Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 févr. 2023 19:37

Pas facile d'être le fils de Mr Georges !

Messages : 1948

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 12 févr. 2023 19:42

Mathieu Le Scornet, entraîneur de Strasbourg : « Il y a eu trop de différences entre ce qu'on avait décidé et ce qu'on a fait. »

Il y a du Jocelyn en lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 12 févr. 2023 20:02

Zappa a écrit :Source of the post Pas mal d'humilité ce joueur ! c'est bien qu'il s'implique, sans doute le poste où il a le plus d'avenir.

Je me souviens d'une conférence lors de sa première saison (ou deuxième?) alors qu'il jouait son premier match à un poste de latéral. Il disait un truc du style "moi attaquant ou gardien, je le ferai'. Ce n'était pas que des mots. Et en plus il fait vraiment des bons matchs en latéral, combine pas mal et fait de très belles ouvertures en passe ou en centre - notamment quand il joue à droite. Défensivement pas toujours parfait mais plutôt solide.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » dim. 12 févr. 2023 20:13

L’avantage d’avoir un Weah très latéral, c’est qu’on retrouve parfois plus Bamba au coeur du jeu et ça lui permet de mieux utiliser sa qualité de passe (parce qu’il ne passe plus un dribble ni un contre en vitesse sur l’aile)

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 12 févr. 2023 21:10

Encore une victoire quand je ne regarde pas c du 100%

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 févr. 2023 21:14

Samos a écrit :Source of the post Encore une victoire quand je ne regarde pas c du 100%

OK. Soyons brefs, tu demandes combien ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 12 févr. 2023 21:18

Samos a écrit :Source of the post Encore une victoire quand je ne regarde pas c du 100%

C'est donc toi notre chat noir ?
Ca te dit de visiter ma cave le week end prochain ?
Modifié en dernier par Nick Cave le dim. 12 févr. 2023 21:19, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 12 févr. 2023 21:18

Samos a écrit :Source of the post Encore une victoire quand je ne regarde pas c du 100%


On se cotise, 30 balles par match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 13 févr. 2023 02:25

On a su saisir la chance de cette défaite rennaise et on a réussi à percer un bloc bas en tuant vite le match dès la première période, dommage de ne pas avoir soigner la différence de buts, on a encore eu des problèmes de finition malgré cela, un mélange de suffisance et de fatigue en seconde période, heureusement Strasbourg n'était pas trop dangereux et leurs joueurs étaient nerveux.

Première fois de la saison qu'on brise enfin le plafond de verre de cette 6ème place, beau symbole quelques jours après la déception de l'élimination.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 13 févr. 2023 02:44

Steven Girard a écrit :Source of the post Première fois de la saison qu'on brise enfin le plafond de verre de cette 6ème place

Bah non.

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6622

index

En ligneMessagedenisplaya » lun. 13 févr. 2023 03:12

Tu chipotes :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 13 févr. 2023 03:51

Non. Sans la branlée du PSG à J3, je suis sûr qu'on aurait fait une saison bien différente et sans plafond de verre imaginaire !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 13 févr. 2023 07:56

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 13 févr. 2023 08:16

Steven Girard a écrit :Source of the post on a encore eu des problèmes de finition malgré cela, un mélange de suffisance



J'ai tjs du mal avec cette explication.
On n'a pas de "stars internationales " ds notre équipe. Tous ont besoin de se montrer sous leur meilleur jour à chaque fois qu'ils sont sur le pré étant donné que le LOSC n'est tjs pas un aboutissement de carrière (à qq exceptions près)
Ça reste mon point de vue.

Il n'empêche que la finition est un point crucial à améliorer (cf les contres à 4 contre 2)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » lun. 13 févr. 2023 08:39

Merci pour la presse m'sieur Smith ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » lun. 13 févr. 2023 08:41

Ce qui est paradoxal c’est qu’hier on a des joueurs omniprésents (Zeghrova) et/ou décisifs (David), pour autant sur certaines actions qu’est-ce qu’ils croquent encore… ils sont jeunes et perfectibles !

Mais même hier en début de match le Zeg y a des fois où il passe au lieu de tenter le tir, et inversement !

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 13 févr. 2023 09:09

Merci pour la presse ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 13 févr. 2023 09:21

Nick Cave a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post Encore une victoire quand je ne regarde pas c du 100%

C'est donc toi notre chat noir ?
Ca te dit de visiter ma cave le week end prochain ?

Tu vas lui faire le coup du Cask of Amontillado ? C'est encore plus cruel que le traitement réservé à l'horloger Hanus (sic) auteur de l'horloge astronomique de la cathédrale de Prague !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 13 févr. 2023 10:19

Nick Cave a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post Encore une victoire quand je ne regarde pas c du 100%

C'est donc toi notre chat noir ?
Ca te dit de visiter ma cave le week end prochain ?

MDR maintenant que je connais tes intentions non merci ….
Mais contre PSG je peux pas voir le match non plus . Ça sent bon ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 13 févr. 2023 10:41

Pourquoi PL donne David avec 50 buts, et tous les autres donnent David avec 48 buts?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, Dageek, denisplaya, dodger, Dogue-Son, Guilain, lelosciste, LudwigVon, Med, Miladin Béca, MrK, Mylosc59, Rastabigoud, whodareswins et 57 invités