milenko a écrit :dodger a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the post L’OL songerait à Fonseca si ils se séparent de Sage…
Attention au vieil adage Bastos-Keita :
Performant au LOSC, transparent à l'OL !
pas loin de mettre aussi Bodmer et Makoun dans le tas aussi , leurs années lyonnaises correspondent à la période ou l'OL perd son hégémonie
Makoun je pense que c'est l'exception qui confirme la règle. Aussi lui qui plante le but vainqueur contre le Real.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Il a 15 ans ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1533775
"Luiz Henrique a officiellement quitté Botafogo, club du groupe Eagle détenu par John Textor, pour le Zénith Saint-Pétersbourg. L'argent du transfert, estimé à 33 M€, doit être reversé à l'OL."
Pardon?? C'est quoi cette magouille encore?? Le mec jouait à Botafogo MAIS les droits sportifs du joueur appartenaient à l'OL (alors qu'il n'a jamais porté le maillot lyonnais) et le mec va signer en Russie. Et donc c'est Lyon qui va recevoir les 33 millions et pas Botafogo, club auquel le joueur appartenait? Mdrr même Lopez faisait pas ça chez nous, et pourtant des trucs pas clean il en a faits aussi... Ou alors ce Luiz Henrique est un bon samaritain qui agit dans le but d'aider l'OL quitte à sacrifier quelque peu sa carrière de footeux? :-)
C'est tout simplement hallucinant pour ma part... Triste ce qu'est devenu le foot avec toutes ces multipropriétés façon matriochka...
"Luiz Henrique a officiellement quitté Botafogo, club du groupe Eagle détenu par John Textor, pour le Zénith Saint-Pétersbourg. L'argent du transfert, estimé à 33 M€, doit être reversé à l'OL."
Pardon?? C'est quoi cette magouille encore?? Le mec jouait à Botafogo MAIS les droits sportifs du joueur appartenaient à l'OL (alors qu'il n'a jamais porté le maillot lyonnais) et le mec va signer en Russie. Et donc c'est Lyon qui va recevoir les 33 millions et pas Botafogo, club auquel le joueur appartenait? Mdrr même Lopez faisait pas ça chez nous, et pourtant des trucs pas clean il en a faits aussi... Ou alors ce Luiz Henrique est un bon samaritain qui agit dans le but d'aider l'OL quitte à sacrifier quelque peu sa carrière de footeux? :-)
C'est tout simplement hallucinant pour ma part... Triste ce qu'est devenu le foot avec toutes ces multipropriétés façon matriochka...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 20 janv. 2025 19:06, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
dodger a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the post L’OL songerait à Fonseca si ils se séparent de Sage…
Attention au vieil adage Bastos-Keita :
Et même Bodmer-Makoun.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »
Tu devrais citer tes sources mon gars (en l'occurence un site de petits supporters marseillais relayé, sans verif bien sûr, par But) sinon on pourrait croire, sait-on jamais, que tu ne dis pas QUE des conneries.
Et pour ceux qui ont un petit coeur fragile, ce genre de pseudo news, peut être fatal.
Et pour ceux qui ont un petit coeur fragile, ce genre de pseudo news, peut être fatal.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Bab a écrit :Source of the postEric a écrit :Et pour ceux qui ont un petit coeur fragile, ce genre de pseudo news, peut être fatal.
Pour paraphraser : “le mercato, ce n’est pas pour les faibles”.
loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Le RCL signe Mathew Ryan.
Si le nom vous parle, c’est notamment parce qu’il avait fait un essai en 2013 avec le LOSC (alors néo-international australien). En compagnie de Bernie Isei-Ibini, que j’avais acheté sur Fifa et qui martyrisait les défenses. Il n’aura fait qu’une médiocre carrière, là où Ryan a enchaîné plusieurs clubs européens et il est bien installé en sélection.
Si le nom vous parle, c’est notamment parce qu’il avait fait un essai en 2013 avec le LOSC (alors néo-international australien). En compagnie de Bernie Isei-Ibini, que j’avais acheté sur Fifa et qui martyrisait les défenses. Il n’aura fait qu’une médiocre carrière, là où Ryan a enchaîné plusieurs clubs européens et il est bien installé en sélection.