Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 8 mars 2021 12:19

pc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Nous on ne connais pas tous ces mecs alors apporter un jugement .... ?
Ce que l'on peut noter c'est la "francisation" du staff. Il y aura des départs chez les portugais et les espagnols, et la transformation du club par Letang qui pose sa main sur tous les domaines, administratif et sportif., en somme rien de plus normal.
Après faut pas que ça se traduise par des baisses de performance


Galtier disait être content de son staf. Pourquoi le changer.
On verra aussi si Fonte est prolongé.

Certes, mais il est rare qu'un coach émette publiquement des critiques sur son staff.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 8 mars 2021 12:23

PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Nous on ne connais pas tous ces mecs alors apporter un jugement .... ?
Ce que l'on peut noter c'est la "francisation" du staff. Il y aura des départs chez les portugais et les espagnols, et la transformation du club par Letang qui pose sa main sur tous les domaines, administratif et sportif., en somme rien de plus normal.
Après faut pas que ça se traduise par des baisses de performance


Galtier disait être content de son staf. Pourquoi le changer.
On verra aussi si Fonte est prolongé.

Certes, mais il est rare qu'un coach émette publiquement des critiques sur son staff.


Certes, mais il n’est pas obligé d’en dire le plus grand bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 8 mars 2021 12:27

On peut en être content et aussi penser qu’il pourrait être encore meilleur.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 8 mars 2021 12:32

Le sage a écrit :Source of the post On peut en être content et aussi penser qu’il pourrait être encore meilleur.


On peut, mais c’est prendre des risques, notamment de mécontenter Galtier. on peut aussi vouloir imprimer sa marque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » lun. 8 mars 2021 12:45

J’espère juste que la non présence des jeunes pour la coupe, le remaniement du staff ne sont pas des indices sur le fait que Galtier tente un « all-in » sur cette saison et partira à la fin de celle-ci avant la saignée dans l’effectif...
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 8 mars 2021 13:58

Si Létang veut agrandir la touche Française dans le club, Domenech est libre pour remplacer Galtier. Dommage Pep Génésio est à Rennes maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 8 mars 2021 14:02

Le all-in s'impose. On a la possibilité de viser le doublé, de faire une performance historique, un truc absolument incroyable.

Nos ambitions à venir risquent, pour des raisons financières, de baisser d'un rang. Pendant qqs saisons au moins, le temps d'épurer les dettes.
On aura alors tout le loisir d'incorporer des jeunes du centre de formation, ne vous inquiétez pas :o (et je l'espère)

Pour Chevalier, le contexte corse et la défense centrale expérimentale devant lui (+ Pïed + Bradaric^^) ne plaidaient pas en sa faveur pour une titularisation.
Pour Camara, on sait pas s'il y a une raison à sa non-convocation.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 8 mars 2021 14:05

Il a donné quoi Karnézis ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 8 mars 2021 14:20

Un arrêt
Une balle qui passe devant le but que personne ne vient couper.
Un but (à la Germain)

Serein, difficile de juger

Un superbe maillot blanc ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 8 mars 2021 14:28

Galtier :
"J'ai vu Mike après notre victoire face à Marseille, je lui ai dit qu'il allait enchaîner, y compris durant la trève internationale avec l'Equipe de France, je lui ai donc dit qu'il devait récupérer. Et que j'avais besoin de voir Orestis dans les buts. Lucas Chevalier me satisfait beaucoup également, mais nous sommes dans une fin de saison où une blessure peut arriver. Il nous faudrait alors, et j'espère que ce ne sera pas nécessaire, un gardien d'expérience. Pour les matchs avec une pression forte et une obligation de résultats, Orestis est beaucoup mieux armé que Lucas ; je l'ai trouvé sérieux et appliqué ce soir."
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 8 mars 2021 14:28

Des dégagements au pied un peu approximatifs j'ai trouvé, en tous cas bien loin de la précision de Maignan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » lun. 8 mars 2021 14:36

FEEJ a écrit :Source of the post J’espère juste que la non présence des jeunes pour la coupe, le remaniement du staff ne sont pas des indices sur le fait que Galtier tente un « all-in » sur cette saison et partira à la fin de celle-ci avant la saignée dans l’effectif...

à la Garcia quoi ...
Remarque si on est champions tous les dix ans avec u entre-deux pas trop pourri je prends.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 8 mars 2021 15:19

daddycool a écrit :Source of the post Un arrêt
Une balle qui passe devant le but que personne ne vient couper.
Un but (à la Germain)

Serein, difficile de juger

Un superbe maillot blanc ...

Merci Daddy.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 8 mars 2021 15:21

sammy a écrit :Source of the post
FEEJ a écrit :Source of the post J’espère juste que la non présence des jeunes pour la coupe, le remaniement du staff ne sont pas des indices sur le fait que Galtier tente un « all-in » sur cette saison et partira à la fin de celle-ci avant la saignée dans l’effectif...

à la Garcia quoi ...
Remarque si on est champions tous les dix ans avec u entre-deux pas trop pourri je prends.

Nangis, Tallo et Amadhou: revenez !

Messages : 1150

index

En ligneMessagezinecote » lun. 8 mars 2021 16:07

amadhou dhou dhou pousse la banane et moud l'café
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 8 mars 2021 16:47

Amadou a planté un doublé en CDF

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 8 mars 2021 18:25

Zappa a écrit :Source of the post Des dégagements au pied un peu approximatifs j'ai trouvé, en tous cas bien loin de la précision de Maignan

Même constat, je ne suis pas sûr qu'il soit bon avec ses pieds, dans ce domaine, il est loin de Mike... mais je ne connais pas Chevalier.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 8 mars 2021 18:57

je trouve maignan excellent des 2 pieds!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 8 mars 2021 19:01

al bundy a écrit :Source of the post je trouve maignan excellent des 2 pieds!


Ah oui impressionnant pour un gardien, je me suis fait la remarque sur le dernier match ... "tient il vient pas de dégager de l'autre pied juste avant ?"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 8 mars 2021 19:06

Zappa a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post je trouve maignan excellent des 2 pieds!


Ah oui impressionnant pour un gardien, je me suis fait la remarque sur le dernier match ... "tient il vient pas de dégager de l'autre pied juste avant ?"


D'ailleurs il s'est beaucoup amélioré depuis quelques années, très intéressant de voir son évolution et sa maturité
Reste chez nous Mike !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 23 invités