Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 25 janv. 2018 23:03

dodger a écrit :Source of the post J'ai l'impression d'entendre les commentaires positifs et lénifiants d'après match de la dernière année de Jean-Michel Cavalli...
L'histoire se répète.

Cela veut dire que l'on ira mieux dans 15 ans - cest déjà ca.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 25 janv. 2018 23:04

Calamar a écrit :Source of the post Mendyl veut un rouge ? No brain celui-là

Et mauvais en plus... même s'il y en a qui me rétorquerons qu'il a beaucoup couru !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » jeu. 25 janv. 2018 23:11

Bakam a écrit :Bon, gros point positif, on évite de se taper un match en plus à regarder cette saison.

LOL +1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 janv. 2018 23:11

lenormal a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Mendyl veut un rouge ? No brain celui-là

Et mauvais en plus... même s'il y en a qui me rétorquerons qu'il a beaucoup couru !

c est un bourrin ce joueur.il court il court pour rien.

Messages : 68

index

Hors ligneMessagerijsel » jeu. 25 janv. 2018 23:17

le coureur a écrit :Source of the post
rijsel a écrit :Source of the post
rijsel a écrit :Source of the post
C

Ca doit etre ton pseudo qui te fais dire ca !
Courir, oui ! mais savoir faire la différence, il ne connait pas.

Je t'accorde qu'il le tient pas le coup d'épaule et qu'il n'a pas été capable de cadrer une frappe. Mais avec ses appels, ses interceptions et ses nombreuses courses, il a sûrement été le meilleur lillois en première période. Il doit s'améliorer sur de nombreux points mais il a de l'envie. C'est le minimum que certains de nos joueurs n'ont même pas.

Il se fait bouger depuis le début de saison... et oui il n'y pas que lui ! l'équipe entière mais ce soir j'ai retenu que Araujo, il ma saoulé !
C'est ma frustration qui parle...la prochaine fois ce sera un autre :p

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 25 janv. 2018 23:20

SamT a écrit :Source of the post bon ok.......


je n'ai plus à t'expliquer;... ms bon vaut mieux se concentrer sur le maintien

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 25 janv. 2018 23:21

dodger a écrit :Source of the post J'ai l'impression d'entendre les commentaires positifs et lénifiants d'après match de la dernière année de Jean-Michel Cavalli...
L'histoire se répète.


Internet n existait pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 25 janv. 2018 23:22

le coureur a écrit :Source of the post Cadrer ça aide !


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » jeu. 25 janv. 2018 23:23

Le Flaming Dogue du match Strasbourg-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 25 janv. 2018 23:24

On en reparle dimanche soir. Si on est ridicule alors tu pourras me tailler. Ce soir je suis plutôt rassuré sur le comportement des joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 25 janv. 2018 23:25

SamT a écrit :Source of the post On en reparle dimanche soir. Si on est ridicule alors tu pourras me tailler. Ce soir je suis plutôt rassuré sur le comportement des joueurs.


Rien à voir avec l'état d'esprit de samedi dernier en effet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 25 janv. 2018 23:29

SamT a écrit :Source of the post On en reparle dimanche soir. Si on est ridicule alors tu pourras me tailler. Ce soir je suis plutôt rassuré sur le comportement des joueurs.


le résultat est le même pour le moment; Un peu plus d'envie mais quel manque de précision dans les cdpa et centres....A leur décharge, le terrain était certes pourri.. Néanmoins le match de dimanche sera vraiment crucial plus de bla bla

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 25 janv. 2018 23:29

SamT a écrit :Source of the post On en reparle dimanche soir. Si on est ridicule alors tu pourras me tailler. Ce soir je suis plutôt rassuré sur le comportement des joueurs.


Je viens de voir les buts j' ai honte... Et toi tu es rassuré ( j' ai stoppé à 1/0 et j' ai bien fais apparemment )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 25 janv. 2018 23:30

et au milieu il manque de la créatvité.. même mendès a eu du mal à rentrer dans le match..heureusement bissouma fut meilleur ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 25 janv. 2018 23:32

Bordel, derrière y'avait la voie royale pour les 1/4.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 25 janv. 2018 23:33

Bissouma a été le meilleur Lillois, encore du déchet, mais c'est le seul qui a créé du danger.

Il faudrait peut-être aussi, à l'entraînement, faire des ateliers conduite de balle (et on se plaignait de celle de Roux), ça pourrait servir en match.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

En ligneMessagedodger » jeu. 25 janv. 2018 23:37

pfff... a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post J'ai l'impression d'entendre les commentaires positifs et lénifiants d'après match de la dernière année de Jean-Michel Cavalli...
L'histoire se répète.


Internet n existait pas.
T'as raison, mais ça change quoi ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 25 janv. 2018 23:38

dodger a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post J'ai l'impression d'entendre les commentaires positifs et lénifiants d'après match de la dernière année de Jean-Michel Cavalli...
L'histoire se répète.


Internet n existait pas.
T'as raison, mais ça change quoi ?


il y avait déjà palka sur fréquence nord;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 25 janv. 2018 23:44

lenormal a écrit :Source of the post Bissouma a été le meilleur Lillois, encore du déchet, mais c'est le seul qui a créé du danger.

Il faudrait peut-être aussi, à l'entraînement, faire des ateliers conduite de balle (et on se plaignait de celle de Roux), ça pourrait servir en match.


Ouais enfin les conduites de balle foireuses aujourd'hui peuvent facilement s'expliquer avec ce terrain indigne de L1.
GO LE LOSC GO GO!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 25 janv. 2018 23:49

lenormal a écrit :Source of the post Bissouma a été le meilleur Lillois, encore du déchet, mais c'est le seul qui a créé du danger.

Il faudrait peut-être aussi, à l'entraînement, faire des ateliers conduite de balle (et on se plaignait de celle de Roux), ça pourrait servir en match.


Et certains trouvaient que Hazard ne defendait pas assez.... plus le temps passera et moins on sera exigeant. Le Nolan Roux d il y a 5 ans aurait largement sa place au losc de maintenant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Entonox, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 32 invités