Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » ven. 29 oct. 2021 21:53

ce qui me fait peur, c'est qu'on tue pas encore le match.

dès la première minute on a montré des choses. après y'a pas trop de joueurs qui croquent où ralentissent les contres à part bamba.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 29 oct. 2021 21:55

MrK a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Pour le reste, pourquoi Amazon s'enflamme autant sur Renato ? Trop de pertes de balle faciles, comme Neymar.

C'est le pêché mignon. Effectivement, 2 pertes de balle très dangereuses qui auraient pu coûter cher.
Mais dans la conservation, c'est un buffle. Personne lui prend le ballon (c'est lui qui le rend...). Et il a cette justesse technique pour arriver à ouvrir le jeu, là où les autres n'osent pas jouer long et vite.


Tu as raison aussi.
Ca me gène pas qu'il perd des ballons, ça arrive. Juste que c'est trop dans la facilité.

Mais Amazon s'enflamme sur des séquences un peu bateau, meme pas tellement sur ses conservations de qualités.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 29 oct. 2021 21:55

Va falloir rester costauds physiquement au milieu, la clé du match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » ven. 29 oct. 2021 21:56

Mais Thierry Henry sérieux... Ils le paient combien pour débiter tant d'âneries ?
"C'est plus facile pour les Lillois, parce qu'en face, il n'y a que 7 Parisiens, alors que pour Paris, il y a 10 Lillois"

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » ven. 29 oct. 2021 21:56

L arbitrage …. Bin j ai râlé qqfois … mais je trouve qu il fait son match

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » ven. 29 oct. 2021 21:56

quelle qualité de centre de burak.
fort sur le pied droit de JD qui n'a plus qu'à tourner la cheville.
MA NI FIK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 29 oct. 2021 21:56

J'en serais presque à avoir les boules pour les points perdus précédemment, dans le sens où Paris pue tellement la merde tactiquement (franchement c'est abusé, au moins entre 2012 et 2016 ça jouait bien), que je me dis putain le doublé quoi. Enfin c'est un peu extrême mais bon, en jouant comme ça ils vont lâcher un paquet de points les parisiens...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 29 oct. 2021 21:57

Je trouvais l’arbitre mauvais avant le match, autant dire que cette mi-temps ne va pas redorer son blason.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 29 oct. 2021 21:58

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Je trouvais l’arbitre mauvais avant le match, autant dire que cette mi-temps ne va pas redorer son blason.


Il pourrait être pire. Il a laissé jouer sur certains contact, certains arbitres siffleraient encore plus pour Paris.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » ven. 29 oct. 2021 21:58

CHARLY63 a écrit :Source of the post L arbitrage …. Bin j ai râlé qqfois … mais je trouve qu il fait son match

Il met un jaune à Reinildo alors qu'il n'y a pas faute.
Il met un jaune à Yilmaz, on sait pas pourquoi.
Dès qu'un Parisien est au sol, c'est faute.
Mais point positif, il a pas encore sifflé de péno bidon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 29 oct. 2021 21:59

On est peut-etre en train d'écrire le début de l'histoire pour le titre du RC Lens en Mai 2022.

Messages : 1329

index

Hors ligneMessagezomber » ven. 29 oct. 2021 21:59

MrK a écrit :Source of the post Mais Thierry Henry sérieux... Ils le paient combien pour débiter tant d'âneries ?
"C'est plus facile pour les Lillois, parce qu'en face, il n'y a que 7 Parisiens, alors que pour Paris, il y a 10 Lillois"

Bah oui. D un coté ils defendent à 10 et de l'autre côté, les 3 de devants de défendent pas.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 29 oct. 2021 22:00

space_ritual a écrit :Source of the post J'en serais presque à avoir les boules pour les points perdus précédemment, dans le sens où Paris pue tellement la merde tactiquement (franchement c'est abusé, au moins entre 2012 et 2016 ça jouait bien), que je me dis putain le doublé quoi. Enfin c'est un peu extrême mais bon, en jouant comme ça ils vont lâcher un paquet de points les parisiens...

Ca va être une ligue 1 cette année avec 6-8 équipes qui vont se tenir en première partie de tableau (comme il y a deux ans). Autant dire, la période charnière de février mars sera hautement cruciale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 29 oct. 2021 22:00

MrK a écrit :Source of the post Mais Thierry Henry sérieux... Ils le paient combien pour débiter tant d'âneries ?
"C'est plus facile pour les Lillois, parce qu'en face, il n'y a que 7 Parisiens, alors que pour Paris, il y a 10 Lillois"

Il veut dire que les 3 attaquants parisiens ne defendent pas, ce qui est flagrant.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » ven. 29 oct. 2021 22:02

Jeanne Massa a écrit :Source of the post On est peut-etre en train d'écrire le début de l'histoire pour le titre du RC Lens en Mai 2022.

Image

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 29 oct. 2021 22:02

pourne a écrit :Source of the post quelle qualité de centre de burak.
fort sur le pied droit de JD qui n'a plus qu'à tourner la cheville.
MA NI FIK


Quelle action collective lilloise qui profite des largesses et de la non agressivité parisiennes. Je pense que les 11 joueurs participent à l’action, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » ven. 29 oct. 2021 22:03

LudwigVon a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Mais Thierry Henry sérieux... Ils le paient combien pour débiter tant d'âneries ?
"C'est plus facile pour les Lillois, parce qu'en face, il n'y a que 7 Parisiens, alors que pour Paris, il y a 10 Lillois"

Il veut dire que les 3 attaquants parisiens ne defendent pas, ce qui est flagrant.

Nan mais merci, je suis pas débile à ce point là.
Ils ont qu'à défendre les 3 devant ! On a l'impression que c'est de la faute de Lille s'ils se grattent les couilles quand ils perdent la balle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » ven. 29 oct. 2021 22:03


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » ven. 29 oct. 2021 22:03


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 29 oct. 2021 22:03

Jeanne Massa a écrit :Source of the post On est peut-etre en train d'écrire le début de l'histoire pour le titre du RC Lens en Mai 2022.


Ce serait marrant en vrai... LE NORD TERRE DE PIED BALLON
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Dogue-Son, Entonox, FEEJ, Google [Bot], lenormal, Mimic, MrK, nicobrb, spidernam59, whodareswins et 29 invités