Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 5 févr. 2023 15:23

J'ai regardé les 20 premières minutes de Strasbourg - Montpellier. Mon dieu que c'est horrible. Kick and rush des deux cotés. Deux équipes en cruel manque de confiance.
Malgré tout Strasbourg mène 1-0 avec un but au bout de ... 15 secondes de jeu.

Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 5 févr. 2023 15:39

Aholou expulsé. Il sera donc absent à Lille dimanche prochain . Diallo sorti sur blessure...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 5 févr. 2023 15:43

Gazza8 a écrit :Aholou expulsé. Il sera donc absent à Lille dimanche prochain . Diallo sorti sur blessure...


Diarra plutôt. Après ils auront quelques absents c'est bien, mais même sans ça on doit les battre.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 5 févr. 2023 15:47

Belle bourde du défenseur montpelliérain
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 5 févr. 2023 16:13

Bien chiant ce multi.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 5 févr. 2023 16:36

Angers qui domine à Lorient, peut-être la fin de leur série noire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 5 févr. 2023 16:42

Brest-Lens, les compos

Battu par Nice (0-1) en milieu de semaine, Lens veut rebondir à Brest ce dimanche (17h05, Canal+ Foot), à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1. Pour cela, l'entraîneur lensois Franck Haise doit composer avec les absences de Claude-Maurice, Haïdara et Saïd. Côté brestois, Eric Roy est privé de Chardonnet, Fadiga et Pereira Lage. Voici les compositions des deux équipes.


Brest : Bizot - Lala, Hérelle, Dari, Brassier - Belkebla, Lees-Melou (c), Camara - Honorat, Mounié, Le Douaron.

Lens : Samba - Gradit, Danso, Medina - Le Cardinal, Abdul Samed, Fofana (c), Machado - Sotoca, Openda, Pereira Da Costa.

Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 5 févr. 2023 16:55

J'ai regardé la fin de Lorient - Angers où Angers n'attaquait plus réellement et se contentait volontiers du match nul.
Lorient a eu bien du mal face à ce bloc très bas des angevins. Pourtant les lorientais ont la balle de match dans le temps additionnel par Cathline qui foire complètement sa frappe et tire à côté.

Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 5 févr. 2023 16:56

Ce résultat nul des lorientais fait les affaires de nos lillois. Lorient marque clairement le pas depuis quelques semaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 5 févr. 2023 17:03

Oui, une bonne chose si on peut distancer petit à petit Lorient de la 6ème place.
Bon, ils ont aligné 3 recrues dans leur milieu de terrain, avec Makengo en MD et Faivre/Dieng sur les 2 cotés. Ca ira peut être mieux pour eux ds qqs semaines, le temps de les intégrer. Mais la perte de Moffi leur sera forcément préjudiciable.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 5 févr. 2023 17:21

Nekfra a écrit :Source of the post Oui, une bonne chose si on peut distancer petit à petit Lorient de la 6ème place.
Bon, ils ont aligné 3 recrues dans leur milieu de terrain, avec Makengo en MD et Faivre/Dieng sur les 2 cotés. Ca ira peut être mieux pour eux ds qqs semaines, le temps de les intégrer. Mais la perte de Moffi leur sera forcément préjudiciable.


Tout à fait. De même côté rennais, il leur faut intégrer Toko-Ekambi et Spencer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 5 févr. 2023 17:36

Ils se font pas mal bousculer les râcleux...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 5 févr. 2023 18:16

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ils se font pas mal bousculer les râcleux...

Leur melon leur fait se voir trop beaux, ils deviennent nerveux ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 5 févr. 2023 18:21

Joli but Brestois !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 5 févr. 2023 18:21

1-0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 5 févr. 2023 18:23

Mdrrrrrrr la main pas vue, la VAR devait être en panne ^^

Et Lees-Melou aurait dû prendre jaune. Vont gueuler les mineurs, rien ne va dans leur sens, mais je vais pas m'en plaindre. :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5887
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 5 févr. 2023 18:26

Cool allez on continue les galettes saucisses

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 févr. 2023 18:28

Gazza8 a écrit :Cathline qui foire complètement sa frappe et tire à côté.

Pourtant il ne rate généralement pas sa cible *jeu de mot foireux*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 5 févr. 2023 18:32

Retour de karma en vue pour les lensois et leur grande bouche depuis le debut de la L1 ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 5 févr. 2023 18:37

Iveco, Van Hool, Heuliez, Man, Mercedes, Scania, Setra venez-en aide aux brestois !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, curiste, daddycool, Djeunzzz, JIHLR, Jooo, Kartoffel, Loscforever, Miladin Béca, nicobrb, PapydeLil, piaire-entouane, PLE, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Tryphon, Zappa et 44 invités