Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 10 sept. 2016 22:38

Malébolgia a écrit :Source of the post La meilleure défense planétaire derrière le psg qu'il disait l autre abruti.......


Toi t'es vraiment une merde.
Le LOSC a fini seconde défense du championnat l'an passé, c'est un fait averé. Et meme là tu avais réussi à chier sur le club.

Alors vas-y, fais toi plaisir ce soir avec ton nouveau pc à 160 Euros. (wouuh il a de l'argent le puceau)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 10 sept. 2016 22:41

C'est décidé je change d'avatar, le " sur un malentendu " ne suffit plus, il faut que je trouve une nouvelle parade

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 10 sept. 2016 22:45

pfff... a écrit :Source of the post Mendes pas si mal du tout.


je l'ai trouvé plutôt mordant, tentant des choses

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 10 sept. 2016 22:46

rud a écrit :Source of the post faut dire que quand tu pers 0-2 à la mi temps et que tes seules cartouches sont un Mavuba en surpoids et un Mendes tout cassé...

Mavuba a été le meilleur lillois selon moi en 2e mi-temps, il a apporté de la hargne et a posé le jeu
Comme le dit pfff Mendès a fait une plutôt bonne rentrée, même si c'était pas du Messi il a bien provoqué, gratté quelques ballons et fait beaucoup d'appels, histoire de tenter de créer des décalages (même si il a continuer sa spéciale "je dribble 2 joueurs puis je m'encastre dans un défenseur")

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 10 sept. 2016 23:00

Je l ai en effet vu s encastrer tete baissée tel un Mirallas.
J ai plutôt été déçu par Preville et Amalfitano . Leur peu de soutien defensif dixit les journaliste est flagrant. On les sent en mode mercenaire. Avec les maillots peaudouce, désolé mais ça fait peur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 10 sept. 2016 23:02

bon bah, une bonne fessée ce soir avec en face de nous une remarquable équipe Monégasque
Ils sont forts dans toutes les lignes, tant techniquement que physiquement

il y a (malheureusement) un énorme gap entre les 2 équipes. Et que dire des buts de Sidibé et Traoré, sauf de nous rappeler qu'on est retombés 20 ans en arrière
Le dingo Belge et Michou ont pourtant essayer de nous faire croire qu'on serait déjà en 2025, c'est simplement raté
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 10 sept. 2016 23:03

raymondbarh a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post faut dire que quand tu pers 0-2 à la mi temps et que tes seules cartouches sont un Mavuba en surpoids et un Mendes tout cassé...

Mavuba a été le meilleur lillois selon moi en 2e mi-temps, il a apporté de la hargne et a posé le jeu
Comme le dit pfff Mendès a fait une plutôt bonne rentrée, même si c'était pas du Messi il a bien provoqué, gratté quelques ballons et fait beaucoup d'appels, histoire de tenter de créer des décalages (même si il a continuer sa spéciale "je dribble 2 joueurs puis je m'encastre dans un défenseur")


Mavuba a posé le jeu & été hargneux... au point qu'on a pris 2 prunes dont une au bout de 2 min comme en 1e mi-temps... et Mendes a fait du Mendes... Le Alesi du foot: à fond à fond... gravier !
Je veux bien conséder qu'ils n'ont pas fait une mauvaise rentrée, mais ils sont loin d'avoir transformé le jeu du LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 10 sept. 2016 23:06

On a pris 2 buts en 2e mais à la différence de la première on a poussé (un peu) et c'est en partie grâce à Mavuba et Mendès.
Mendes a fait du Mendès je suis bien d'accord mais pas que. et du Mendès sur ce match là c'était déjà mieux que du Amalfitano.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 10 sept. 2016 23:12

Frédéric Antonetti, entraîneur du LOSC, après la défaite face à Monaco (1-4) : « Le premier but a totalement déréglé la machine… Tout le monde était à l’envers. On n'a rien pu faire. Le collectif était absent. Face à un gros adversaire, cette absence ne pardonne pas. Il y avait une nette différence entre les deux équipes… Ce soir, il n’y avait rien de bon, rien de réfléchi. Je suis responsable. Je n’ai pas fait des choix judicieux. Le système en 4-2-3-1 n’était pas adapté face à Monaco. Il y a de la fragilité dans ce groupe. Avec les absences et les joueurs nouveaux, c’est compliqué de mettre des principes de jeu en place. En France, c’est difficile de mettre les choses en place facilement. Maintenant, il faut travailler pour avoir un collectif. Il faut revenir à des choses simples et savoir faire face à la difficulté ».

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 10 sept. 2016 23:26

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 10 sept. 2016 23:53

sadique !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 10 sept. 2016 23:56

Antonetti : "Je pense que je me suis trompé dans mes choix. J'avais mis un système ambitieux et on n'a pas les moyens d'être ambitieux. Et je n'ai pas fait les bons choix au niveau des hommes. Parfois, des belles gifles permettent de se réveiller, et j'espère qu'on va réagir.»

Deux inquiétudes dans sa phrase :
- il reconnait s'être trompé de système, mais reconnait surtout qu'il s'est trompé d'hommes, c'est plus gênant, il sous-entend que malgré son système, ce sont surtout les hommes qui ont merdé. Qui vise-t-il ? Certainement ceux qui sont sortis rapidement, à savoir Benzia et Amalfitano
- en général, on dit "on va travailler et on va réagir", là, il dit qu'il espère que le groupe va réagir. C'est pas pareil. Sentirait-il que le groupe n'est pas capable de le faire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 11 sept. 2016 00:10

pfff... a écrit :Source of the post Sidibé, mon lillois prefere de ces dernières années.


Brevet déposé il y a 3 ans !

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » dim. 11 sept. 2016 03:10

Un Losc calamiteux, laminé, bouffé dans tous les compartiments du jeu, ridiculisé et humilié ce soir. Gros écart de niveau. Mais, et c'est là le pire, sans aucun mental ni révolte ni fierté ni réaction, rien. Ils sont mauvais et en plus ils ne se battent pas. Perdre ok, mais perdre de cette manière...

Le néant collectif et une défense gruyère, aucun jeu combiné et une faiblesse technique navrante (que de contrôles basiques ratés, des transmissions simples mal assurées), un jeu sans inspiration, sans idées, aucun schéma de jeu, aucun caractère.

Même le supporter le plus benêt ne peut pas ne pas voir le vrai niveau de son équipe, médiocre et faible, qui apparaît encore plus fortement par contraste face à une vraie équipe. D'habitude ça se masque car l'équipe en face est du même acabit.

Le milieu a bu le bouillon par la classe, la maîtrise et la technique adverses, bref tout ce qu'on n'a pas. Benzia a été en dessous de tout, inutile et perdant tous ses duels, manquant d'impact physique. Palmieri baladé, en retard, dépassé. Mendès ben Mendès quoi, un non joueur de foot. On pourrait en citer d'autres. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre de toute façon. Incapacité totale à créer du jeu court ou long, rapide ou placé. Monaco ou pas en face, c'est toujours pareil.

Qu'aurait-on fait en ligue europa avec une équipe pareille? Il vaut mieux une double honte humiliante que six en phase de poule, on n'a pas le niveau.

Le niveau technique, collectif, physique, individuel chute tous les ans.

Le stade se vide et c'est tant mieux, les gens sensés ont un minimum de bon sens et d'esprit critique, comprennent enfin qu'ils sont pris pour des cons et qu'ils devront subir un niveau footballistique bas de gamme, un spectacle indigent et une équipe sans âme et sans talent. Ne pas y aller c'est ne pas cautionner ça, ne pas cautionner la politique sportive du club. Et si c'est déjà le cas depuis quelques saisons, ce sera de pire en pire... Le retard accumulé ne se rattrape plus. Le Losc prend une direction qui fait étioler les passions et crée le désintérêt et ce depuis un moment déjà. Il y a de quoi être écœuré de la tournure des événements. Un tel niveau sportif mérite mépris et indifférence...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 11 sept. 2016 09:44

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 11 sept. 2016 10:03

Merci Alain ...la claque...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 11 sept. 2016 10:15

Ci ... extrêmement sévère pour Basa, alors qu'il a joué le pompier de service entouré par deux lampions, Civelli et surtout Palmiéri passé par Dirar une bonne quizaine de fois.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 11 sept. 2016 10:51

daddycool a écrit :Source of the post Ci ... extrêmement sévère pour Basa, alors qu'il a joué le pompier de service entouré par deux lampions, Civelli et surtout Palmiéri passé par Dirar une bonne quizaine de fois.


Et qui l'a mis là Palmieri ? La direction, voila Daddy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 11 sept. 2016 10:53

Alors qu'on aurait pu tout simplement faire la saison avec Béria et Koné ( et Pavard qui aurait pu dépanner ) mais bon "les jeunes ont trop de concurrence".

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 11 sept. 2016 10:54

29000 personnes contre Monaco, quelle tristesse.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités