Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 8 févr. 2021 12:07

Franchement, un match de foot sans commentaires, avec éventuellement le dialogue entre les arbitres, ça serait pas mal.
J'ai regardé la fin de Racing/La Rochelle en Top 14, quel bonheur d'entendre un arbitre expliquer, faire de la pédagogie, justifier ses décisions...
Le jour où on est capable d'avoir la même chose en foot, alors je paierai peut-être un abonnement.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 8 févr. 2021 12:17

Il faut peut être distinguer Médiapro et Téléfoot.
La chaine télé n'était pas dans le projet initial. Elle s'est installée dans l'urgence. Peut être qu'ils ont été plus créatifs au regard du contexte. Et il fallait marquer la différence avec un existant ancien, Canal et Bein qui sont sur le même modèle de diffusion de "spectacle"
Médiapro est un échec, pas Téléfoot.
Modifié en dernier par zarko le lun. 8 févr. 2021 12:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 8 févr. 2021 12:18

P'tit louis a écrit :Source of the post lucdelil a écrit:
> ils n'avaient qu'à payer

Ah l'argument choc. Analyser la qualité au tamis du pognon. Je le sais qu'ils n'ont pas payé. Ca n'empêche qu'ils étaient meilleurs. D'ailleurs merci de confirmer que le pognon est souvent contraire à l'exigence de qualité (même si dans le cas de Telefoot, c'était le hasard)


.Miladin Béca a écrit:
Miladin Béca a écrit:
> Regrets éternels après 6 mois de diffusion.
>
> PassionJenrajoutedestonnes.

Venant du mec qui est capable de faire cinq pages sur des mecs mal garés, c'est presque un compliment.



Je préfère les payeurs aux escrocs
J ai choisi un camp, tu as tout à fait le droit de choisir l'autre
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 8 févr. 2021 12:43

Casim' a écrit :Source of the post Franchement, un match de foot sans commentaires, avec éventuellement le dialogue entre les arbitres, ça serait pas mal.
J'ai regardé la fin de Racing/La Rochelle en Top 14, quel bonheur d'entendre un arbitre expliquer, faire de la pédagogie, justifier ses décisions...
Le jour où on est capable d'avoir la même chose en foot, alors je paierai peut-être un abonnement.


Bein fait ça avec des matchs en "Pure Live" sans aucun commentaire, uniquement le son du stade.
Ils font aussi en version originale, avec les commentateurs locaux,
Damnant quod non intelligunt

Messages : 183

index

Hors ligneMessagenotme » lun. 8 févr. 2021 12:56

Sur le player web, on pouvait couper les commentaires sur Téléfoot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 8 févr. 2021 13:14

Hier j'ai maté le match en streaming. C'était une chaine russe, les noms des joueurs étaient plutôt correctement prononcés quant au reste, est-ce bien important ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 8 févr. 2021 13:31

Dogue-Son a écrit :
Casim' a écrit :Source of the post Franchement, un match de foot sans commentaires, avec éventuellement le dialogue entre les arbitres, ça serait pas mal.
J'ai regardé la fin de Racing/La Rochelle en Top 14, quel bonheur d'entendre un arbitre expliquer, faire de la pédagogie, justifier ses décisions...
Le jour où on est capable d'avoir la même chose en foot, alors je paierai peut-être un abonnement.


Bein fait ça avec des matchs en "Pure Live" sans aucun commentaire, uniquement le son du stade.
Ils font aussi en version originale, avec les commentateurs locaux,

je me souviens de cette option, mais ils ont fait ça au début. Je ne savais pas que l'option existait encore ?

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 8 févr. 2021 13:43

lucdelil a écrit :Source of the post
P'tit louis a écrit :Source of the post lucdelil a écrit:
> ils n'avaient qu'à payer

Ah l'argument choc. Analyser la qualité au tamis du pognon. Je le sais qu'ils n'ont pas payé. Ca n'empêche qu'ils étaient meilleurs. D'ailleurs merci de confirmer que le pognon est souvent contraire à l'exigence de qualité (même si dans le cas de Telefoot, c'était le hasard)


.Miladin Béca a écrit:
Miladin Béca a écrit:
> Regrets éternels après 6 mois de diffusion.
>
> PassionJenrajoutedestonnes.

Venant du mec qui est capable de faire cinq pages sur des mecs mal garés, c'est presque un compliment.



Je préfère les payeurs aux escrocs
J ai choisi un camp, tu as tout à fait le droit de choisir l'autre

Les escrocs ce sont surtout médiapro pas les journalistes, commentateurs ect ect.. de la chaine de téléfoot
j'aimais bien leur émission et leur manière de faire je regrette leur arrêt en revanche mais pas de regret à l'égard de médiapro..
d'ailleurs hier tu voyais bien que les mecs en avaient un peu gros sur la patate par rapport à la "maison mère".

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » lun. 8 févr. 2021 13:50

Casim' a écrit :Franchement, un match de foot sans commentaires, avec éventuellement le dialogue entre les arbitres, ça serait pas mal.
J'ai regardé la fin de Racing/La Rochelle en Top 14, quel bonheur d'entendre un arbitre expliquer, faire de la pédagogie, justifier ses décisions...
Le jour où on est capable d'avoir la même chose en foot, alors je paierai peut-être un abonnement.

Arf je sais pas .... en faite imagine une finale de coupe d Europe avec le losc et les commentateurs a fond derrière ... c est le top !!
Mais je suis d accord avec toi quand on joue Marseille Paris ou d autres ... y a un parti pris je trouve assez fréquent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 févr. 2021 14:24

P'tit louis a écrit :Source of the post lucdelil a écrit:
> ils n'avaient qu'à payer

Ah l'argument choc. Analyser la qualité au tamis du pognon. Je le sais qu'ils n'ont pas payé. Ca n'empêche qu'ils étaient meilleurs. D'ailleurs merci de confirmer que le pognon est souvent contraire à l'exigence de qualité (même si dans le cas de Telefoot, c'était le hasard)


.Miladin Béca a écrit:
Miladin Béca a écrit:
> Regrets éternels après 6 mois de diffusion.
>
> PassionJenrajoutedestonnes.

Venant du mec qui est capable de faire cinq pages sur des mecs mal garés, c'est presque un compliment.


Venant d'un mec qui est obligé de changer de pseudo pour reprendre un semblant d'existence sur PL, c'est presque un compliment.

Regrets éternels quoi, tout ça pour des commentaires de football. Le degré de priorité est assez élevé là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 8 févr. 2021 14:39

Douailosc a écrit :Source of the post Les escrocs ce sont surtout médiapro pas les journalistes, commentateurs ect ect.. de la chaine de téléfoot
j'aimais bien leur émission et leur manière de faire je regrette leur arrêt en revanche mais pas de regret à l'égard de médiapro..
d'ailleurs hier tu voyais bien que les mecs en avaient un peu gros sur la patate par rapport à la "maison mère".



je n'ai jamais regardé une seule emission de Téléfoot à part les matchs proprement dit
et j'en fais de mm sur C+.
le blablabla sur le foot, y a que sur RMC qd je suis en bagnole que je me le farcis, sinon j'ai beaucoup mieux à faire

raison pour laquelle je me marre qd une partie du forum se gargarise sur TF, société qui va faire crouler une partie du football francais
mais c'est mieux que C+, qui elle a toujours payé ses droits
La vie est belle!

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 8 févr. 2021 14:45

lucdelil a écrit :

Je préfère les payeurs aux escrocs


Beau tacle vis à vis de tous les streamers de PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 févr. 2021 14:49

+1 avec Luc ( encore une fois ).

Le seul truc que j'aime mis à part les matchs c'est Jour de Foot par exemple mais ils ont arrêté ( ça va peut être reprendre du coup ? ). Pas de blabla inutile, on voit les buts des matchs et basta.

Sur Eurosport il y a Eurogoals, c'est encore mieux, tous les buts européens sans présentateurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » lun. 8 févr. 2021 15:08

lucdelil a écrit :Source of the post toujours

S'ils pouvaient aussi investir pour avoir des intervenants de qualité. Perso Govou, je veux bien l'écouter parler de whisky, mais niveau foot, même s'il a eu un très bon niveau, il y a des joueurs plus intéressants.

La ça fait 2 ans que Canal cherche à tuer la ligue 1, comme un gosse qui préfère casser son jouet que de voir un autre l'utiliser. Quand je voyais des abonnés canal dire que c'était impossible pour eux de s'abonner à Téléfoot, alors que c'était un choix et de la comm' de canal de ne pas le proposer sur leur box alors qu'en réalité c'était possible pour n'importe quelle personne avec une connexion internet.

Non vraiment canal, sa politique (cf licenciement), sa chronologie des médias, ses tarifs.... Non merci.

Alors je comprend bien que ceux qui paient déjà, ça les arrange d'avoir la ligue 1 en plus. Mais dans mon cas je payais 18€ la ligue 1 et les coupes d'Europe, si je m'abonne à canal je n'aurais clairement pas ce tarif.
Ce sera streaming/IPTV du coup

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 8 févr. 2021 15:19

zarko a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :
Casim' a écrit :Source of the post Franchement, un match de foot sans commentaires, avec éventuellement le dialogue entre les arbitres, ça serait pas mal.
J'ai regardé la fin de Racing/La Rochelle en Top 14, quel bonheur d'entendre un arbitre expliquer, faire de la pédagogie, justifier ses décisions...
Le jour où on est capable d'avoir la même chose en foot, alors je paierai peut-être un abonnement.


Bein fait ça avec des matchs en "Pure Live" sans aucun commentaire, uniquement le son du stade.
Ils font aussi en version originale, avec les commentateurs locaux,

je me souviens de cette option, mais ils ont fait ça au début. Je ne savais pas que l'option existait encore ?


c'est pas vraiment une option mais quelques matchs par-ci par-là (en gros, des matchs entre sous-fifres genre Huesca-Valladolid ou Gaziantep-Konyaspor)
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 8 févr. 2021 16:20

C'est incroyable cette bisbille canal/téléfoot !

Ce qui m'étonne est que sur le net je n'ai pas encore trouvé une offre claire pour avoir la certitude de regarder tous les matchs de L1 du LOSC. Serais je si mal dégourdi ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 8 févr. 2021 16:44

emille a écrit :Source of the post C'est incroyable cette bisbille canal/téléfoot !

Ce qui m'étonne est que sur le net je n'ai pas encore trouvé une offre claire pour avoir la certitude de regarder tous les matchs de L1 du LOSC. Serais je si mal dégourdi ???

pour avoir la GARANTIE d'avoir TOUS les matchs du Losc : il te faut le pack des chaines Canal (les 5 chaines de Canal) + le multisport.
Il faut chercher là dessus. Et éventuellement téléphoner à la plateforme de vente pour négocier ça, au niveau des tarifs et/ou de la durée.
En gros, les 5 chaines de Canal c'est entre 30 et 40 euros. Le multisport est à 10 euros. Le maxi pourrait être de 50€, tout ce qui est en dessous serait bien. Mais attention à la durée...si c'est sur 24 mois, il n'est pas sûr que Canal soit encore sur la totalité des matchs l'année prochaine.
A toi de jouer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 févr. 2021 16:44

Exit le samedi 21h et le dimanche 17h, la Ligue 1 retrouve ses horaires historiques sur CANAL+ : le samedi après-midi à 17h et le dimanche soir à 21h. Contrairement au début de saison où elle avait le choix 1 (28 fois) ou 3 (10 fois) et le choix 4, la chaine cryptée proposera désormais les deux affiches phares du week-end sur son antenne premium.

Les autres rencontres du week-end seront diffusées sur CANAL+ Sport : samedi à 21h, dimanche à 13h et à 17h. La chaîne proposera également le multiplex du dimanche à 15h, il faudra cependant être abonné à Foot+ pour suivre les 4 rencontres en intégralité (et en SD) sur les canaux Multisports.

Quant à l’affiche du vendredi à 21h, elle sera diffusée sur CANAL+ Sport ou CANAL+ Sport Week-end (CANAL+ Décalé) en alternance avec un match de Top 14.

Le Canal Football Club retrouvera son créneau historique le dimanche de 19h30 à 21h (en clair) puis à 22h55 pour le débrief du grand match de 21h (en crypté).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 févr. 2021 17:14

emille a écrit :Source of the post C'est incroyable cette bisbille canal/téléfoot !

Ce qui m'étonne est que sur le net je n'ai pas encore trouvé une offre claire pour avoir la certitude de regarder tous les matchs de L1 du LOSC. Serais je si mal dégourdi ???


À l'heure actuelle c'est cette offre.

https://boutique.canalplus.com/experien ... ultisport/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 8 févr. 2021 17:25

Miladin Béca a écrit :Source of the post Exit le samedi 21h et le dimanche 17h, la Ligue 1 retrouve ses horaires historiques sur CANAL+ : le samedi après-midi à 17h et le dimanche soir à 21h. Contrairement au début de saison où elle avait le choix 1 (28 fois) ou 3 (10 fois) et le choix 4, la chaine cryptée proposera désormais les deux affiches phares du week-end sur son antenne premium.

Les autres rencontres du week-end seront diffusées sur CANAL+ Sport : samedi à 21h, dimanche à 13h et à 17h. La chaîne proposera également le multiplex du dimanche à 15h, il faudra cependant être abonné à Foot+ pour suivre les 4 rencontres en intégralité (et en SD) sur les canaux Multisports.

Quant à l’affiche du vendredi à 21h, elle sera diffusée sur CANAL+ Sport ou CANAL+ Sport Week-end (CANAL+ Décalé) en alternance avec un match de Top 14.

Le Canal Football Club retrouvera son créneau historique le dimanche de 19h30 à 21h (en clair) puis à 22h55 pour le débrief du grand match de 21h (en crypté).

Et les diffuseurs étrangers ? Ils doivent se mettre à la page du coup et adapter leur grille ?
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 34 invités