Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 22 févr. 2019 23:02


https://twitter.com/beinsports_FR/status/1099002764590546944

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 22 févr. 2019 23:09

Jooo a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post bambino a besoin de repos.il est cramé ce garçon. mais qui a sa place?


Pépé ---- Remy ---- Leao ?

notre attaque est moins bien en ce moment .donc difficile de gagner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 22 févr. 2019 23:13

SamT a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Match très moyen. On s'est pas beaucoup ennuyés cette saison, mais ce match en fait partie.


Je ne me suis pas ennuyé du tout pour ma part! J'ai vu un match plaisant avec des attaques de part et d'autres. Peut être pas le match de l'année mais pas ennuyeux.


Hum... Ca reste quand même bien insuffisant. J'attends mieux, beaucoup mieux d'une équipe qui prétend être européenne au mois de Mai...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 22 févr. 2019 23:14

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1099002764590546944


Sympa le discours. Ca change un peu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 22 févr. 2019 23:42

columbo a écrit :Source of the post On a démontré que cette 2e place était trop grande pour nous ce soir. On y sera délogés très bientôt. C'était vraiment minable cette 2e MT et pourtant en face c'était médiocre.

Franchement, fais un tour sur Tinder, et tire un coup

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » ven. 22 févr. 2019 23:57

bredt a écrit :Source of the post C'est en 1ère mi-temps qu'il fallait faire le break. Pépé a eu des occasionset mange la feuille de match, mais il veut mettre en finesse alors qu'un sac serait plus efficace, surtout avec cet excellent gardien. Les strasbourgeois n'ont pas cadré beaucoup et ils marquent sur un cafouillage.
Pied n'a rien apporté.

Oui c'est le tournant du match, pépé, qui n'y est plus depuis Nice, loupe incroyablement le 0-2 et ensuite une mi-temps indigne d'un candidat au podium, et aucune réaction... Je le redis, c'était exactement le même match qu'à Guingamp sauf qu'on a eu plus de cul qu'aujourd'hui où ces bouffons nous trucident sur leur seul et unique tir cadré.

autant je ne croyais pas à une victoire à strasbourg, ça aurait fait trop patron et ils ne nous réussissent pas, autant je ne m'attendais pas à voir l'équipe couler à ce point alors qu'en face c'était courageux mais pataud...

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 23 févr. 2019 00:19

Le seul qui coule et qui s'enfonce inlassablement dans la merde qui te sert de commentaires c'est bien toi.....

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 23 févr. 2019 00:25

columbo a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post C'est en 1ère mi-temps qu'il fallait faire le break. Pépé a eu des occasionset mange la feuille de match, mais il veut mettre en finesse alors qu'un sac serait plus efficace, surtout avec cet excellent gardien. Les strasbourgeois n'ont pas cadré beaucoup et ils marquent sur un cafouillage.
Pied n'a rien apporté.

Oui c'est le tournant du match, pépé, qui n'y est plus depuis Nice, loupe incroyablement le 0-2 et ensuite une mi-temps indigne d'un candidat au podium, et aucune réaction... Je le redis, c'était exactement le même match qu'à Guingamp sauf qu'on a eu plus de cul qu'aujourd'hui où ces bouffons nous trucident sur leur seul et unique tir cadré.

autant je ne croyais pas à une victoire à strasbourg, ça aurait fait trop patron et ils ne nous réussissent pas, autant je ne m'attendais pas à voir l'équipe couler à ce point alors qu'en face c'était courageux mais pataud...

Couler à ce point... tu te rends compte de l’idiotie de ce que tu écris?
Ou le Losc a coulé?
Dans le nombre d’occas concédé?
Dans le nombre de tir concédé ?
Nos joueurs ont été dépassés?
On a pris une rouste ou même simplement perdu?
La réponse à toutes ces questions est non
Bref tes remarques sont d’une bêtise sans nom encore un adepte de malebolgia

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 23 févr. 2019 00:26

Le Flaming Dogue du match Strasbourg-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 23 févr. 2019 00:27

Vous rentrez dans son jeu en lui répondant !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 23 févr. 2019 00:32

Je ne lui réponds pas, je m'adresse à tous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 23 févr. 2019 01:19

Nul a strasbourg en soit rien de dégueulasse . Juste le petit truc embetant c est la baisse physique apres le 70 e . Battons Dijon et reprenons des forces a la treve internationale , histoire de repartir a fonds pour la derniere ligne droite .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 23 févr. 2019 03:43

Douailosc a écrit :
columbo a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post C'est en 1ère mi-temps qu'il fallait faire le break. Pépé a eu des occasionset mange la feuille de match, mais il veut mettre en finesse alors qu'un sac serait plus efficace, surtout avec cet excellent gardien. Les strasbourgeois n'ont pas cadré beaucoup et ils marquent sur un cafouillage.
Pied n'a rien apporté.

Oui c'est le tournant du match, pépé, qui n'y est plus depuis Nice, loupe incroyablement le 0-2 et ensuite une mi-temps indigne d'un candidat au podium, et aucune réaction... Je le redis, c'était exactement le même match qu'à Guingamp sauf qu'on a eu plus de cul qu'aujourd'hui où ces bouffons nous trucident sur leur seul et unique tir cadré.

autant je ne croyais pas à une victoire à strasbourg, ça aurait fait trop patron et ils ne nous réussissent pas, autant je ne m'attendais pas à voir l'équipe couler à ce point alors qu'en face c'était courageux mais pataud...

Couler à ce point... tu te rends compte de l’idiotie de ce que tu écris?
Ou le Losc a coulé?
Dans le nombre d’occas concédé?
Dans le nombre de tir concédé ?
Nos joueurs ont été dépassés?
On a pris une rouste ou même simplement perdu?
La réponse à toutes ces questions est non
Bref tes remarques sont d’une bêtise sans nom encore un adepte de malebolgia

La 2e mt est épouvantable et indigne d'un prétendant au podium, que tu le veuilles ou non. La 1e est correcte mais on ne tue pas le match voilà la vérité du match.

Où le Losc a coulé? Dans le jeu, dans l'impact, physiquement, mentalement et surtout dans les sorties de balle et l'utilisation du ballon.

On a pas besoin de perdre ou de concéder beaucoup d'occasions pour constater qu'on n'y est pas du tout.
Nos joueurs ont-ils été dépassés? Oui, et par une faiblarde équipe de Strasbourg en plus qui n'a eu besoin de cadrer qu'une fois pour marquer. Je te retourne la question, qui a fait un bon match sincèrement? Réponse: personne et plusieurs sont passés à travers, on ne citera pas, quand on est assez objectif on le voit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 23 févr. 2019 07:14

T'es à cours de lexomil?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 23 févr. 2019 07:41

Les choucroutes n'ont rien fait de dangereux en face, quelques corners pour montrer qu'ils étaient chez eux, on est un peu moins bien depuis 2 matchs, par contre les absences de Xeka se font ressentir direct sur les prestations de Mendes et sur le jeu offensif lillois
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 23 févr. 2019 07:51

Loscforever a écrit :Source of the post Les choucroutes n'ont rien fait de dangereux en face, quelques corners pour montrer qu'ils étaient chez eux, on est un peu moins bien depuis 2 matchs, par contre les absences de Xeka se font ressentir direct sur les prestations de Mendes et sur le jeu offensif lillois

J'ai trouvé Mendes très bon hier soir , et Canal a donné une stat de Maia , 24 passes , 24 réussies , pratiquement toujours vers l'avant . Le jour où Xeka fait 100% à la passe je me fais moine boudhiste .
C'est l'absence de Celik qui se fait beaucoup sentir , parce que Pied n'est pas à son niveau mais aussi parce que son entente avec Pépé fonctionne moins bien , voire pas du tout .
Le gros con de C+ a dit une chose juste , on a pas perdu au change avec Koné à la place de Ballot-Touré et effectivement ça se confirme match après match .

A noter que depuis la saison dernière , Strasbourg est l'équipe qui emmerde le plus les grosses équipes , et le LOSC en est une cette saison .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 23 févr. 2019 08:46

c'est comme au jeu de dame
quand Maia se positionne entre le défenseur central et le latéral gauche, il reçoit le ballon du central, passe au latéral un poil devant sur l'échiquier. Les statistiques sont cognées, 100%.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 23 févr. 2019 09:21

9H21, je viens de lire que Maia est plus utile que Xeka.
Wow ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 23 févr. 2019 09:22

columbo a écrit :On a démontré que cette 2e place était trop grande pour nous ce soir. On y sera délogés très bientôt. C'était vraiment minable cette 2e MT et pourtant en face c'était médiocre.




kiko?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 23 févr. 2019 09:25

2 matchs nul, c'est la crise... On va se faire tailler tout le weekend. Lille pas les épaules pour la 2ème place toussa...
Et c'est pas forcément faux.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités