Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 19 juil. 2017 08:45

Baratte a écrit :Impossible . Ils seront déjà éliminés . Ils se concentrent sur leur pizza .
Ajaccio à Bollaert ça devrait le faire. C'est encore tôt dans la saison pour déjà faire l'impasse sur la Coupette.
Après avec le meilleur club historique de la galaxie qui va de Bully les Mines à Lens en passant par Wingles, on n'est jamais à l'abri d'une cagade.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 19 juil. 2017 09:09

dodger a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Impossible . Ils seront déjà éliminés . Ils se concentrent sur leur pizza .
Ajaccio à Bollaert ça devrait le faire. C'est encore tôt dans la saison pour déjà faire l'impasse sur la Coupette.
Après avec le meilleur club historique de la galaxie qui va de Bully les Mines à Lens en passant par Wingles, on n'est jamais à l'abri d'une cagade.

Tttttt ... l'année dernière , les râcleux ont bel et bien éliminé Ajaccio en CDL avant de se faire sortir au tour suivant , toujours en août , par le Paris FC , club de National , parce qu'ils étaient déjà concentrés sur leur titre de chef-piazzaïolo qui leur était soi-disant promis !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 7 août 2017 18:47

Coupe de la Ligue : Alain Casanova (Lens) garde les mêmes
Publié le lundi 7 août 2017 à 17:23 Joël Domenighetti, à Avion

Lens espère se remettre en ordre de marche, ce mardi (21h00), en Coupe de la Ligue face à l'AC Ajaccio, après un début de saison compliqué.

Image
Alain Casanova et Lens cherchent encore leurs marques en ce début de saison. (L.Argueyrolles/L'Equipe)

Après deux défaites en autant de matches officiels, deux blessés de plusieurs mois (Wojtkowiak, Madri) et un recrutement encore en voie de finalisation, le RC Lens pouvait difficilement plus mal débuter sa saison. Le club artésien a fait un peu monter la pression à la veille de recevoir l'AC Ajaccio pour le premier tour de la Coupe de la Ligue (21h00 ce mardi) pour une affiche identique aux deux saisons passées (une qualification pour chaque club).

Alain Casanova, l'entraîneur, a d'ailleurs l'intention de faire très peu de changements pour cette rencontre et titularisera Jérémy Vachoux dans les buts. «On va se donner tous les moyens, explique le technicien qui sera également privé d'Ephestion (cuisse). Les joueurs ont besoin d'enchaîner. On est au début de la compétition. Il faut acquérir du rythme.»

En quête de cohésion
L'équipe sang et or n'a pas manqué d'envie ni de combativité mais plutot d'équilibre, notamment à la perte de balle et dans son animation offensive. L'absence de Madri, opéré d'une fracture avec déplacement au niveau du tibia droit samedi, l'oblige par exemple à retravailler son bloc équipe et la proximité de ses lignes afin de fluidifier la transmission des ballons. Il est aussi question de conviction et d'efficacité, comme la saison passée, alors que la cohésion vient à manquer du fait des arrivées et des départs.

«70% de l'effectif de la saison passée est encore présent, tempère l'entraîneur, qui ne veut pas détailler les maux dont souffre son équipe, pour ne "pas chercher d'excuses". "On montre certaines limites mais on doit continuer à travailler et trouver ses solutions pour être meilleurs.»

«Chantôme a le profil que l'on souhaitait pour remplacer Bourigeaud»
L'ancien coach de Toulouse a confirmé que l'arrivée du milieu de Rennes, Clément Chantôme, devrait être finalisée ce lundi. Et il attend, en plus, deux à trois autres recrues : un latéral gauche, un joueur pour remplacer l'éventuel départ de Zoubir ou de Bostock, et un élément pour remplacer Madri.

«Chantôme est un très bon renfort, explique Casanova. On s'est connu à Toulouse et il a souhaité vouloir travailler avec nous pour se relancer. Il ne faut pas oublier qu'il a été international. Il alignait une trentaine de matches quand il était au PSG. Il a connu certaines difficultés à Rennes (blessure), ce qui explique sa venue chez nous. Il a le profil que l'on souhaitait pour remplacer Bourigeaud. Il a été arrêté pas mal de temps. Mais il aurait pu terminer la saison s'il n'avait pas eu un problème avec le staff.» En 2016, Lens avait attendu septembre pour passer la vitesse supérieure. Il ne peut se permettre un tel écart cette saison.


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 7 août 2017 19:59

On ne change pas une équipe qui perd
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 8 août 2017 00:42

Bricomarché fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue

Bricomarché sera le fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue cette saison.

Après Conforama (Ligue 1) et Domino's Pizza (Ligue 2), la LFP a annoncé lundi l'arrivée de Bricomarché. L'enseigne sera le fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue pour la saison 2017-2018, ce qui lui permettra de bénéficier d'une visibilité autour du terrain (LED, panneaux fixes) et sur tous les supports de la compétition (stand flash interview, écrans géants des stades, billets). La 24e édition de la compétition débute mardi avec l'entrée en lice des clubs professionnels (ceux de Ligue 2 plus Laval, le Red Star et Créteil en National).

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... gue/823804

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu... De pire en pire.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 8 août 2017 01:01

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bricomarché fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue

Bricomarché sera le fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue cette saison.

Après Conforama (Ligue 1) et Domino's Pizza (Ligue 2), la LFP a annoncé lundi l'arrivée de Bricomarché. L'enseigne sera le fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue pour la saison 2017-2018, ce qui lui permettra de bénéficier d'une visibilité autour du terrain (LED, panneaux fixes) et sur tous les supports de la compétition (stand flash interview, écrans géants des stades, billets). La 24e édition de la compétition débute mardi avec l'entrée en lice des clubs professionnels (ceux de Ligue 2 plus Laval, le Red Star et Créteil en National).

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... gue/823804

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu... De pire en pire.

On n'a plus de topoc déprogression ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 8 août 2017 09:03

Aujourd'hui

18:30 Canal+ Sport Laval · Lorient
20:00 Foot+ Paris FC · Brest
20:00 Multisports 1 Red Star · Auxerre
20:00 Multisports 2 Valenciennes · Sochaux
21:00 Canal+ Sport Lens · AC Ajaccio

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 8 août 2017 16:41

21:00 Canal+ Sport Lens · AC Ajaccio !!!
Entre la 37ème et la 36ème finale ... ça valait un prime.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 8 août 2017 20:24

Tirs aux buts entre Laval et le Lorient de Landreau, 1-1 à la fin du temps réglementaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 8 août 2017 20:33

Lorient qualifié aux tab.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 8 août 2017 20:36

Ce soir j'aime Tino Rossi, Bonaparte et les cochons sauvages
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mar. 8 août 2017 20:38

lecotdunord a écrit :Ce soir j'aime Tino Rossi, Bonaparte et les cochons sauvages


Et la paillote de Francis.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 8 août 2017 20:54

Vive la Corse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 8 août 2017 21:02

La Corse,la destination de mes vacances l'année prochaine...donc allez Ajaccio.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 8 août 2017 21:03

C'est super beau en plus !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 8 août 2017 21:09

Ben j'ai jamais été mais on en parle souvent avec ma femme.C'est plus l'histoire du bateau qui nous freine.
Et dimanche,on a sympathisé un peu au bord de la piscine avec des marseillais (ben ouais les français se font rare ici) qui nous ont conseillé de d'y aller et plus particulièrement du côté de Boniffacio.

Alors en rentrant...je sais quoi faire pour passer le temps. ;)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 août 2017 21:11

Mon frère vient de passer 15 jours en Corse.

Il est heureux et ruiné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 8 août 2017 21:12

Ah ça aussi il m'ont dit que je ne trouverais pas des Gin tonic comme je prends ici à 3 euros et super bien dosé. ;)
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 8 août 2017 21:13

Ricosore a écrit :Source of the post Ben j'ai jamais été mais on en parle souvent avec ma femme.C'est plus l'histoire du bateau qui nous freine.
Et dimanche,on a sympathisé un peu au bord de la piscine avec des marseillais (ben ouais les français se font rare ici) qui nous ont conseillé de d'y aller et plus particulièrement du côté de Boniffacio.

Alors en rentrant...je sais quoi faire pour passer le temps. ;)

J'ai fait tout la Corse sauf Ajaccio mais on est allés via l'avion. Notre hôtel (Marmara je crois) était vers Furiani. Franchement ça vaut le coup la Corse !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » mar. 8 août 2017 21:17

J'y ai vécu 2 ans, bon il y de ça 15ans, mais où que tu ailles, il y a un truc à voir. Île très riche et une très grande variété de paysages. Si je peux te conseiller, à voir absolument, les îles sanguinaires, Porto vecchio, Bonifacio, bref la liste est longue
Juste un avertissement, ne te fie pas au km, pour faire 20 km tu peux mettre 1h


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Djeunzzz, Kartoffel, Ninil, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités