Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 3 oct. 2021 18:00

Jeanne Massa a écrit :Très bonne première mi-temps d'un LOSC qui joue en équipe, comme rarement.
Attention cependant au manque de pressing sur Guendouzi qui distribue le jeu trop facilement.


Concernant les HJ, c'est pas en assurant et en partant 1 Mètre derrière les defenseurs qu'on va aller au but.
Tout se joue sur des détails et Burak a raison d'etre tout le temps à la limite. Ceux qui ne comprennent pas ça devrait aller courir 3km pour commencer.

Pour le reste, sur le début de match, l'arbitre aurait pu mettre un maillot de L'OM sur ses épaules.
Tapie est mort mais visiblement les maneouvres restent les memes.

Tout à fait d’accord.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 3 oct. 2021 18:01

Bamba aurai dû faire la transversale sur la dernière action

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 3 oct. 2021 18:01

Andre fait bien son travail defensif meme si il pioche un peu.....par contre offensivement c'est le neant depuis quelques matches, a sa place Rio et Flo auraient ressemble a Platoche...c'est probablement du a la fatigue. le mec il donne tellement.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 3 oct. 2021 18:01

Pas compris pourquoi il a fait s'échauffer Gud, pendant 25 minutes pour pas le faire rentrer....si il est expulse6c'esr faute grave....
Modifié en dernier par curiste le dim. 3 oct. 2021 18:03, modifié 1 fois.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 3 oct. 2021 18:01

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Très bonne première mi-temps d'un LOSC qui joue en équipe, comme rarement.
Attention cependant au manque de pressing sur Guendouzi qui distribue le jeu trop facilement.


Concernant les HJ, c'est pas en assurant et en partant 1 Mètre derrière les defenseurs qu'on va aller au but.
Tout se joue sur des détails et Burak a raison d'etre tout le temps à la limite. Ceux qui ne comprennent pas ça devrait aller courir 3km pour commencer.

Pour le reste, sur le début de match, l'arbitre aurait pu mettre un maillot du LOSC sur ses épaules.
Tapie est mort mais visiblement les maneouvres restent les memes.


J'ai pas compris ton passage sur l'arbitre.. Il a un maillot du losc mais Marseille a "payé" l'arbitre?


Ouais je suis bourré, j'ai corrigé.


Tu picoleras quand on aura gagné, d'ici là tu te mets à l'eau pour une meilleure compréhension des échanges. :-)

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 3 oct. 2021 18:02

Carine a écrit :Source of the post C’est Reinildo qu’il faut sortir, l’arbitre a clairement averti qu’il prendrait rouge à la prochaine faute.


Le gouv t'as ecouté

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 3 oct. 2021 18:02

Belle mi-temps en tout cas ca joue bien des 2 cotes. Esperons qu'on garde la meme dynamique et que la trouille dont on est coutumier depuis le debut de saison ne ressurgisse pas. J'espere aussi qu'on va pas regretter les vendanges de Burak...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 3 oct. 2021 18:03

Cet envahissement des tribunes par les FDP est absolument insupportable !!! J’ai bien pourri l’empaffé deux rangs au dessus de moi après le but!!! Vivement le deuxième!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 3 oct. 2021 18:04

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Concernant les HJ, c'est pas en assurant et en partant 1 Mètre derrière les defenseurs qu'on va aller au but.

C'est pas en étant HJ à chaque fois qu'on va en marquer !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 3 oct. 2021 18:04

rhazou a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post

J'ai pas compris ton passage sur l'arbitre.. Il a un maillot du losc mais Marseille a "payé" l'arbitre?


Ouais je suis bourré, j'ai corrigé.


Tu picoleras quand on aura gagné, d'ici là tu te mets à l'eau pour une meilleure compréhension des échanges. :-)


Je sais pas, Lille Marseille c'est vraiment le seul match qui me stresse un peu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 3 oct. 2021 18:07

Bamba a fait aussi une bonne première mi temps.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 3 oct. 2021 18:07

ballilois08 a écrit :Source of the post Andre fait bien son travail defensif meme si il pioche un peu.....par contre offensivement c'est le neant depuis quelques matches, a sa place Rio et Flo auraient ressemble a Platoche...c'est probablement du a la fatigue. le mec il donne tellement.

C’est lui qui lance Celik.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 3 oct. 2021 18:07


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 3 oct. 2021 18:08


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 3 oct. 2021 18:08


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 3 oct. 2021 18:08


Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 3 oct. 2021 18:08

Canalom j'en ai vraiment plein le c..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 3 oct. 2021 18:08


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 3 oct. 2021 18:09


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 3 oct. 2021 18:09




Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 55 invités