Tune in, turn on, burn out in the acid rain
eljano a écrit :Source of the post Un selfie avec Fonte, Luc ?
tu sous entends que je me suis mangé un pylône ? ^^
La vie est belle!
Quel titre, quel exploit... j'en reviens pas, j'ai encore du mal à réaliser. Comment c'est possible en vrai ? C'est colossal et extraordinaire...Ils ont été incroyables.
C'est très très fort ce qu'ils ont fait, je sais pas si on en a pleinement conscience.
Des leaders, Fonte et André en premier lieu, de fou furieux. Yilmaz et Maignan (quelle saison il nous a sorti celui là, pour moi le joueur de la saison) ont bien complété ce leadership des 2 cotés du terrain.
Galtier et les joueurs disaient à RMC qu'il y avait eu pas mal de grosses frictions au cours de la saison (pas que l'épisode Xeka), parfois entre le coach et un joueur, parfois entre joueurs.
Mais que ça s'était réglé rapidement à chaque fois car c'était que des bons mecs.
Et Galtier précisait qu'il avait compris qu'il avait de très bons leaders quand il voyait que absolument rien ne filtrait dans la presse (bon, à part le truc avec Xeka qui n'était pas le "pire" d'après ce qu'ils ont dit).
C'est très très fort ce qu'ils ont fait, je sais pas si on en a pleinement conscience.
Des leaders, Fonte et André en premier lieu, de fou furieux. Yilmaz et Maignan (quelle saison il nous a sorti celui là, pour moi le joueur de la saison) ont bien complété ce leadership des 2 cotés du terrain.
Galtier et les joueurs disaient à RMC qu'il y avait eu pas mal de grosses frictions au cours de la saison (pas que l'épisode Xeka), parfois entre le coach et un joueur, parfois entre joueurs.
Mais que ça s'était réglé rapidement à chaque fois car c'était que des bons mecs.
Et Galtier précisait qu'il avait compris qu'il avait de très bons leaders quand il voyait que absolument rien ne filtrait dans la presse (bon, à part le truc avec Xeka qui n'était pas le "pire" d'après ce qu'ils ont dit).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
SAV a écrit :Source of the post RIP les gestes barrières dans les rues de Lille,
C'est sûr qu'il y a eu un relâchement prévisible...
Sur ce que j'ai pu voir dans mon environnement (Au bout du Bd de La Liberté, côté Deûle), très peu de masque chez les jeunes. Par contre, quasiment tous les adultes, darons, vieux, appelez-les comme vous voulez, portaient tous leur masque. (Pas mal de masques "LOSC" d'ailleurs).
Bon, avec la drache qui est tombée, il ne devait pas y avoir beaucoup de postillons ou d'aérosols dans l'air. Ils étaient dans les caniveaux.