Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 30 sept. 2020 11:16

Image

Une petite idée plus précise sur la composition de chaque chapeau.

Alors autant le 1 parait plus ou moins compliqué, autant on n'a pas grand chose à envier aux chapeaux 2 et 3 concernant pas mal d'équipes...

Et je suis même presque tenté de dire que je trouve le 3 un peu plus relevé que le 2...

Le tirage le plus idéal pour nous (selon moi) ça serait Braga-Nicosie-Qarabag. Piégeux certes, mais loin d'être insurmontable.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 30 sept. 2020 11:25, modifié 3 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 30 sept. 2020 11:22


https://twitter.com/Statilosc/status/1311176575086452737

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 sept. 2020 11:35

Avec du public, j'avais envie de dire que Tottenham ou Arsenal, ça pouvait être sympa dans le chapeau 1.

Le Celtic dans le chapeau 2, pareil.

Milan dans le chapeau 3, on a gardé un merveilleux souvenir contre eux.

Mais bon avec ce Covid et les matchs sans supporters, autant se taper les "petits", enfin si on se qualifie sinon ce sera encore la honte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 30 sept. 2020 11:38

Franchement, je préfère qu'on joue des équipes de notre niveau, et ainsi relever nos "pépites". Parce que la visibilité, on ne l'aura pas face Dundalk ou Molde... et que nos joueurs ne joueront pas avec le frein à main contre Arsenal ou le PSV.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 30 sept. 2020 11:41

Perso à choisir, si on tombe dans un gros groupe style Arsenal-PSV-Milan, ça va être très compliqué même si on peut montrer un bon visage comme en LDC.

Et comme ça fait très longtemps qu'on a pas vécu de bons moments sur la scène européenne, autant jouer des clubs abordables pour espérer aller le plus loin possible. On en a les capacités, clairement.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 30 sept. 2020 11:44

Non, pas un gros groupe, mais un groupe à notre portée, et pas qu'avec des petits.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 30 sept. 2020 11:47

Jooo a écrit :Source of the post Non, pas un gros groupe, mais un groupe à notre portée, et pas qu'avec des petits.


Du coup ça donnerait quoi un groupe à notre portée pour situer? ^^

Ca sera tout ou rien de toute façon. Soit on se cogne du lourd et on verra ce qu'on peut faire, soit on se tape du moins huppé et on aurait clairement nos chances. Ou alors un mélange des deux, mais pas contre n'importe qui.

Si on prend Tottenham-PSV-Milan / Roma-Celtic-Sociedad / Naples-Kiev-Leicester, PLS direct.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 30 sept. 2020 11:56, modifié 3 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 sept. 2020 11:50

Les joueurs seront sans aucun doute plus motivés en jouant Tottenham ou Arsenal que Braga ou Copenhague dans le chapeau 1.

De toute façon on trouvera toujours des points positifs ou négatifs lors d'un tirage.

Perso ce qui me fait "rêver" avec la coupe d'Europe c'est de jouer des gros clubs.

Et puis au final, si on ne passe pas le groupe, quelque soit le tirage, ça voudra dire qu'on est encore loin du niveau européen.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 30 sept. 2020 11:52

Quelle tristesse notre classement UEFA...

Miladin Béca a écrit :Source of the post Perso ce qui me fait "rêver" avec la coupe d'Europe c'est de jouer des gros clubs.


Je nuancerai. J'aime aussi la coupe d'Europe (enfin j'aimais quand je regardais il y a longtemps) car elle te fait voyager (même virtuellement) vers des pays/villes improbables.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 30 sept. 2020 12:00

Losc In The Blood a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post Non, pas un gros groupe, mais un groupe à notre portée, et pas qu'avec des petits.


Du coup ça donnerait quoi un groupe à notre portée pour situer? ^^

Ca sera tout ou rien de toute façon. Soit on se cogne du lourd et on verra ce qu'on peut faire, soit on se tape du moins huppé et on aurait clairement nos chances. Ou alors un mélange des deux, mais pas contre n'importe qui.

Si on prend Tottenham-PSV-Milan / Roma-Celtic-Sociedad / Naples-Kiev-Leicester, PLS direct.


Un gros, genre Arsenal, Benfica, Villareal, Rome
Un moyen, genre le Standard, Feyenoord, Alkmaar, Vienne
Un moyen, genre PSV, Zagreb, Celtic, Young Boys
et nous

Si on n'est pas capable de battre des moyens, il est logique d'être dans le chapeau 4.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 30 sept. 2020 12:04

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Non, pas un gros groupe, mais un groupe à notre portée, et pas qu'avec des petits.


Du coup ça donnerait quoi un groupe à notre portée pour situer? ^^


braga/la gantoise/malmo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 30 sept. 2020 12:11

Jooo a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post Non, pas un gros groupe, mais un groupe à notre portée, et pas qu'avec des petits.


Du coup ça donnerait quoi un groupe à notre portée pour situer? ^^

Ca sera tout ou rien de toute façon. Soit on se cogne du lourd et on verra ce qu'on peut faire, soit on se tape du moins huppé et on aurait clairement nos chances. Ou alors un mélange des deux, mais pas contre n'importe qui.

Si on prend Tottenham-PSV-Milan / Roma-Celtic-Sociedad / Naples-Kiev-Leicester, PLS direct.


Un gros, genre Arsenal, Benfica, Villareal, Rome
Un moyen, genre le Standard, Feyenoord, Alkmaar, Vienne
Un moyen, genre PSV, Zagreb, Celtic, Young Boys
et nous

Si on n'est pas capable de battre des moyens, il est logique d'être dans le chapeau 4.


Standard-Vienne-Zagreb je signe.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 30 sept. 2020 12:13, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 30 sept. 2020 12:11

benosc a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Non, pas un gros groupe, mais un groupe à notre portée, et pas qu'avec des petits.


Du coup ça donnerait quoi un groupe à notre portée pour situer? ^^


braga/la gantoise/malmo


Je signe aussi (doublé de David contre Gand loul)

Mais mon groupe serait pas mal non plus.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 30 sept. 2020 12:27

oui mais je préfère jouer Gand (15ème, un être vous manque et tout est...) que le standard (4ème)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 30 sept. 2020 12:29

benosc a écrit :Source of the post oui mais je préfère jouer Gand (15ème, un être vous manque et tout est...) que le standard (4ème)


Je regarde pas le championnat Belge, du coup est-ce que le Standard est du même niveau ou bien un cran en dessous de nous?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 30 sept. 2020 12:33

Benfica
Standard
Celtic

De jolies affiches, je me fous de la qualif au tour suivant, ça ne serait que du bonus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 30 sept. 2020 12:36

benosc a écrit :Source of the post oui mais je préfère jouer Gand (15ème, un être vous manque et tout est...) que le standard (4ème)

Le standard et ses supporters croisés avec les racleux.
https://youtu.be/ESWzTG5Ts4w
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mer. 30 sept. 2020 12:37

Fouilloux a écrit :Source of the post Benfica
Standard
Celtic

De jolies affiches, je me fous de la qualif au tour suivant, ça ne serait que du bonus.

Joli, ça aurait pu faire des déps sympas pour les sups.
Perso le Celtic miam.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mer. 30 sept. 2020 12:40

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post oui mais je préfère jouer Gand (15ème, un être vous manque et tout est...) que le standard (4ème)


Je regarde pas le championnat Belge, du coup est-ce que le Standard est du même niveau ou bien un cran en dessous de nous?

Ou eventuellement au dessus de nous, non?
En Europe, le standard reste sur 2 campagnes d'Europa league finies en poules, 3emes avec 10 points en 2019 (victoire contre Seville notamment), 3emes avec 8 points en 2020. Des campagnes assez positives donc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 30 sept. 2020 12:58

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post oui mais je préfère jouer Gand (15ème, un être vous manque et tout est...) que le standard (4ème)


Je regarde pas le championnat Belge, du coup est-ce que le Standard est du même niveau ou bien un cran en dessous de nous?


je ne regarde pas non plus ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, MrK et 15 invités