Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 7 juil. 2021 23:01

jake the dog a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Qu'est ce que ça coûte de dire aujourd'hui qu'on a commencé les recherches avant ?


Et c'est important ?


C'est révélateur du personnage oui.


Et ça révèle quoi ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 7 juil. 2021 23:02

Ca révèle que c'est de la comm' et qu'il veut paraître honnête contrairement aux niçois qui ne sont pas respectueux du protocole

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 7 juil. 2021 23:06

Une conférence de presse, c'est de la com', pas une séance sur le divan
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 7 juil. 2021 23:07

Et puis bon Galtier disait, début avril et devant les médias, qu'il donnait sa priorité au Losc pour la saison suivante.

À cette époque ce n'était sans doute pas le moment pour la direction du Losc de chercher un nouvel entraîneur. Déjà parce que les fuites arrivent vite, ce qui aurait sans doute déstabilisé le groupe et ensuite c'était le moment du sprint final pour le titre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 7 juil. 2021 23:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et si Olivier Létang voulait vraiment garder Galtier, doit-on lui en vouloir d'avoir essayé ?

Ce même Galtier qui raconte aussi ce qui l'arrange. Il voulait partir en fevrier mais il disait en mai ( ou une connerie du genre ) qu'il donnerait sa priorité au Losc.

Donc Létang n'a pas le droit d'avoir un double discours mais Galtier si ? Et faudrait tout pardonner à ce dernier ? Si on en est là aujourd'hui c'est surtout parce que Galtier n'a pas voulu honorer sa dernière année de contrat.

Et derrière il doit dire devant tous les médias que Gourvennec n'est qu'un choix par défaut ? Même si c'est vrai et alors ? Ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Complètement d’accord avec toi.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 7 juil. 2021 23:25

SAV a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Et si Olivier Létang voulait vraiment garder Galtier, doit-on lui en vouloir d'avoir essayé ?

Ce même Galtier qui raconte aussi ce qui l'arrange. Il voulait partir en fevrier mais il disait en mai ( ou une connerie du genre ) qu'il donnerait sa priorité au Losc.

Donc Létang n'a pas le droit d'avoir un double discours mais Galtier si ? Et faudrait tout pardonner à ce dernier ? Si on en est là aujourd'hui c'est surtout parce que Galtier n'a pas voulu honorer sa dernière année de contrat.

Et derrière il doit dire devant tous les médias que Gourvennec n'est qu'un choix par défaut ? Même si c'est vrai et alors ? Ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Complètement d’accord avec toi.


Galtier a menti pour préserver son groupe et apporter un titre à notre club. C'était sa mission.
L'étang le fait pour préparer au mieux la vente du club avec un max de profit. C'est ça sa mission.
J'y vois une différence fondamentale effectivement.

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » mer. 7 juil. 2021 23:32

Smith a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Et si Olivier Létang voulait vraiment garder Galtier, doit-on lui en vouloir d'avoir essayé ?

Ce même Galtier qui raconte aussi ce qui l'arrange. Il voulait partir en fevrier mais il disait en mai ( ou une connerie du genre ) qu'il donnerait sa priorité au Losc.

Donc Létang n'a pas le droit d'avoir un double discours mais Galtier si ? Et faudrait tout pardonner à ce dernier ? Si on en est là aujourd'hui c'est surtout parce que Galtier n'a pas voulu honorer sa dernière année de contrat.

Et derrière il doit dire devant tous les médias que Gourvennec n'est qu'un choix par défaut ? Même si c'est vrai et alors ? Ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Complètement d’accord avec toi.


Galtier a menti pour préserver son groupe et apporter un titre à notre club. C'était sa mission.
L'étang le fait pour préparer au mieux la vente du club avec un max de profit. C'est ça sa mission.
J'y vois une différence fondamentale effectivement.

Saint Galtier, priez pour Smith.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 7 juil. 2021 23:34

Galtier a menti pour préserver sa réputation et parce qu'il savait qu'il enfreignait le règlement.
L'étang le fait pour préserver les intérêts du club.
J'y vois une différence fondamentale effectivement.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 7 juil. 2021 23:34

zomber a écrit :[
Saint Galtier, priez pour Smith.

loul
Je suis plutôt Yusufiste mais merci ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 7 juil. 2021 23:38

Smith a écrit :Source of the post
Galtier a menti pour préserver son groupe et apporter un titre à notre club. C'était sa mission.
L'étang le fait pour préparer au mieux la vente du club avec un max de profit. C'est ça sa mission.
J'y vois une différence fondamentale effectivement.

Tu penses vraiment que le groupe n'était pas au courant du futur départ de leur coach ? Qu'il leur racontait aussi qu'il allait "privilégier le Losc la saison prochaine" ?

J'ai de gros doutes...
Ce sont des pros, ce n'est pas ça qui allait les perturber...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 7 juil. 2021 23:38

Dogue-Son a écrit :Source of the post Galtier a menti pour préserver sa réputation et parce qu'il savait qu'il enfreignait le règlement.
L'étang le fait pour préserver les intérêts du club.
J'y vois une différence fondamentale effectivement.

Et Galtier a menti après la saison. Le lendemain du titre il aurait pu dire que sa décision était prise au lieu de faire un sketch sur RMC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 7 juil. 2021 23:40

PO a écrit :Source of the post Létang manie la langue de bois. Le scoop ! Tu découvres aujourd'hui qu'un dirigeant d'entreprise ne dit pas tout au grand public ? Quand tu vas faire tes courses chez Leclerc, tu exiges que Michel-Edouard te dise comment il mène ses négos avec ses fournisseurs ?

Génial PO ! Mais c'est complètement hilarant d'être obligé d'écrire ça, tellement c'est évident.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 7 juil. 2021 23:40

Dogue-Son a écrit :Source of the post Galtier a menti pour préserver sa réputation et parce qu'il savait qu'il enfreignait le règlement.
L'étang le fait pour préserver les intérêts du club.
J'y vois une différence fondamentale effectivement.

Ben tu vois mal^^
Galtier a gagné le championnat avec un groupe qu'il a su garder mobilisé jusqu'au bout.
L'étang préserve avant tout les intérêts de ses employeurs actionnaires, dont on a pas vu le bout de la queue. soit dit en passant. Pour des gens soucieux des intérêts du club, c'est assez particulier.
Et notre chance, c'est qu'un club mort, c'est fondamentalement pas trop vendeur effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 7 juil. 2021 23:51

Nick Cave a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Galtier a menti pour préserver son groupe et apporter un titre à notre club. C'était sa mission.
L'étang le fait pour préparer au mieux la vente du club avec un max de profit. C'est ça sa mission.
J'y vois une différence fondamentale effectivement.

Tu penses vraiment que le groupe n'était pas au courant du futur départ de leur coach ? Qu'il leur racontait aussi qu'il allait "privilégier le Losc la saison prochaine" ?

J'ai de gros doutes...
Ce sont des pros, ce n'est pas ça qui allait les perturber...

Oui peut être.
Après je lis et j'entends depuis des années que les coachs évitent souvent d'ébruiter leur départ afin de garder leur groupe sous pression. En plus, avec un titre à aller chercher, ça pourrait se comprendre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 7 juil. 2021 23:51

Parce qu'on voyait les "employeurs actionnaires" avec Lopez ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 7 juil. 2021 23:53

Et puis on oublie une chose qui me paraît primordiale concernant Olivier Létang, c'est son ambition et son CV.

Il a tout gagné avec le PSG, il a mis Rennes sur le devant de la scène en Ligue 1 et il viendrait pour faire couler le Losc ou même tout simplement faire tomber le club dans l'anonymat ?

Cette haine envers Olivier Létang me dépasse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 8 juil. 2021 00:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Parce qu'on voyait les "employeurs actionnaires" avec Lopez ?

loul
Et c'était qui Lopez et Ingla ?
Les Merlynpinpins ne sont pas venus UNE seule fois en 6 mois... Le gars Benabar, il parle du club juste une fois dans un journal romain (?!?) pour dire qu'il va le vendre, qu'il est content de son coup financier et qu'il adore la Roma !! J'en voudrai toujours à Lopez pour ça.

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et puis on oublie une chose qui me paraît primordiale concernant Olivier Létang, c'est son ambition et son CV.

Il a tout gagné avec le PSG, il a mis Rennes sur le devant de la scène en Ligue 1 et il viendrait pour faire couler le Losc ou même tout simplement faire tomber le club dans l'anonymat ?

Cette haine envers Olivier Létang me dépasse.


Je n'ai aucune "haine" envers l'étang (si c'est bien moi que tu vises).
Je pose des questions, je m'interroge et n'ai pas apprécié son entrée en matière. Je dis pourquoi. C'est tout. Et entre ne pas apprécier l'action d'un personnage et le haïr, y a une énoooorme nuance MB.
Je ne doute pas des ambitions de l'étang. Je lui souhaite le meilleur, Ca voudra dire que le club marche bien aussi.
Mais j'ai de gros doutes sur le fait qu'il ait les moyens de ses ambitions. Je serai super content de m'être trompé en tout cas^^

That's all folks...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 8 juil. 2021 00:19

Ingla, on se demande encore ce qu'il venait faire devant les médias, d'ailleurs il a vite disparu de la circulation ( et pourtant je l'aimais bien, il avait l'air sincère, lui ).

Au dessus de Létang ? Pourquoi devraient ils venir parler ? Létang est là pour ça. Il a assez expliqué les objectifs du club, que veux tu qu'il explique d'autres ?

Ils vendront peut-être le club dans 2 ou 3 ans, on verra bien et on fera avec, comme à chaque fois.

On peut reprendre le club à deux si tu veux mais avec mon mois de juin en mode chômage forcé, on ne va pas aller très loin :)

Bon allez bonne nuit et il n'y a aucun souci avec toi, bien au contraire. On discute, d'accord ou pas, tant que ça reste dans la bonne humeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 8 juil. 2021 00:46

Dogue-Son a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post

Et c'est important ?


C'est révélateur du personnage oui.


Et ça révèle quoi ?


Que c'est langue de bois à tout va. Que ce qu'il dit n'est pas forcément la réalité. Bref, je me demande pourquoi il a pas fait de la politique ;)
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 8 juil. 2021 01:08

Puis sincèrement, y'a une once de passion chez ce mec ? Il aurait pu être nommé dans n'importe quel Club de ligue 1. Il a aucun affect pour le Losc ça se voit de tellement loin.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Hervé, Hyogy, Kartoffel, Quentin, sergent pepper et 41 invités