Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 26 févr. 2021 19:20

C'est parce qu'une blague moisie de baae reste moisie meme quand on dit que c'est du second degre.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 26 févr. 2021 22:43

Nan mais les débiles, pensez ce que vous voulez je m'en BLC .

Arrêtez Twitter et votre bien-pensance de merde. Même si j'aurais eu envie de faire du Michel Lebb, je le fais et je vous emmerde.

Messages : 183

index

Hors ligneMessagenotme » ven. 26 févr. 2021 22:52

Malébolgia a écrit :Source of the post Même si j'aurais eu envie de faire du Michel Lebb, je le fais et je vous emmerde.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 27 févr. 2021 00:21

P'ti Gibus crew
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 27 févr. 2021 01:30

Malébolgia a écrit :Source of the post Nan mais les débiles, pensez ce que vous voulez je m'en BLC .

Arrêtez Twitter et votre bien-pensance de merde. Même si j'aurais eu envie de faire du Michel Lebb, je le fais et je vous emmerde.


Ouch ça pique ouais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 27 févr. 2021 01:57

Cquain a écrit :Pour moi pas sûr que Bamba parte, sinon les autres devraient effectivement partir.
Botman j'y crois pas du tout, et ça serait un mauvais choix de carrière pour lui.


Sur Canal pendant un de nos matchs y a genre 2 semaines ils avaient dit que c'était déjà signé pour Botman du côté de Liverpool, 45M, ça a été démenti ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » sam. 27 févr. 2021 02:14

space_ritual a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Pour moi pas sûr que Bamba parte, sinon les autres devraient effectivement partir.
Botman j'y crois pas du tout, et ça serait un mauvais choix de carrière pour lui.


Sur Canal pendant un de nos matchs y a genre 2 semaines ils avaient dit que c'était déjà signé pour Botman du côté de Liverpool, 45M, ça a été démenti ?

Oui dans la foulée du match, Galtier a même lâché en conférence de presse que Botman a pas joué parce qu'il était vendu avant d'exploser de rire

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 27 févr. 2021 09:19

TWB a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Pour moi pas sûr que Bamba parte, sinon les autres devraient effectivement partir.
Botman j'y crois pas du tout, et ça serait un mauvais choix de carrière pour lui.


Sur Canal pendant un de nos matchs y a genre 2 semaines ils avaient dit que c'était déjà signé pour Botman du côté de Liverpool, 45M, ça a été démenti ?

Oui dans la foulée du match, Galtier a même lâché en conférence de presse que Botman a pas joué parce qu'il était vendu avant d'exploser de rire



Sans remettre en cause le talent de Botman, le véritable patron de la défensse c'est captain Fonte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 27 févr. 2021 10:34

Zappa a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Nan mais les débiles, pensez ce que vous voulez je m'en BLC .

Arrêtez Twitter et votre bien-pensance de merde. Même si j'aurais eu envie de faire du Michel Lebb, je le fais et je vous emmerde.


Ouch ça pique ouais

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 27 févr. 2021 10:35

Les si n'aiment pas les ré...

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 27 févr. 2021 10:51

Si j'aurais su ... j'aurais fermé ma g..... !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 4 mars 2021 12:36

L'OL, l'OM et le LOSC à fond sur Riechedly Bazoer

L'OL, le LOSC et l'OM préparent déjà leur mercato estival. Et ils se retrouvent tous les trois sur la piste du Néerlandais du Vitesse Arnhem Riechedly Bazoer.

https://www.footmercato.net/a4977918730288888351-lol-lom-et-le-losc-a-fond-sur-riechedly-bazoer

Clairement, il faut un joueur capable de mettre le bazar dans la défense adverse! Bonne pioche!

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 4 mars 2021 12:45

La trajectoire du “bonne saison jeune à l’Ajax parti trop vite à l’étranger et en échec à relancer” me rappelle fortement Kishna.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 4 mars 2021 13:16

***Cette saison, il n'a offert qu'une seule passe décisive, mais a marqué quatre buts et, surtout, a une influence indéniable dans le jeu de son équipe, actuellement 4e d'Eredivisie et qualifiée pour la finale de la Coupe des Pays-Bas***

Ca ne fait pas rêver...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 4 mars 2021 13:58

Mrjo a écrit :Source of the post ***Cette saison, il n'a offert qu'une seule passe décisive, mais a marqué quatre buts et, surtout, a une influence indéniable dans le jeu de son équipe, actuellement 4e d'Eredivisie et qualifiée pour la finale de la Coupe des Pays-Bas***

Ca ne fait pas rêver...


4 buts et 3 passes dé' pour Ikoné. "International" Rappelons le.

Ca fait rêver?

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 4 mars 2021 15:45

Moi qui pensais qu'on avait plus de cellule de recrutement et trop de joueurs sous contrat.

Suis je bête

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 8 mars 2021 10:26

Martin Buchheit (ex-PSG) bientôt au LOSC ?

Le 07/03/2021 à 12:17

Image
Martin Buchheit avec le PSG, le 3 mars 2018

Le LOSC pourrait prochainement nommer Martin Buchheit, passé par le PSG de 2014 à 2020, à la tête de sa cellule de haute performance.

Olivier Létang continue de mettre en place son style. Le président du LOSC devrait prochainement apporter des changements dans le domaine de la préparation physique, en vue de la saison prochaine. La cellule de haute performance du club nordiste, créée par Luis Campos et jusqu'à présent dirigée par les Espagnols Pedro Gomez et Alberto Piernas, pourrait avoir un nouveau directeur dans les prochaines semaines. Il s’agirait du Français Martin Buchheit, un scientifique de renom qui a déjà travaillé avec Olivier Létang au PSG.

Recruté par le PSG en 2014, Martin Buchheit a été remercié en juin 2020 de son poste de responsable de la performance, après avoir travaillé avec les staffs de Laurent Blanc, Unai Emery et Thomas Tuchel. L'Alsacien, ancien handballeur au pôle Espoirs de Strasbourg et diplômé de l'université de Strasbourg, a été remplacé au PSG par l’Italien Gian Nicola Bisciotti, arrivé en provenance de la clinique du sport Aspetar au Qatar.

Un nouveau préparateur physique aussi ?
Par ailleurs, le président du LOSC évalue également la possibilité d'accorder les rênes de la préparation physique à un autre entraîneur physique, actuellement en poste dans un grand club européen. Cette arrivée pourrait signifier le départ des deux techniciens espagnols, Pedro Gomez (au club depuis 2018) et Alberto Piernas, arrivé en juin dernier.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 70096.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 8 mars 2021 10:32

Alberto Piernas, c'était le préparateur physique de Jérémy Pied ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 8 mars 2021 12:01

Nous on ne connais pas tous ces mecs alors apporter un jugement .... ?
Ce que l'on peut noter c'est la "francisation" du staff. Il y aura des départs chez les portugais et les espagnols, et la transformation du club par Letang qui pose sa main sur tous les domaines, administratif et sportif., en somme rien de plus normal.
Après faut pas que ça se traduise par des baisses de performance
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 8 mars 2021 12:17

Eric a écrit :Source of the post Nous on ne connais pas tous ces mecs alors apporter un jugement .... ?
Ce que l'on peut noter c'est la "francisation" du staff. Il y aura des départs chez les portugais et les espagnols, et la transformation du club par Letang qui pose sa main sur tous les domaines, administratif et sportif., en somme rien de plus normal.
Après faut pas que ça se traduise par des baisses de performance


Galtier disait être content de son staf. Pourquoi le changer.
On verra aussi si Fonte est prolongé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Mavubaisse, Rastabigoud et 37 invités