index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 20 déc. 2024 23:11

Bonne 1ère mi-temps peu efficace, 2e nulle comme trop souvent. Gestion de l'effectif totalement bizarre.
Fin bon, ça passe.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 20 déc. 2024 23:14

J'ai aimé Sahraoui (mon homme du match) et sa belle passe que Bakker vendange grave !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 20 déc. 2024 23:16

Génésio qui octroie 9 jours de vacances à l'équipe après la qualif en CDF. Reprise le 30 décembre

index

En ligneMessageZappa » ven. 20 déc. 2024 23:21

Calamar a écrit :Source of the post Sahraoui ne sert à rien

lenormal a écrit :Source of the post J'ai aimé Sahraoui (mon homme du match)

Faut savoir les mecs merde !

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 20 déc. 2024 23:23

Dogue-Son a écrit :Source of the post Bonne 1ère mi-temps peu efficace, 2e nulle comme trop souvent. Gestion de l'effectif totalement bizarre.
Fin bon, ça passe.

Ça va qu'il n'y avait pas grand chose en face.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessagemilenko » ven. 20 déc. 2024 23:26

pour moi MVP Diakité et Ismaily

bien aimé le match de Bouaddi aussi , de ses 17 ans il a dominé le milieu rouennais comme un vieux briscard.

L'équipe a globalement fait un match sérieux , on leur a laissé que des miettes

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 20 déc. 2024 23:27

dodger a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Bonne 1ère mi-temps peu efficace, 2e nulle comme trop souvent. Gestion de l'effectif totalement bizarre.
Fin bon, ça passe.

Ça va qu'il n'y avait pas grand chose en face.

Clairement
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 20 déc. 2024 23:29

milenko a écrit :Source of the post L'équipe a globalement fait un match sérieux , on leur a laissé que des miettes

Sérieusement inefficace ! Un ou deux buts de plus nous auraient évité cette fin de match cahotique avec des Rouennais énervés.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 20 déc. 2024 23:33

On les a pas assez respecté :(

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 20 déc. 2024 23:35

En tout cas, on les a fait courir. Les Normands étaient cuits.
Victor Hugo

index

En ligneMessageBojelele » ven. 20 déc. 2024 23:36

milenko a écrit :Source of the post pour moi MVP Diakité et Ismaily

bien aimé le match de Bouaddi aussi , de ses 17 ans il a dominé le milieu rouennais comme un vieux briscard.

Ismaily est responsable sur une perte de balle qui amène une grosse occasion Rouennaise. Techniquement il est divin c'est ouf j'ai jamais vu un latéral aussi élégant que lui balle au pied mais physiquement je le trouve rapidement à la peine.

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 20 déc. 2024 23:36

Ismïly a raté, dangeureusement, 2 dribbles au début du match, mais a été monstrueux après.
Diakité en vieux briscard, a joué tranquille et sérieux.
Bouaddi joue sans pression, mais très juste.

On n'a pas beaucoup vu Mukau, Bakker aurait pu marquer 3 buts, il sera suspendu face à Nantes.
Mannone n'a jamais été en danger.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 20 déc. 2024 23:45

Jooo a écrit :Source of the post Sarahoui me fait penser a Cabella qui veut entrer dans le but avec le ballon ...

Il va falloir qu’il muscle son jeu car je le trouve un peu léger.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 20 déc. 2024 23:49

Bojelele a écrit :Source of the post

Ismaily est responsable sur une perte de balle qui amène une grosse occasion Rouennaise. Techniquement il est divin c'est ouf j'ai jamais vu un latéral aussi élégant que lui balle au pied mais physiquement je le trouve rapidement à la peine.

Avant sa blessure il était un peu à la peine parfois dans les courses, ça me semble logique qu’après une longue absence il lui faille du temps, en tout cas j’ai aussi adoré le revoir

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 21 déc. 2024 00:01

Le Flaming Dogue du match Rouen-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 21 déc. 2024 01:08

match joué sérieusement

C'est juste après le match que j'ai compris qu'en cas de match nul, c'était directement les pénaltys ??
les compétitions deviennent comme les tournois de pâques poussins...bientôt ça sera du 6 contre 6 sur la largeur du terrain. C'est bien, ils pourront même faire deux matchs en même temps.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 21 déc. 2024 01:21

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 21 déc. 2024 01:41

zarko a écrit :Source of the post match joué sérieusement

C'est juste après le match que j'ai compris qu'en cas de match nul, c'était directement les pénaltys ??
les compétitions deviennent comme les tournois de pâques poussins...bientôt ça sera du 6 contre 6 sur la largeur du terrain. C'est bien, ils pourront même faire deux matchs en même temps.

Pas de VAR, T.A.B après 90 minutes, c'est le piège absolu pour une L1 à l'extérieur avec un calendrier chargé.

La suppression des prolongations est une insulte à la Coupe de France. Encore plus pour un "footballeur amateur" comme moi qui a eu la chance (re-guillemets) de jouer ces fameuses prolongations dans cette compétition.
C'est quand même un peu l'âme de la CdF.

index

En ligneMessagemilenko » sam. 21 déc. 2024 02:02

Namtok a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post match joué sérieusement

Pas de VAR, T.A.B après 90 minutes, c'est le piège absolu pour une L1 à l'extérieur avec un calendrier chargé.

La suppression des prolongations est une insulte à la Coupe de France. Encore plus pour un "footballeur amateur" comme moi qui a eu la chance (re-guillemets) de jouer ces fameuses prolongations dans cette compétition.
C'est quand même un peu l'âme de la CdF.

+1
les T A B après 90 minutes j'ai l'impression que ça arrange tout le monde , le club de ligue 1 qui veut pas risquer de fatiguer ses joueurs en prévision de la prochaine journée de championnat , et le petit poucet qui a beaucoup plus de chance de faire l'exploit... peut etre le diffuseur (jen sais rien)....

le passionné consommateur de football clairement il a craché son abonnement BEIN , ou son ticket au stade , et il peut se g*der le f*** avec sa grande histoire du football , ses traditions...

s'il nous avaient mis cette règle sur l'infâme coupe de la ligue dont tout le monde se foutait j'aurais dit ok.... mais là , oui c'est un crachat à la gueule de cette compétition mythique

(et loul , Zarko .... en effet , digne d'un tournoi de pentecôte... )

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 21 déc. 2024 03:23

J'ai pas vu le match, il a fait une bonne entrée Bayo ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »