roger a écrit :Source of the post Ah. Donc j'ai dit une connerie. Bon, ben, j'ai rien dit alors.
Si, une connerie.
Godzici a écrit :Source of the post Ca fait pas très sérieux quand même ces oublis dans la commission de la LFP, c'est pas comme si y'avait 50 joueurs suspendus pour 3 jaunes en 10 matchs par journées.
Surtout que, de mon temps (pas Yves), au boulot, on avait le droit de prendre un petit jaune, s'il avait fallu suspendre les mecs qu'en avaient pris 3 en moins de 10 minutes (et oui, fallait faire vite, on n'avait que 35 mn pour manger) , il n'y aurait plus eu beaucoup d'ouvriers d'agents de production pour faire les voitures :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Boidus a écrit :Source of the post LOSC : pas de suspension pour Fonte à Angers après un oubli de l’arbitre de PSG-Lille ?
https://www.lavoixdunord.fr/1003153/art ... tre-de-psg
Je réitère. Qqn pour donner le contenu de l'article ?
Peux pas le lire.
Casim' a écrit :Source of the post Peux pas le lire.
C'est p'têt mieux !
bredt a écrit :Source of the post L'arbitre du match PSG -LOSC a fait un erreur en ne faisant pas figurer le carton de Fonte sur la feuille de match, donc la ligue ne l'a pas comptabilisé. Je pense que c'est comme s'il n'avait pas eu de carton.
IL a été aussi payé par la FIFA cet arbitre ?
[quote="PLE"]Source of the post Jérôme brisard au sifflet...[/quo
De loin un des meilleurs arbitres français
même s'il ne nous a pas toujours porté chance
Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0144&AnneeObs=T#Arbitres
Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0144&AnneeObs=T#Arbitres
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
gblosc a écrit :Source of the postbredt a écrit :Source of the post L'arbitre du match PSG -LOSC a fait un erreur en ne faisant pas figurer le carton de Fonte sur la feuille de match, donc la ligue ne l'a pas comptabilisé. Je pense que c'est comme s'il n'avait pas eu de carton.
C'est un piége,ça pue l'arnaque et le complot Qatar.
Qu'on en finisse Dimanche et qu'on fasse jouer Djalo et Xeka en défense centrale à Angers.
GO LE LOSC GO GO!
eljano a écrit :Source of the post Sans doute un complot ourdi par la FIFA qui nous paie pour gagner des matchs
Salopards de FIFA.
La fifa qui est aux ordres des qataro-chinois.
Burak à Lille, Irak à Lens!
daddycool a écrit :Source of the postPLE a écrit :Source of the post Jérôme brisard au sifflet...
https://www.passionlosc.org/Arbitres.ph ... T#Arbitres
Une chance pour tous les amateurs de football que ce soit Monsieur Brisard qui arbitre cette rencontre. L’un des tous meilleurs de sa génération, quel dommage que ce soit Turpin qui ait été choisi pour la finale d’Europa League, je trouve qu’il aurait mérité, franchement.
Après savourons la chance que nous aurons pour ce match d’avoir sur le terrain la meilleure équipe française et le meilleur arbitre français voire européen. Je pense qu’on va se régaler !
Ricosore a écrit :Source of the postgblosc a écrit :Source of the postbredt a écrit :Source of the post L'arbitre du match PSG -LOSC a fait un erreur en ne faisant pas figurer le carton de Fonte sur la feuille de match, donc la ligue ne l'a pas comptabilisé. Je pense que c'est comme s'il n'avait pas eu de carton.
C'est un piége,ça pue l'arnaque et le complot Qatar.
Qu'on en finisse Dimanche et qu'on fasse jouer Djalo et Xeka en défense centrale à Angers.
Et Botman ? Il fera un barbeuc ?