Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 13 juin 2016 17:53

Ba moi, j'ai joué au foot avec Peter Francquart, eh ouais !

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 13 juin 2016 17:54

Euh...c'était du second degré Cubi....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 13 juin 2016 18:28

Jooo a écrit :Source of the post Ba moi, j'ai joué au foot avec Peter Francquart, eh ouais !

Ben moi avec Antoine Sibierski Frédéric Dindeleux et Oumar Dieng à l'école et la moitié de l'équipe de l'époque Girard...dont Soso ton copain.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 juin 2016 18:29

cubi' a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Du temps de Dumont et Debuchy, y avait plein de mecs qui venaient de Templeuve et Fretin :)


Venir au stade uniquement pour cette raison est ridicule. Je suis Templeuvois d'origine, j'men carre complet que Dumont vienne aussi de mon p'tit patelin. On aime le Losc, peu importe les origines des joueurs. Bon c'est une petite fierté pour l'AST sans doute. A part ça...

Cubi, tes nerfs !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 13 juin 2016 18:32

wouarf PO
La vie est belle!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 13 juin 2016 19:25

Suis très calme au contraire :-)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 13 juin 2016 20:13

rosé blanc ou rouge dans le cuni tes nerfs.?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 juin 2016 21:16

James, s'il y a du rouge dans le cuni, laisse la dame tranquille !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 13 juin 2016 21:24

Info Madein - Plusieurs touches en L1 pour Marvin Martin...

Image
En situation d'échec à Lille, Marvin Martin compte profiter du mercato d'été pour changer d'air et relancer sa carrière. Non retenu à Montpellier, son profil séduirait ailleurs en France, et notamment à Bordeaux, où Jocelyn Gourvennec le suit depuis un certain temps...

Marvin Martin n'a plus de temps à perdre. Auteur d'une nouvelle saison en dents de scie (15 apparitions toutes compétitions confondues), polluée par les blessures et la confiance mesurée qui lui a été accordée, le milieu de 28 ans veut désormais donner un nouvel élan à sa carrière et cela devrait passer par un départ du LOSC, où il est arrivé il y a quatre ans, en provenance de Sochaux, pour 10 millions d'euros. En ce début de mercato, son entourage s'affaire donc à lui trouver un nouveau point de chute, en dépit d'un contrat finissant en 2019. Et il se pourrait bien que ce soit en France !

Récemment, son agent a déposé son CV sur le bureau des dirigeants Montpelliérains, nous a confié une source proche du dossier. Mais malgré le récent départ de Jonas Martin et celui, probable, de Bryan Dabo, Frédéric Hantz ne s'est pas montré très emballé à l'idée de renforcer son entre-jeu par l'arrivée de l'ancien enfant prodige du foot français, à une époque où il crevait l'écran sous le maillot du FCSM en compagnie d'un certain Ryad Boudebouz. Mais si la piste MHSC n'a pas abouti, Marvin Martin dispose d'autres touches dans l'Hexagone...

Alors que l'intérêt du FC Lorient avait filtré, il y a de cela quelques semaines, un autre club de Ligue 1 serait prêt à relancer l'international tricolore (15 sélections, 2 buts). Toujours d'après nos informations, les Girondins de Bordeaux ont inscrit son nom sur leurs tablettes. À la recherche d'un milieu relayeur - Bryan Dabo et Younousse Sankharé ont été pistés - , Jocelyn Gourvennec avait déjà pensé à lui il y a un an, juste avant d'entamer sa dernière saison sur le banc guingampais, mais le dossier avait finalement été classé sans suite. Les moyens financiers supérieurs dont il dispose à Bordeaux lui permettront-ils enfin de mettre la main sur Martin ?

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 55030.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 13 juin 2016 21:29

si Bordeaux a besoin d'un Bic, je suis là
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 13 juin 2016 21:30

L'économie du salaire de Martin pourrait permettre à Lille de poser un peu plus sur la table pour l'un des 3 ou 4 joueurs évoqués.

C'est bizarre aussi qu' Antonetti ne fasse plus confiance à Benzia, j'espère qu'il a un plan B. Ou alors il veut conserver Rodelin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 13 juin 2016 21:31

J'adore ces articles de foot qui brode qui brode pour finalement peu dire...

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 13 juin 2016 21:45

Martin qui éclaterait à Bordeaux, pour revenir en EDF, puis transféré en england pour 35 patates...un vrai cauchemar

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 13 juin 2016 23:17

LOSC – Mercato : Balmont devrait recaler Dijon
FOOTBALL : Conference de Presse LOSC - Grand Stade Lille Metropole - 14/08/2012

Même si son temps de jeu a diminué l’an passé, Florent Balmont veut rester au LOSC malgré l’intérêt de Dijon.

Dimanche, L’Equipe annonçait un intérêt du Dijon FCO, promu en Ligue 1, pour le milieu de terrain du LOSC, Florent Balmont (36 ans), sous contrat avec les Dogues jusqu’en juin 2017.

Ce lundi, la Voix du Nord nous informe que le milieu formé à Lyon fera la sourde oreille à cet intérêt. « Florent Balmont nous avait confié qu’il resterait à Lille pour sa dernière année de contrat », peut-on lire dans les colonnes du quotidien nordiste.

tant mieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 13 juin 2016 23:53

Jooo a écrit :Source of the post Ba moi, j'ai joué au foot avec Peter Francquart, eh ouais !


Fake ! Peter Francquart n'a jamais vraiment joué au foot !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 14 juin 2016 00:02

Il joue même au rugby, au Stade Français.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 14 juin 2016 07:34

Pour le recrutement de Guillaume,
Une personne en interne appréciait beaucoup le potentiel de Guillaume.
Est ce la seule raison ? Mais son avis a du compter.

Pour Martin, le mieux serait une vente comme celle de Benzia: petit prix et gros bonus.
S'il redevient footballeur, le losc n aurait pas tout perdu. Même si je n y crois pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 14 juin 2016 07:58

Leelh osc a écrit :Source of the post C'est flagrant Donovan ! 4M€ pour un gars qui n'a rien prouvé. 4M€ pour un club qui est dans la difficulté et des histoires louches...


La question intéressante est : dans quel intérêt le LOSC a-t-il payé si cher si la valeur intrinsèque du joueur ne vaut pas une telle somme ?
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » mar. 14 juin 2016 08:06

En situation d'échec à Lille, Marvin Martin compte profiter du mercato d'été pour changer d'air et relancer sa carrière. Non retenu à Montpellier, son profil séduirait ailleurs en France, et notamment à Bordeaux, où Jocelyn Gourvennec le suit depuis un certain temps...


Il a vu quel match ? Même nous, on a du mal à le suivre ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 14 juin 2016 08:08

Made un Foot a écrit :Marvin Martin : un club de Ligue 1 serait prêt à relancer l'international tricolore (15 sélections, 2 buts). Toujours d'après nos informations, les Girondins de Bordeaux ont inscrit son nom sur leurs tablettes.


Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Rastabigoud et 39 invités