toones a écrit :Source of the post Bah en gros tu dis que son fils est un supporter du PSG ( comme beaucoup de gamins au passage forcément ) tu insinues que c' est en rapport avec l' éducation (?) enfin bref arretes de toujours attaquer sur nos gamins tout ce que tu veux mon pote mais pas ça jte l' ai déjà dis tu comprendras plus tard du moins jte le souhaite
Nan mais laisse le toones,ça ne me touche pas.
Mon grand 19 ans,il ne boit pas, ne fume pas,pratique le foot et la muscu sans modération,jamais eu de flics à ma porte pour lui et pourtant dans son dernier lycée il y avait de sacrés crapules qu'il me disait.Il a fait le choix d'arrêter ses études car il voulait taffer le plus vite (ca ne le passionnait pas ) pour s'assumer le plus rapidement.Il est content par exemple d'inviter ses parents au resto...et il a pas tardé à trouver du taf,il a décroché un poste chez Décathlon (ça tombe bien il aime le sport hein) pour 6 mois et CDI au bout.
Il est heureux comme un pape et moi ça me comble,je pense m'en être bien sorti avec lui...au suivant.
Ah non merde,j'oubliais c"est vrai...il est supporter du PSG...j'ai tout merdé en fait.
Encore que quand je regarde le PSG et le LOSC jouer,je peux le comprendre le ptit,non?
Ps:Une petite partie de la life de Rico,ça fera plaisir à certains...sic.