Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 avr. 2020 13:56

L'offre reste intéressante, même à 35 euros par mois.

Avec Canal tu as de bonnes séries françaises que tu devrais apprécier comme le bureau des légendes ou baron noir et bien d'autres. Au niveau des films ça reste bien mieux que Netflix ou OCS. Et il y a aussi le sport mais forcément en ce moment...

Netflix, si tu veux plusieurs écrans et la HD, c'est 15 euros par mois. Disons que si tu ne prends que Netflix, ça te fait tout le reste pour 20 euros par mois.

OCS, je l'ai marqué au dessus, il y a de très bonnes séries.

Disney +, si tu as des fans de Disney, ils se feront forcément plaisir. Tu as aussi les documentaires pour toi vu que tu aimes bien.

Bon c'est 35 euros par mois, ce n'est pas rien surtout pour 2 ans mais l'offre est plutôt correcte. Après tu peux toujours essayer de negocier le prix mais bon les appels chez SFR, bon courage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 14 avr. 2020 14:02

Zappa a écrit :Source of the post Je viens de mater EXPEDITION HAPPINESS sur Netflix, un film/docu sans prétention mais que j'ai beaucoup aimé.
Je suis toujours aussi fan de road-trips donc là c'est un jeune couple + un clebs qui achète un bus scolaire aux US et le retape pour aller du Canada au Mexique.
Donc paysages de ouf et genre carnet de voyage.

C'est exactement ce que je cherchais juste après l'annonce d'un nouveau mois de confinement.
Je peux vous dire que ça marche durant 1h30 ;-)


Merci, je regarde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 14 avr. 2020 14:15

To PO
Va pas briser mon fantasme toi :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 avr. 2020 15:46

The Outsider ça a l'air pas mal du tout après 2 épisodes.

The-Outsider.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 14 avr. 2020 16:37

Miladin Béca a écrit :Source of the post L'offre reste intéressante, même à 35 euros par mois.

Avec Canal tu as de bonnes séries françaises que tu devrais apprécier comme le bureau des légendes ou baron noir et bien d'autres. Au niveau des films ça reste bien mieux que Netflix ou OCS. Et il y a aussi le sport mais forcément en ce moment...

Netflix, si tu veux plusieurs écrans et la HD, c'est 15 euros par mois. Disons que si tu ne prends que Netflix, ça te fait tout le reste pour 20 euros par mois.

OCS, je l'ai marqué au dessus, il y a de très bonnes séries.

Disney +, si tu as des fans de Disney, ils se feront forcément plaisir. Tu as aussi les documentaires pour toi vu que tu aimes bien.

Bon c'est 35 euros par mois, ce n'est pas rien surtout pour 2 ans mais l'offre est plutôt correcte. Après tu peux toujours essayer de negocier le prix mais bon les appels chez SFR, bon courage.

S'en prendre pour 800€ pour mater canal &co, bof bof.
Au moins avec Netflix tu te désabonnes direct.
Sinon tu peux avoir un mois d'essai gratuit sur Amazon Prime vidéo. Je l'ai fait pour regarder Bosch, excellente série.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 14 avr. 2020 16:43

eljano a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post L'offre reste intéressante, même à 35 euros par mois.

Avec Canal tu as de bonnes séries françaises que tu devrais apprécier comme le bureau des légendes ou baron noir et bien d'autres. Au niveau des films ça reste bien mieux que Netflix ou OCS. Et il y a aussi le sport mais forcément en ce moment...

Netflix, si tu veux plusieurs écrans et la HD, c'est 15 euros par mois. Disons que si tu ne prends que Netflix, ça te fait tout le reste pour 20 euros par mois.

OCS, je l'ai marqué au dessus, il y a de très bonnes séries.

Disney +, si tu as des fans de Disney, ils se feront forcément plaisir. Tu as aussi les documentaires pour toi vu que tu aimes bien.

Bon c'est 35 euros par mois, ce n'est pas rien surtout pour 2 ans mais l'offre est plutôt correcte. Après tu peux toujours essayer de negocier le prix mais bon les appels chez SFR, bon courage.

S'en prendre pour 800€ pour mater canal &co, bof bof.
Au moins avec Netflix tu te désabonnes direct.
Sinon tu peux avoir un mois d'essai gratuit sur Amazon Prime vidéo. Je l'ai fait pour regarder Bosch, excellente série.

800€ ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 14 avr. 2020 16:57

PO a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post L'offre reste intéressante, même à 35 euros par mois.

Avec Canal tu as de bonnes séries françaises que tu devrais apprécier comme le bureau des légendes ou baron noir et bien d'autres. Au niveau des films ça reste bien mieux que Netflix ou OCS. Et il y a aussi le sport mais forcément en ce moment...

Netflix, si tu veux plusieurs écrans et la HD, c'est 15 euros par mois. Disons que si tu ne prends que Netflix, ça te fait tout le reste pour 20 euros par mois.

OCS, je l'ai marqué au dessus, il y a de très bonnes séries.

Disney +, si tu as des fans de Disney, ils se feront forcément plaisir. Tu as aussi les documentaires pour toi vu que tu aimes bien.

Bon c'est 35 euros par mois, ce n'est pas rien surtout pour 2 ans mais l'offre est plutôt correcte. Après tu peux toujours essayer de negocier le prix mais bon les appels chez SFR, bon courage.

S'en prendre pour 800€ pour mater canal &co, bof bof.
Au moins avec Netflix tu te désabonnes direct.
Sinon tu peux avoir un mois d'essai gratuit sur Amazon Prime vidéo. Je l'ai fait pour regarder Bosch, excellente série.

800€ ?

2x12x35 = 840€

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 avr. 2020 17:01

Ejano a calculé pour les 2 années mais bon tu peux aussi prendre sur 1 année.

35 euros par mois pour Canal, Netflix, OCS, Disney + et d'autres chaînes ce n'est pas si élevé que ça, même si ça reste un petit budget sur le mois.

Netflix et Bein seuls, 30 euros par mois, 720 euros pour 2 années.

Après c'est intéressant si tu consommes des films et des séries. C'est sûr que si tu regardes 1 film par semaine et que tu n'as pas le temps de regarder des séries, la TNT suffira.

Les goûts et les couleurs, Eljano dépense sans doute 35 euros par mois pour des choses aussi futiles que Canal & Co.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 14 avr. 2020 17:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ejano a calculé pour les 2 années mais bon tu peux aussi prendre sur 1 année.

35 euros par mois pour Canal, Netflix, OCS, Disney + et d'autres chaînes ce n'est pas si élevé que ça, même si ça reste un petit budget sur le mois.

Netflix et Bein seuls, 30 euros par mois, 720 euros pour 2 années.

Après c'est intéressant si tu consommes des films et des séries. C'est sûr que si tu regardes 1 film par semaine et que tu n'as pas le temps de regarder des séries, la TNT suffira.

Les goûts et les couleurs, Eljano dépense sans doute 35 euros par mois pour des choses aussi futiles que Canal & Co.

Bah perso j'ai Netflix avec 4 écrans que j'ai pris pour mes filles qui sont grandes et ne vivent plus avec moi, je ne le regarde pratiquement pas sauf pour better call Saul..
En ce moment je regarde le bureau des légendes saison 5, excellente série canal que je n'ai pas, ben ya d'autres moyens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 avr. 2020 18:14

Oui enfin ça c'est un autre débat.

Perso les matchs de foot, séries, films en streaming, ça ne m'intéresse pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 14 avr. 2020 18:17

+1, qualité de merde, lag etc...tres peu pour moi.
La vie est belle!

Messages : 57

index

Hors ligneMessagenordlille » mar. 14 avr. 2020 18:26

Bon ben la claque de ce confinement pour moi, c'est Happy!

Pour ceux qui ont Netflix, il y a deux saisons et c'est complétement barré, déjanté, irrévérencieux, malin, jouissif! Pour public averti comme on dit, il y a du sexe, du sang et beaucoup d'irrévérence.
Encore une fois, ne vous arrêtez pas au pitch.

C'est vraiment du tout bon!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 14 avr. 2020 18:40

Bon les breakingbaders, vous avez vu que Aaron Paul est dans la saison 3 de westworld ?

Toujours personne n'a commencé ici ? Jme sens seul putain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 14 avr. 2020 18:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post En même temps Emille n'a pas l'air d'aimer grand chose au niveau des séries. Je me trompe ?

Non, tu as raison. Mais en ce moment c'est quand même bien utile.
Et je répète j'ai qd même bien aimé breaking bad.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 avr. 2020 18:50

emille a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post En même temps Emille n'a pas l'air d'aimer grand chose au niveau des séries. Je me trompe ?

Non, tu as raison. Mais en ce moment c'est quand même bien utile.
Et je répète j'ai qd même bien aimé breaking bad.


Non mais après y'a pas de souci, certains n'aiment pas les séries.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 avr. 2020 18:52

lucdelil a écrit :Source of the post +1, qualité de merde, lag etc...tres peu pour moi.


Et puis regarder ça sur l'ordi branché sur la super méga tv ultra hd 3890 +, ça le fait moyen.

Mon décodeur Canal 4K va très bien, l'image est parfaite, ça me va très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 14 avr. 2020 18:55

Pareil mon bon MB
un petit plaisir bien agréable effectivement.
La vie est belle!

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 14 avr. 2020 19:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post +1, qualité de merde, lag etc...tres peu pour moi.


Et puis regarder ça sur l'ordi branché sur la super méga tv ultra hd 3890 +, ça le fait moyen.

Mon décodeur Canal 4K va très bien, l'image est parfaite, ça me va très bien.


T as une parabole ou c'est via internet ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 14 avr. 2020 19:12

Satellite de mon côté, image absolument incroyable
La vie est belle!

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 14 avr. 2020 19:20

Merci.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités