Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 17 mai 2022 19:47

On va donc prier pour rester au moins 10ème encore pendant 3 à 5 ans...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 17 mai 2022 19:49

Bab a écrit :Source of the post L'Atalanta ça marche surtout parce qu'ils ont un putain d'entraineur qui a monté une véritable institution depuis qu'il est arrivé, c'est à dire 2016. Sans suivre ce club depuis des années, je pense en revanche qu'il a eu le temps tranquillement de monter son projet parce qu'il n'avait pas l'impératif d'accrocher l'Europe tous les ans, alors que c'est ce qui est demandé chez nous. C'est devenu un objectif à Bergame mais il y a 4-5 ans personne ne les voyait venir.

Donc ça impliquerait de trouver un très très bon entraineur, une bible du foot, qui mette en place un schéma tactique fort avec des mecs prêts à se mettre misère pour lui, et qu'il impose ce système également dans les équipes réserves.
Un mec pareil en France j'ai du mal à y croire, il faudra se tourner vers l'étranger. Dans un profil un peu similaire on pourrait avoir De Zerbi, qui a fait un peu la même chose dans une moindre mesure (mais avec moins de moyens) à Sassuolo et qui actuellement est en stand bye au Shaktior. QMais il faudra y mettre le prix €€
quelle plume ce Bab. Top

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 17 mai 2022 19:53

Le Belge a écrit :Ça serait dommage de virer gourvennec à 1 an de son contrat.


Ce serait dommage d'avoir un stade vide parce qu'on prolonge un coach qui ne sait pas nous faire produire de jeu ..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 17 mai 2022 20:05

Le Belge a écrit :Ça serait dommage de virer gourvennec à 1 an de son contrat.


Letang va négocier une indemnité de 4 millions

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 17 mai 2022 20:15

PO a écrit :
Bab a écrit :Source of the post L'Atalanta ça marche surtout parce qu'ils ont un putain d'entraineur qui a monté une véritable institution depuis qu'il est arrivé, c'est à dire 2016. Sans suivre ce club depuis des années, je pense en revanche qu'il a eu le temps tranquillement de monter son projet parce qu'il n'avait pas l'impératif d'accrocher l'Europe tous les ans, alors que c'est ce qui est demandé chez nous. C'est devenu un objectif à Bergame mais il y a 4-5 ans personne ne les voyait venir.

Donc ça impliquerait de trouver un très très bon entraineur, une bible du foot, qui mette en place un schéma tactique fort avec des mecs prêts à se mettre misère pour lui, et qu'il impose ce système également dans les équipes réserves.
Un mec pareil en France j'ai du mal à y croire, il faudra se tourner vers l'étranger. Dans un profil un peu similaire on pourrait avoir De Zerbi, qui a fait un peu la même chose dans une moindre mesure (mais avec moins de moyens) à Sassuolo et qui actuellement est en stand bye au Shaktior. Mais il faudra y mettre le prix €€

Bielsa ?

Hervé the Fox !

Plus sérieusement, Bielsa incapable de rester plus de 2 ans dans un club donc bon... Puis je n'ai jamais été fan du personnage qui surjoue son côté autistique.
En tout cas qu'importe le style de jeu désiré, ça implique un mec avec des idées fortes, une identité, et franchement je ne retrouve pas ça dans le profil de Gourvennec. Et ça ne se résume pas à un "j'aime bien le 4-4-2 donc je reste dans ce système sans remise en question", c'est une question de philosophie, d'éthique de travail. Y a des entraineurs qui dégagent des trucs forts, Gourvennec même quand il gagne le TdC il le dédit à quelqu'un d'autre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 17 mai 2022 23:06


https://twitter.com/losc_addict/status/1526661381533143042

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 17 mai 2022 23:28

Il m'aura bien pété les noyaux cette saison avec ses HJ et à râler tout le temps, mais y'a rien à faire, lui j'laime bien. Un personnage !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 17 mai 2022 23:39

Une personnalité que je qualifierai d'attachiante. :)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 17 mai 2022 23:44

Classe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 17 mai 2022 23:44

Burak mon héros :p. Il me fait penser à Vahid joueur. C est le genre que j adore... Oui grosse gueule mais donne sans compter.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 17 mai 2022 23:45

CRICRI a écrit :Source of the post Citation

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 17 mai 2022 23:06


Merde putain c'est débile mais ça me touche. Et le "câlin" avec Gourvi au milieu de la photo... je lui pardonne tous ses hors jeu.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 18 mai 2022 01:16

Et il en pense quoi Béru de la dame brune à côté de José ? ;-)

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 18 mai 2022 06:36

Létang pas invité ni Armand la balance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 18 mai 2022 07:45

Ricosore a écrit :Source of the post Classe.

La classe merci pour le titre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 18 mai 2022 08:28

PLE a écrit :Source of the post Burak mon héros :p. Il me fait penser à Vahid joueur. C est le genre que j adore... Oui grosse gueule mais donne sans compter.

Son match à Lyon l'année du titre restera pour moi plus que mémorable. Il y a tout réussi, nous faire revenir au vestiaire avec un seul but de retard alors que les Lyonnais avaient été ultra dominateurs, être un poison pour la défense en deuxième mi-temps qui a généré une fébrilité coupable sur l'égalisation et enfin une superbe course sur le troisième but, celui du titre selon le commentaire du match.
Éternel reconnaissance.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 18 mai 2022 08:31

Merci Burak,on t'aime!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 18 mai 2022 08:33

C'est vraiment sympa de la part de Yilmaz... Bien que nous n'ayons pas d'images, je pense que ce genre de moments doit être fait aussi un début de saison pour créer du lien entre les joueurs. Et au cours de la saison pour entretenir cet esprit. Malgré les tensions qu'il y a dans un vestiaire, on peut s'apercevoir que les joueurs ont l'air de bien vivre ensemble et qu'il y a une ambiance générale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 18 mai 2022 10:35

Ca sourit beaucoup plus que sur le terrain...
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 18 mai 2022 10:40

Ce ne sont pas les HJ à répétition qui sont les plus énervants, car on savait bien qu'il était en surrégime l'année dernière et en fin de carrière. C'est plutôt le comportement qu'il a parfois pu avoir notamment lorsqu'il était sorti limite en jetant le maillot par terre il me semble. A un moment, personne n'est au-dessus du club, c'est tout.

Je préfère retenir l'extraterrestre hargneux de la saison dernière. Le coup franc contre l'OL, mais également la patate contre Lens (un peu plus "anecdotique" car même si derby le match était déjà tellement plié), sans oublier qu'il entre en cours de match et nous sauve la mise en EL contre Prague c'était dingue. Je reverrai toujours sa célébration en mode "on ferme tout c'est fini".

On a été gâté en termes d'avant-centre (ou plus largement de buteur) ces dernières années. David, dans son style, étant celui qui m'impression le moins (au passage) même si les statistiques sont bonnes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 18 mai 2022 12:37

La réponse claire d'Olivier Létang à Christophe Galtier

Publié le 18/05/2022 à 09:55

Dans d'un entretien pour La Voix des Sports, l'entraîneur de l'OGC Nice Christophe Galtier a récemment critiqué son ancien président au LOSC, Olivier Létang sur le rôle de celui-ci lors du départ du club du technicien français l'été dernier : "Il a obtenu une indemnité (estimée à quatre millions d'euros). Merci Jim Ratcliffe, merci l'OGC Nice. Il a eu la sensation d'être passé pour le président qui vendait un entraîneur. Pour l'institution. Mais il n'en a rien à foutre de l'institution. Il faut que tous les gens du Nord le sachent. Il ne pense qu'à sa gueule", a déclaré Christophe Galtier. Suite à ces attaques, le président des Dogues a réagi.

En effet, Olivier Létang campe sur ses positions, en maintenant qu’il a été prévenu du départ de son entraîneur seulement deux jours après le titre : "Je n'ai vu aucun signe avant-coureur. Nous étions pris par le fait de performer et de finir le plus haut possible. Il ne fallait pas perturber l'équilibre, donc il n'a légitimement jamais laissé transparaître un possible départ. [...] C'est assez clair, et j'ai des messages écrits. J'ai été informé de sa décision de partir le mardi 25 mai (deux jours après le sacre de champion de France), à 16h56. Nous nous étions vus longuement le matin, et il m'a dit pour la première qu'il avait plutôt la volonté de s'en aller. Mais à la fin de l'échange il était certain",a expliqué le président lillois dans La Voix du Nord.


https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 80310.html
Modifié en dernier par solid.snake le mer. 18 mai 2022 13:19, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 29 invités