Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 20 déc. 2023 21:57

space_ritual a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Après, on sait pas, peut être que Yoro chausse du 95.

Faut arrêter de se faire baiser sans rien dire à un moment donné. C'est scandaleux de prendre un but HJ aussi flagrant.


On a aussi le droit de mener 4-0 comme le fait Brest en ce moment même pour se mettre à l'abri de ce genre d'erreur

On se fait entuber rarement mais comme on est incapable de marquer plus d'un but dès qu'on s'en prend un c'est la croix et la bannière pour chercher un résultat


Oui, gagnons tous nos matchs par 6 buts d'écarts pour s'offrir le droit d'être arbitrés n'importe comment.
Ce sont deux problèmes différents. C'est toujours le même débat.
On ne survole pas le match mais on mène, on se prend un but qui aurait dû être annulé, de façon évidente. C'est pas normal, qu'on joue bien ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 20 déc. 2023 21:57

jake the dog a écrit :Source of the post Y a combien de clubs qui jouent mal ou passent à travers une période mais ne se font pas punir , pourquoi nous ce serait plus logique que les autres ? On se fait baiser par l'arbitrage encore .


Contre Klaksvik on a eu bien de la chance de pas être menés au score...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 20 déc. 2023 21:57

Bab a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
received_3312320829063935.jpeg

Perspective j’veux bien, mais franchement c’est trèèès limite.


Bah clairement, la ligne te permet justement de pas être trompé par la perspective.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 20 déc. 2023 21:58

space_ritual a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Y a combien de clubs qui jouent mal ou passent à travers une période mais ne se font pas punir , pourquoi nous ce serait plus logique que les autres ? On se fait baiser par l'arbitrage encore .


Contre Klaksvik on a eu bien de la chance de pas être menés au score...


Oui tant mieux pour nous , ça devrait être le cas encore aujourd'hui.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 20 déc. 2023 21:58

On voit la jambe de Yoro a travers le joueur, donc au final il a peut-être être un orteil qui couvre...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 20 déc. 2023 21:58

Je pense quand même qu’avec un peu plus de sérieux on négocie mieux nos actions (les contres en particulier, on ne sait plus en faire) et avec 2-0 on se met déjà un peu mieux à l’abri, arbitrage foireux ou pas.

Faut recruter JMA !
Modifié en dernier par Bab le mer. 20 déc. 2023 22:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 20 déc. 2023 21:59

Moi, depuis le but d'Oudin qu'on prend à Reims alors qu'il semblait largement HJ, je ne jure plus de rien...

Rappelez vous aussi le but qu'on nous refuse à Toulouse pour une main d'Ikoné, le toulousain shootant dans le ballon en visant délibérément la main d'Ikoné posée au sol.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 20 déc. 2023 22:00, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 20 déc. 2023 21:59

On n'a pas si bien joué que ça
Aucune occasion sauf le tir de Cabella
Et au milieu et derrière ça flotte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 20 déc. 2023 22:00

très déçu par la mi temps lilloise , faudra montrer autre chose pour s'imposer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 20 déc. 2023 22:02

Namtok a écrit :Source of the postOui, gagnons tous nos matchs par 6 buts d'écarts pour s'offrir le droit d'être arbitrés n'importe comment.
Ce sont deux problèmes différents. C'est toujours le même débat.
On ne survole pas le match mais on mène, on se prend un but qui aurait dû être annulé, de façon évidente. C'est pas normal, qu'on joue bien ou pas.


Mais de façon évidente selon qui ? pour moi ils sont sur la même ligne. Même avec leurs outils les mecs dans le camion ont ptêt pas réussi à dire qui était devant qui. Et dans ce cas on laisse la décision arbitrale originale. Et y est pas question de marquer 6 buts, juste 2, c'est trop demander DEUX buts dans un même match ? Au-delà j'en parle même pas, en L1 cette année on n'a pas mis 3 buts une seule fois...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 20 déc. 2023 22:02

jake the dog a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post D'façon on merite pas mieux que le nul sur cette mi-temps. Cette aptitude qu'on a à pas savoir tuer le match quand on a les occasions telles que celles qu'on a vues après le csc, c'est juste affligeant.


Nan mais à un moment faut arrêter. Si on nous enlève des buts valables ( clermont ) et on nous compte dess buts hors jeu c'est pas sérieux.

Y a combien de clubs qui jouent mal ou passent à travers une période mais ne se font pas punir , pourquoi nous ce serait plus logique que les autres ? On se fait baiser par l'arbitrage encore .

La logique c'est pas qu'on sa fasse baiser. La logique c'est ce score de parité qu'on a clairement autorisé en étant incapable de marquer quand on le pouvait et en faisant n'importe quoi derriere. Et on a un heureux csc...
Maintenant, j'espère seulement que les joueurs vont se réveiller un minimum et bouffer cette faible equipe strasbourgolaise. Rien que pour faire chier les 2 commentateurs tiens ..
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 20 déc. 2023 22:03

On l'a bien cherché ce but encaissé tellement on perd des ballons dangereux derrière ... ça et les relances courtes de kamikaze !

Par contre le but est clairement hors-jeu sur le ralenti montré à la mi-temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 20 déc. 2023 22:04

LudwigVon a écrit :Source of the postRien que pour faire chier les 2 commentateurs tiens ..


Les 2 commentateurs ? T'es sur quelle chaine ? Sur Prime y a Obraniak et il est supporter du LOSC lol
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 20 déc. 2023 22:04

Encore une fois on a la main 30mn et notre jeu se délite d'un seul coup ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » mer. 20 déc. 2023 22:05


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 20 déc. 2023 22:06

space_ritual a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the postRien que pour faire chier les 2 commentateurs tiens ..


Les 2 commentateurs ? T'es sur quelle chaine ? Sur Prime y a Obraniak et il est supporter du LOSC lol


Oui il est sympathique comme gars en plus au delà de son supporterisme pour nous . Il met un peu d'humour un peu de fun . J'aime bien .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 20 déc. 2023 22:06

Zappa a écrit :Source of the post On l'a bien cherché ce but encaissé tellement on perd des ballons dangereux derrière ... ça et les relances courtes de kamikaze !

Par contre le but est clairement hors-jeu sur le ralenti montré à la mi-temps


Complètement d'accord.
Ça dort depuis le but avec des relances plus que limites... Si ça pouvait réveiller l'équipe et qu'elle produise un match digne d'un prétendant au pofium

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 20 déc. 2023 22:07

Zappa a écrit :Source of the post On l'a bien cherché ce but encaissé tellement on perd des ballons dangereux derrière ... ça et les relances courtes de kamikaze !

Par contre le but est clairement hors-jeu sur le ralenti montré à la mi-temps


+1
A partir du moment où on joue pas bien mais qu'on mène au score : bon sang, faisons en sorte de ne pas perdre les ballons aussi bêtement !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » mer. 20 déc. 2023 22:07

50'
  Coup-franc repoussé
Dilane Bakwa

Attaquant
/ -
50'   Corner

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 20 déc. 2023 22:08

Yoro très moyen ce soir


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités