Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » ven. 22 avr. 2022 09:49

daddycool a écrit :Source of the post Toudis fiers d'avoir vécu ça ... la nostalgie de GJ

Egalement la nostalgie d'HJ. Sans doute les souvenirs d'enfant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 22 avr. 2022 10:04

titish a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Toudis fiers d'avoir vécu ça ... la nostalgie de GJ

Egalement la nostalgie d'HJ. Sans doute les souvenirs d'enfant


Pareil.
Je me souviens même de mon premier match en 1959.
Alors que d'autres depuis ne m'ont laissé aucun souvenir.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 22 avr. 2022 12:53

Les deplacements a Gueugnon, Louhans, Nimes..... que de bons souvenirs.... et du beaux jeux :)
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 22 avr. 2022 13:02

Lille-Louhans Cuiseaux, mon premier match à GJ, fin 98. Souvenirs souvenirs...

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » ven. 22 avr. 2022 13:02

daddycool a écrit :Source of the post
titish a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Toudis fiers d'avoir vécu ça ... la nostalgie de GJ

Egalement la nostalgie d'HJ. Sans doute les souvenirs d'enfant


Pareil.
Je me souviens même de mon premier match en 1959.
Alors que d'autres depuis ne m'ont laissé aucun souvenir.

Moi cela devait être en 74 à un an près. Voir les joueurs passer s'échauffer sous les tribunes, sentir l'huile camphrée. Et le bruit des tribunes lorsque les gens tapaient du pied. J'en brairo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 22 avr. 2022 13:09

72, HJ, LOSC vs Paris FC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 22 avr. 2022 13:28

titish a écrit :Source of the post Moi cela devait être en 74 à un an près. Voir les joueurs passer s'échauffer sous les tribunes, sentir l'huile camphrée. Et le bruit des tribunes lorsque les gens tapaient du pied. J'en brairo

Pareil pour moi, ça devait être en 75-76, c'est confus mais je garde en mémoire less bruits de godasses tapant les vieilles travées en bois et les mares de flotte devant les buts.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » ven. 22 avr. 2022 13:38

dodger a écrit :Source of the post
titish a écrit :Source of the post Moi cela devait être en 74 à un an près. Voir les joueurs passer s'échauffer sous les tribunes, sentir l'huile camphrée. Et le bruit des tribunes lorsque les gens tapaient du pied. J'en brairo

Pareil pour moi, ça devait être en 75-76, c'est confus mais je garde en mémoire less bruits de godasses tapant les vieilles travées en bois et les mares de flotte devant les buts.


81 pour moi, avec Slavo et Boro, j'etais fan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 22 avr. 2022 13:44

Tish a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
titish a écrit :Source of the post Moi cela devait être en 74 à un an près. Voir les joueurs passer s'échauffer sous les tribunes, sentir l'huile camphrée. Et le bruit des tribunes lorsque les gens tapaient du pied. J'en brairo

Pareil pour moi, ça devait être en 75-76, c'est confus mais je garde en mémoire less bruits de godasses tapant les vieilles travées en bois et les mares de flotte devant les buts.


81 pour moi, avec Slavo et Boro, j'etais fan.



Hé, tout comme moi ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 22 avr. 2022 13:49

Quelques apparitions à HJ en mode minus à ce qu'on m'a dit mais premiers vrais souvenirs à GJ époque Zarko, Cabral, Ploum Ploum ! CVT silver member :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 22 avr. 2022 13:53

Arrêtez, jean brairot.
L'échauffement des joueurs sous la tribune des secondes sur 400 mètres carrés à tout casser, avec des gens autour.
J'ai retrouvé il y a quelques années sur un site une photo de mon père en costume cravate (dimanche oblige) et en secondes.
Moi je devais être collé sur les grillages du premier rang avec mon frérot.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » ven. 22 avr. 2022 14:04

Mon premier match en détails grâce à footballdatebase.eu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 22 avr. 2022 14:07

Guy Nosibor, d'après le souvenir de mes panini, avait une tronche à jouer dans Kool and the gang :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 22 avr. 2022 14:11

Mes premièrs souvenirs sont dans la fosse en dessous des secondes...où je passais mon temps à courir plutôt que de regarder le match. Bon j avo 7 ans.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 22 avr. 2022 14:18

PLE a écrit :Source of the post Mes premièrs souvenirs sont dans la fosse en dessous des secondes...où je passais mon temps à courir plutôt que de regarder le match. Bon j avo 7 ans.


À une époque, qu'est-ce que j'ai pu acheter comme places à 5 balles dans cette fosse pour, comme tout le monde, faire la petite grimpette vers les secondes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 22 avr. 2022 14:25

23 janvier 1993 pour moi à GJ dans les populaires.. Une défaite du Losc contre le voisin Valenciennois. N’Diaye avait marqué le but lillois.
Modifié en dernier par Bonovox le ven. 22 avr. 2022 14:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 22 avr. 2022 14:28

Bientôt un demi siècle pour le 1er match officiel à HJ (j'allais les voir avant quand ils jouaient à Paul Delmotte), mais mon idole n'avait pas joué !

https://www.footballdatabase.eu/fr/match/resume/298736-lille-lorient
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » ven. 22 avr. 2022 14:31

Tish a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
titish a écrit :Source of the post Moi cela devait être en 74 à un an près. Voir les joueurs passer s'échauffer sous les tribunes, sentir l'huile camphrée. Et le bruit des tribunes lorsque les gens tapaient du pied. J'en brairo

Pareil pour moi, ça devait être en 75-76, c'est confus mais je garde en mémoire less bruits de godasses tapant les vieilles travées en bois et les mares de flotte devant les buts.


81 pour moi, avec Slavo et Boro, j'etais fan.

Boro faisait le 100m en 30 s mais personne ne le passait, intelligence ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 22 avr. 2022 14:40

Premier match avec mon père, défaite 1-4 contre Monaco en 1996.
Retour au stade quelques mois plus tard. 0-3 contre Montpellier en coupe.
:)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 22 avr. 2022 14:43

Mon premier match :
https://www.footballdatabase.eu/fr/matc ... le-auxerre

Mon deuxième match :
https://www.footballdatabase.eu/fr/matc ... ille-niort

Mon troisième match :
https://www.footballdatabase.eu/fr/matc ... ille-nimes

Oui, il s'est écoulé un certain nombre d'années avant que j'assiste à une victoire du LOSC, on me prenait pour un chat noir...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 34 invités