Calamar a écrit :Source of the post y'a pas eu une baston en tribunes ?
J'ai cru voir sur X que des Lensois qui étaient dans une tribune havraise avaient allumé un fumi au moment du but en plein milieu des gens, et que cela avait dégénéré
Encore des Havrais qui n’ont pas compris le côté bon enfant et turbulent mais sans méchanceté du merveilleux public.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
Paris SG-Strasbourg, les compos
Paris SG : Donnarumma - Marquinhos (c), Danilo, Hernandez - Soler, Ruiz, Vitinha, Lee - Barcola, Ramos, Mbappé.
Strasbourg : Sels (c) - Senaya, Nyamsi, Perrin, Delaine - Mwanga, Doukouré, Deminguet - Diarra, Mothiba, Bakwa.
Le Paris Saint-Germain reçoit Strasbourg ce samedi (17h, Prime Video) pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Pour ce match, l'entraîneur parisien Luis Enrique est toujours privé de Kimpembe, Nuno Mendes et Asensio, blessés. Zaïre-Emery a également rejoint l'infirmerie et ne jouera pas cette rencontre. Côté strasbourgeois, Patrick Vieira se déplace sans Kawashima, Fila et Emegha, tous restés à l’infirmerie. Voici les compositions des deux équipes.
Paris SG : Donnarumma - Marquinhos (c), Danilo, Hernandez - Soler, Ruiz, Vitinha, Lee - Barcola, Ramos, Mbappé.
Strasbourg : Sels (c) - Senaya, Nyamsi, Perrin, Delaine - Mwanga, Doukouré, Deminguet - Diarra, Mothiba, Bakwa.
-
Losciste59
- index
Dogue-Son a écrit :Source of the post la règle historique c'est qu'en cas de doute, avantage à la défense. ça revient à ça finalement
Avant la VAR, sur les dernières années, c'était l'inverse, le doute devait profiter à l'attaquant.
Y a plus simple : erreur manifeste de l'assistant ou pas ? Là non, le but aurait dû être accordé.
Calamar a écrit :Ekitike officiellement mis à l'écart, recrutable en prêt ?
Letang avait pris la température en toute fin de mercato... Et vu les conditions, c'est hors d'atteinte pour le club.
Perso je m'attends à voir Jo David partir cet hiver et donc le LOSC recruté un voire deux attaquants.
C’est dommage qu’Ekitike soit parti flinguer sa carrière au PSG parce que je reste persuadé qu’il a pas mal de talent (et une bonne mobilité pour un tel physique). Ça lui a donné l’occasion de s’entraîner avec Messi/Neymar/M’Bappe…
Après 600 k/mois y a personne qui pourra s’aligner.
Après 600 k/mois y a personne qui pourra s’aligner.
Gazza8 a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Ekitike officiellement mis à l'écart, recrutable en prêt ?
Letang avait pris la température en toute fin de mercato... Et vu les conditions, c'est hors d'atteinte pour le club.
Perso je m'attends à voir Jo David partir cet hiver et donc le LOSC recruté un voire deux attaquants.
On va certainement recruter orban moins cher.
Dogue-Son a écrit :Source of the post Moi ?
Non, Ludwig.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Galfer a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post y'a pas eu une baston en tribunes ?
J'ai cru voir sur X que des Lensois qui étaient dans une tribune havraise avaient allumé un fumi au moment du but en plein milieu des gens, et que cela avait dégénéré
Encore des Havrais qui n’ont pas compris le côté bon enfant et turbulent mais sans méchanceté du merveilleux public.
En n'espérant que ces gorets lubriques n'aient pas navré des havraises ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
Basler a écrit :Source of the post On dit quoi pour ce soir entre Nice et Marseille ? Nul ou victoire nicoise ?
La réponse est dans le Parions L1.