ruiz, Vitinha, Lee - Barcola, Ramos, Mbappé.

Strasbourg : Sels (c) - Senaya, Nyamsi, Perrin, Delaine - Mwanga, Doukouré, Deminguet - Diarra, Mothiba, Bakwa.

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 21 oct. 2023 16:27

Ekitike officiellement mis à l'écart, recrutable en prêt ?

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 21 oct. 2023 16:43

Dogue-Son a écrit :Source of the post la règle historique c'est qu'en cas de doute, avantage à la défense. ça revient à ça finalement

Avant la VAR, sur les dernières années, c'était l'inverse, le doute devait profiter à l'attaquant.

Y a plus simple : erreur manifeste de l'assistant ou pas ? Là non, le but aurait dû être accordé.

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 21 oct. 2023 16:45

Calamar a écrit :Ekitike officiellement mis à l'écart, recrutable en prêt ?

Letang avait pris la température en toute fin de mercato... Et vu les conditions, c'est hors d'atteinte pour le club.

Perso je m'attends à voir Jo David partir cet hiver et donc le LOSC recruté un voire deux attaquants.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 21 oct. 2023 16:51

C’est dommage qu’Ekitike soit parti flinguer sa carrière au PSG parce que je reste persuadé qu’il a pas mal de talent (et une bonne mobilité pour un tel physique). Ça lui a donné l’occasion de s’entraîner avec Messi/Neymar/M’Bappe…

Après 600 k/mois y a personne qui pourra s’aligner.

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 21 oct. 2023 17:12

But de kyky sur penalty.

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 21 oct. 2023 17:14

Gazza8 a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Ekitike officiellement mis à l'écart, recrutable en prêt ?

Letang avait pris la température en toute fin de mercato... Et vu les conditions, c'est hors d'atteinte pour le club.

Perso je m'attends à voir Jo David partir cet hiver et donc le LOSC recruté un voire deux attaquants.

On va certainement recruter orban moins cher.

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 21 oct. 2023 18:02

orban en est à 2 buts en 8 matches actuellement , ça fait moins rever que la saison derniere
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 21 oct. 2023 18:03

le même total que zeqiri soit dit en passant
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 21 oct. 2023 18:20

Dogue-Son a écrit :Source of the post Moi ?

Non, Ludwig.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 21 oct. 2023 18:37

Galfer a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post y'a pas eu une baston en tribunes ?

Encore des Havrais qui n’ont pas compris le côté bon enfant et turbulent mais sans méchanceté du merveilleux public.

En n'espérant que ces gorets lubriques n'aient pas navré des havraises ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 21 oct. 2023 18:37

Et 3-0 pour Paris.

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 21 oct. 2023 18:44

Retour de kurzawa loul

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 21 oct. 2023 20:39

On dit quoi pour ce soir entre Nice et Marseille ? Nul ou victoire nicoise ?

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 21 oct. 2023 20:43

Basler a écrit :Source of the post On dit quoi pour ce soir entre Nice et Marseille ? Nul ou victoire nicoise ?

La réponse est dans le Parions L1.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »