Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 9 janv. 2022 14:45

Coude complètement décollé qui contre le centre d'Honorat dans la surface.

Rien du tout dit la VAR.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 472

index

Hors ligneMessageM@SH » dim. 9 janv. 2022 14:51

J’ai vu… incompréhensible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 9 janv. 2022 14:53

Metz-Strasbourg, les compos

Pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, Metz reçoit Strasbourg ce dimanche (15h sur Prime Vidéo) au Stade Saint-Symphorien. Pour cette rencontre, l'entraîneur messin Frédéric Antonetti doit faire avec un effectif décimé : Cabit, Centonze, Udol et N'Doram sont blessés, alors qu'Oukidja, Alakouch, Bronn, Kouyaté, Boulaya, Maïga et Sarr sont partis à la Coupe d'Afrique des Nations. De son côté, le coach alsacien Julien Stéphan se retrouve privé de Le Marchand, blessé, de Sels, touché par le Covid-19, puis de Djiku et Diallo, retenus pour la CAN. Voici la composition des deux équipes.


Metz : Caillard - Mikelbrencis, Mbengue, Kana-Biyik, Jemerson, Delaine - Traoré, Pajot, Tchimbembe - De Préville (c), Niane.

Strasbourg : Kawashima - Guilbert, Perrin, Nyamsi, Sissoko, Liénard (c) - Bellegarde, Prcic, Thomasson - Ajorque, Gameiro.

Clermont-Reims, les compos

Ce dimanche (15h sur Prime Vidéo), Clermont défie Reims au Stade Gabriel Montpied à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1. Sur ce match, le coach auvergnat Pascal Gastien doit composer sans Billong, blessé, sans Hountondji et Abdul Samed, en phase de reprise, puis sans Khaoui, Allevinah et Bayo, partis à la Coupe d'Afrique des Nations. De son côté, l'entraîneur rémois Oscar Garcia réalise ce déplacement sans de nombreux absents : Ekitike (suspendu), Doucouré, Berisha, Matusiwa, Munetsi, Zeneli (blessés), puis Konan, Cassama, M. Doumbia et Touré (CAN). Voici la composition des deux équipes.


Clermont : Djoco - Zedadka, Ogier (c), Seidu, Nsimba - Gastien, Magnin - Dossou, Berthomier, Rashani - Hamel.

Reims : Rajkovic - Foket, Gravillon, Faes, Abdelhamid (c), Locko - Flips, Lopy, Adeline - Mbuku, Koffi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 9 janv. 2022 14:54

Finalement 0-3 sur un dernier contre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 janv. 2022 16:20

Nice déboule... La chatte a galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » dim. 9 janv. 2022 18:07

Blas, il tombe facilement comme même !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 9 janv. 2022 18:08

Les Blas m’en tombent
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 9 janv. 2022 19:02

Si on gagne notre match en retard on peut être 6e! Victoire nécessaire la semaine prochaine ctre Marseille pour ne pas les laisser s'envoler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 9 janv. 2022 20:01

Lyon-Paris SG, les compos

Superbe affiche en clôture de la 20e journée de Ligue 1 ! Ce dimanche (20h45 sur Prime Vidéo), l'Olympique Lyonnais reçoit le Paris Saint-Germain au Groupama Stadium. Pour cette rencontre, l'entraîneur rhodanien Peter Bosz doit composer sans Denayer, Diomandé et Reine-Adélaïde, blessés, sans Mendes, testé positif au Covid-19, puis sans Kadewere, Toko-Ekambi et Slimani, partis à la Coupe d'Afrique des Nations. De son côté, le coach parisien Mauricio Pochettino dispose également d'un groupe affaibli avec de nombreux absents : Neymar (blessé), Messi (reprise), Donnarumma, Kurzawa, Pereira, Draxler, Di Maria (Covid-19) puis enfin Diallo, Hakimi et Gueye (CAN). Voici la composition des deux équipes.


Lyon : Lopes - Da Silva, Boateng, Lukeba - Dubois (c), Caqueret, Guimaraes, Emerson - Paqueta, Dembélé, Aouar.

Paris SG : Navas - Dagba, Marquinhos (c), Kimpembe, Mendes - Paredes, Verratti, Herrera - Wijnaldum, Icardi, Mbappé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 9 janv. 2022 20:44

Sans être abonné (manquerait plus que ça), j'ai OL TV (rebaptisé OL play) sur ma box sfr, chaîne 130. Et ils diffusent le match visiblement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 9 janv. 2022 20:46

Ha ben non finalement on ne voit que les commentateurs. Les batèèèèèèèères !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 9 janv. 2022 20:47

Benêt !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 9 janv. 2022 20:57

J'ai entendu l'info sur RMC, soit disant pour compenser la jauge...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 9 janv. 2022 21:01

Balek, le match passe sur touitche :-)

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 9 janv. 2022 21:15

denisplaya a écrit :Sans être abonné (manquerait plus que ça), j'ai OL TV (rebaptisé OL play) sur ma box sfr, chaîne 130. Et ils diffusent le match visiblement.

C'est un live audio.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 9 janv. 2022 22:03

Dagba, c'est rouge pour toute autre équipe hors quatar !
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » lun. 10 janv. 2022 08:26

Entrée à la fois intéressante et pleine de questions des jeunes Michut et Simons. Comment des jeunes de 18 piges avec 3 matchs pro dans les jambes sont les seuls à secouer cette équipe contre Lyon jusqu’à la fin du match ?

Ajorque 1 but et 1 passe décisive, de la tête à chaque fois. C’est le 5eme but de la tête cette saison (sur 10!), comme quoi il est peut-être plus habile avec sa tête qu’avec ses pieds !

Il mérite d’aller voir plus haut ce joueur, dans un profil Girouesque assez atypique. Pour rappel :
• il lance véritablement sa carrière en National à Luçon pour 1 saison : 32 matchs, 9 buts + 1 passe
• puis Ligue 2 à Clermont : 28 m 5 b 4 p
• 2eme Ligue 2 à Clermont : 37 m 14 b 3 p
• découverte de la Ligue 1 avec Strasbourg : 25 m 9 b 1 p, gagnant au passage la CDL (4 matchs, 2 b 1 p)
• 2eme Ligue 1 : 26 m (covid) 8 b 4 p et découvre le barrage de l’Europa (6 m 2 b 1 p)
• 3eme Ligue 1 : 35 m 16 b 4 p
• 4eme cette saison : 17 m 10 b 5 p

Il est consistant et il progresse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 10 janv. 2022 10:27

Y'a une affaire à faire avec Simons.
Je l'ai trouvé très bon à chacune de ses entrées ces dernières semaines.
Et le PSG n'a pas l'air de lui laisser beaucoup de place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » lun. 10 janv. 2022 10:59

Sur les stats Lens - Rennes j'ai cru voir 0 (ou 1 ?) tir cadré pour Rennes ... affligeante cette équipe

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » lun. 10 janv. 2022 13:09

Namtok a écrit :Source of the post Y'a une affaire à faire avec Simons.
Je l'ai trouvé très bon à chacune de ses entrées ces dernières semaines.
Et le PSG n'a pas l'air de lui laisser beaucoup de place.

Je me demande quelle carrière il va avoir ce gamin...
A la Masia il n'a pas réussi à trouver un terrain d'entente autour d'un contrat, à 16 piges et après 9 ans passés au club.
Il arrive au PSG avec lequel il traine toujours pour signer (libre cet été).
Déjà sous contrat avec Nike depuis son adolescence et encore plus starifié par ses plus de 3 millions de followers sur Instagram...
Il a tout pour faire une carrière hors norme. Soit star du football mondial, soit un destin à la Balotelli.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Ditra, Djeunzzz, JIHLR, Jooo, Kartoffel, kipo, lenormal, losc_vador, mister T, Nekfra, OxiO, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, steely dan, Tish, Zappa et 49 invités