Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 4 nov. 2023 14:11

daddycool a écrit :
lvdn a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Dans ce cas il aurait fallu transporter les joueurs et le staff dans des véhicules blindés de l'armée, ou les parachuter au dessus du vélodrome...


Pour ma part, je commence à trouver M. PO fréquentable !!

avant de partir en vacance ensemble, on va laisser murir .

NB: 4 ou 5 posts.. c' est bien,
je rentre me mettre à l' abris dans ma coquille ,
@+ les amis .


Tu es une telle bouse que te tu ne mérites pas un ta gueule

Connard


J’ai eu un avertissement pour ça .
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 4 nov. 2023 14:39

« L’aveu est terrible » juge Daniel Riolo suite à l’interdiction de se rendre à Marseille pour les supporters du LOSC


https://twitter.com/AfterRMC/status/1720575174506852731

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 4 nov. 2023 15:00

Ce qui est anormal, c'est que les incidents de la semaine dernière profitent, même seulement un peu, sportivement, à l'OM.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 4 nov. 2023 15:01

Skywalker a écrit :Source of the post
Thierry Lambert a écrit :Dans le stade ou à 200m, c'est bien des supporters de l'OM qui ont agi ! Donc le match à huis clos aurait été logique !

Exactement, mais pas touche à ce club ! il a de puissants soutiens, donc intouchable


Z'êtes gentils avec votre justice de comptoir, mais je suis sûr qu'une telle décision ne survivrait pas à un référé au TA.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 4 nov. 2023 15:02

Namtok a écrit :Source of the post Ce qui est anormal, c'est que les incidents de la semaine dernière profitent, même seulement un peu, sportivement, à l'OM.

Effectivement.

Et sur des cerveaux à 2 neurones, ça va agir comme une incitation à recommencer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 4 nov. 2023 15:51

Suite à l'altercation entre 2 groupes de supporters lensois dans la même tribune.
Le préfet prend acte et décide de fermer la tribune nord du stade Pierre Mauroy pour 1 match.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 4 nov. 2023 15:57

Apparemment notre bus est bien arrivé à destination. Ouf !

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 4 nov. 2023 15:59

s'il y a des incidents ds la velodrome ce soir, on pourrait avoir des huis clos au grand stade?
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 21

index

Hors ligneMessageGalderaan » sam. 4 nov. 2023 16:50

Bonjour à tous

Question "mode" - même si ce n est pas le bon forum - quelqu un sait si on peut se procurer le maillot sans sponsor ?
Celui de la déesse ou même avec la fleur de lys
Me déplairait pas sans le B qui gâche le rendu global
Merki d avance

Messages : 580

index

En ligneMessageAyrton » sam. 4 nov. 2023 17:13

Bon allez positivons: ce match reporté va peut-être les conduire à manquer un peu de rythme. Ça peut jouer en fin de match.
Si l’arbitrage est honnête

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 4 nov. 2023 17:15

Lucky a écrit :Suite à l'altercation entre 2 groupes de supporters lensois dans la même tribune.
Le préfet prend acte et décide de fermer la tribune nord du stade Pierre Mauroy pour 1 match.


1 match, ça va, c'est pas trop sévère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 4 nov. 2023 17:15

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ActuL1_/status/1720747850164793395

"Supporters très fréquemment source de troubles à l'ordre public", "dégradations des supporters face à Chelsea"????? Mais super méga loul la justification ! Ils avaient pas non plus la trace d'un incident commis en 2004 par ces dangereux hooligans de lillois, à tout hasard?

Puis à quel moment (vu que les DVE et la BSN sont amis) on va aller se taper avec des niçois?? Quelle bande de menteurs sérieux...


Un scandale!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 4 nov. 2023 17:24

Galderaan a écrit :Source of the post Bonjour à tous

Question "mode" - même si ce n est pas le bon forum - quelqu un sait si on peut se procurer le maillot sans sponsor ?
Celui de la déesse ou même avec la fleur de lys
Me déplairait pas sans le B qui gâche le rendu global
Merki d avance

Les flocages sont de piètre qualités quelques lavages et ils disparaissent !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 4 nov. 2023 17:24

Ayrton a écrit :Source of the post Bon allez positivons: ce match reporté va peut-être les conduire à manquer un peu de rythme. Ça peut jouer en fin de match.
Si l’arbitrage est honnête


Image

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » sam. 4 nov. 2023 17:43

nicobrb a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ActuL1_/status/1720747850164793395

"Supporters très fréquemment source de troubles à l'ordre public", "dégradations des supporters face à Chelsea"????? Mais super méga loul la justification ! Ils avaient pas non plus la trace d'un incident commis en 2004 par ces dangereux hooligans de lillois, à tout hasard?

Puis à quel moment (vu que les DVE et la BSN sont amis) on va aller se taper avec des niçois?? Quelle bande de menteurs sérieux...


Un scandale!

Ça ressemble a une chasse aux tresors des antecedants lillois pour justifier l'interdiction .

Ce qui est genial en macronie, c'est que les marseillais caillaissent un bus et blessent un entraineur, et on punit ceux qui n'y sont pour rien, les supp' adverses!
Quel club de fdp supporte Jupiter?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » sam. 4 nov. 2023 17:52

J’étais plutôt confiant pour ce match mais l’absence de Diakite me fait vraiment douter… va falloir que Santos sorte un gros match défensivement et qu’il soit précis dans son (re)placement défensif.
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 4 nov. 2023 17:53

Il y a un vrai décalage au Gouvernement à vouloir organiser des évènements sportifs mais dans le même temps ils sont incapables d'assumer et organiser au travers des forces de l'ordre et des préfectures les déplacements des supporters adverses chaque weekend.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 4 nov. 2023 17:54

Steve Lacy a écrit :Source of the post J’étais plutôt confiant pour ce match mais l’absence de Diakite me fait vraiment douter… va falloir que Santos sorte un gros match défensivement et qu’il soit précis dans son (re)placement défensif.

Moi c’est Frappart qui m’inquiète !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 4 nov. 2023 18:21

La justification de l'interdiction est juste totalement scandaleuse, macronie rime vraiment avec mythomanie.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » sam. 4 nov. 2023 18:43

Lucky a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post J’étais plutôt confiant pour ce match mais l’absence de Diakite me fait vraiment douter… va falloir que Santos sorte un gros match défensivement et qu’il soit précis dans son (re)placement défensif.


Au contraire ça me va très bien!! Avec nous je la trouve toujours juste, pas les stats lorsqu’elle nous arbitre mais ça m’étonnerait pas qu’on gagne souvent !
Moi c’est Frappart qui m’inquiète !
Reinildo > Roberto Carlos


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, Ayrton, Basler, Bing [Bot], Calamar, Djeunzzz, jydeprat, Kartoffel, Mouk, MrK, Nekfra, Rastabigoud, sergent pepper, Ursulet, Zappa et 32 invités