Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 sept. 2016 22:33

#JeSuisVasseur

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » sam. 17 sept. 2016 22:41

Match abominable de nullité footballistique, technique, collective et individuelle des deux côtés.
Quasiment aucune occasion lilloise, aucune action construite, rien.
Un niveau consternant. Aucun fond de jeu, aucune idée de jeu, Lorient a même mieux combiné et plus vite notamment en début de 2nde période.
Cette équipe là fait vraiment pitié et là on peut pas dire qu'en face c'était fort, non on est nuls contre les bons et nuls contre les nuls.
Voilà pourquoi le Losc est le club de la lose, relancer une équipe aux abois qui n'avait jamais gagné jusqu'ici, c'est d'un classique...


Le pénalty banania no comment mais ça ne change rien à l'affaire ni au constat global...
Modifié en dernier par perfon le sam. 17 sept. 2016 22:45, modifié 1 fois.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 17 sept. 2016 22:45

Rassuré. Je me demandais si rien de grave ne lui était arrivé.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » sam. 17 sept. 2016 22:47

jem59 a écrit :Source of the post je plains les abonnés cette années l la seule chose positive je n'ai pas canal donc je ne verrai un match insipide contre toulouse

Bien qu'il y ait de quoi faire un procès au Losc, moi je ne les plains pas ils choisissent de s'infliger ça et cautionnent l'entreprise de destruction du club amorcé depuis plusieurs saison par l'inanité de la politique sportive de Papy et l'absence totale d'ambition et de cap du club...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 sept. 2016 22:54

a force de tiré par la corde. vous connaissais la suite...

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 17 sept. 2016 22:56

tiré par la corde?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 17 sept. 2016 23:14

bah avec un noeud, fais pas celui qui comprend pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 17 sept. 2016 23:30

De preville mauvais ce soir ?
Oui mais il avait Amalfitano à gauche ,preretraité et c'est pas prêt de changer et Lopes à droite inexistant (Joueur inconstant)...avec en prime un trio au milieu incapable de faire une passe correcte vers l avant...
Eder comme De preville ne peut rien faire avec ça.

Je veux voir Eder De preville Benzia associés. Avec soit Sliti soit Lopes.
Et en milieux défensifs, Amadou et Obbadi.
En défense Soumaoro et Basa.

Si Antonetti n est pas capable de mettre les autres à la place qui leur revient, qu il parte.
Modifié en dernier par BW le sam. 17 sept. 2016 23:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 17 sept. 2016 23:30

Lille : Frédéric Antonetti : «En crise de partout»

Frédéric Antonetti et Lille sont en crise après la nouvelle défaite à Lorient (0-1).
«On est en crise, je le dis haut et fort et ça ne me dérange pas de le dire. On est en crise de résultats, de jeu, de mentalité, de partout», a déploré l'entraîneur de Lille Frédéric Antonetti, après la défaite à Lorient (0-1), lors de la 5e journée de Ligue 1 samedi. «S'il n'y a pas une vraie remise en question individuelle, je pense qu'on va vivre une saison très difficile, a encore mis en garde le technicien, alors que Lille pointe à la 17e place avec quatre petits points. Je pense qu'on a besoin de se reprendre mentalement. On a trop de joueurs qui sont en-dessous de leur niveau. Trois défaites en cinq matches après l'élimination contre Qabala (en C3), eh ben, on est en crise.»

«Il y a plusieurs façons d'analyser cette défaite, a-t-il poursuivi. Si on parle du jeu, on était face à une équipe arc-boutée en défense, et il fallait trouver des solutions d'attaques placées (mais) chaque fois qu'on a forcé le jeu, le ballon était perdu. Il faut savoir être patient, faire de bons appels. C'est même pas eux qui récupéraient le ballon, c'est nous qui leur donnions parce qu'on forçait trop le jeu. Après il y a une décision arbitrale incompréhensible, mais je ne vais pas m'attarder dessus. Je vous laisse seuls juges. On a manqué de discernement, on a manqué d'application et quand vous manqué de tout ça, le football vous tourne le dos».

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 17 sept. 2016 23:34

désabusé fredo

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » sam. 17 sept. 2016 23:40

- y'a que le losc pour se laisser humilier comme ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 17 sept. 2016 23:40

sosolosc a écrit :Source of the post désabusé fredo


Moi c'est ses choix qui me désabuse!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 17 sept. 2016 23:41

BW a écrit :Source of the post t Lopes à droite inexistant


J ai vu que la 1er mi temps, bah Lopes est le seul joueur qui a du ballon. Plus sceptique concernant Amalfitano. Apres, vu le niveau de Lorient, et vu nos difficultés pour les bouger, ça en dit long sur le niveau du groupe lillois....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 sept. 2016 23:45

j aime sa franchise a anto. lance sliti mardi il ne sera pas a la rue comme certains.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 17 sept. 2016 23:47

pfff... a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post t Lopes à droite inexistant


J ai vu que la 1er mi temps, bah Lopes est le seul joueur qui a du ballon. Plus sceptique concernant Amalfitano. Apres, vu le niveau de Lorient, et vu nos difficultés pour les bouger, ça en dit long sur le niveau du groupe lillois....


Tout à fait, du coup il a eu droit à un marquage spécial, et comme tu l'a souligné, c'était le seul technicien aligné par Antonetti. ;)

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » sam. 17 sept. 2016 23:48

cubi' a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Enfin on peut dire ce que l'on veut mais ce péno c'est un scandale, non ?


Y a aucun doute là dessus. Qui peut soutenir que la faute de main de Sunzu est intentionnelle ??? C'est bien le ballon qui va à la main de notre joueur, siffler péno là dessus est RI-Di-CU-LE. M'enfin, on connait le niveau pitoyable de nos arbitres, faut pas s'étonner à partir de là...

Ce qui est étonnant c'est que tu vois le niveau pitoyable de l'arbitre mais pas le niveau pitoyable des joueurs et de l'équipe... ou ne veux pas voir.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 17 sept. 2016 23:56

solid-snake a écrit :Source of the post Tout à fait, du coup il a eu droit à un marquage spécial, et comme tu l'a souligné, c'était le seul technicien aligné par Antonetti. ;)


Sans ironie pour ma part. Et sur seulement 45 mn, je le concede. Pour les autres, que dire quand on voit Mavuba, meneur de jeu(???), transmettre a Sankhare qui foire sa passe a Eder?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 18 sept. 2016 00:03

'Tain, il me fait flipper le fredo... vous croyez qu'il prend des trucs ?

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 18 sept. 2016 00:39

raymondbarh a écrit :Source of the post chaque fois qu'on a forcé le jeu, le ballon était perdu. Il faut savoir être patient, faire de bons appels. C'est même pas eux qui récupéraient le ballon, c'est nous qui leur donnions parce qu'on forçait trop le jeu. Après il y a une décision arbitrale incompréhensible, mais je ne vais pas m'attarder dessus. Je vous laisse seuls juges. On


why? lucide et sans langue de bois dans son analyse. On a déjà connu des entraineurs qui nous disait qu'on avait fait un bon match tout en faisant de la merde sur le terrain.

Il faut un gueulard, un fin technicien et un mec sur chaque ligne qui tienne la baraque. Amalfitano je ne peux plus le voir. Qu'il aille en ligue 2 anglaise, il touchera plus en se la coulant douce.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 18 sept. 2016 00:52

BW a écrit :Source of the post De preville mauvais ce soir ?
Oui mais il avait Amalfitano à gauche ,preretraité et c'est pas prêt de changer et Lopes à droite inexistant (Joueur inconstant)...avec en prime un trio au milieu incapable de faire une passe correcte vers l avant...
Eder comme De preville ne peut rien faire avec ça.

Je veux voir Eder De preville Benzia associés. Avec soit Sliti soit Lopes.
Et en milieux défensifs, Amadou et Obbadi.
En défense Soumaoro et Basa.

Si Antonetti n est pas capable de mettre les autres à la place qui leur revient, qu il parte.


Je suis pratiquement d'accord avec toi sur la compo souhaitée. Mais je serai plus clément avec Lopès (inconstant oui parfois) mais les bourrins autour de lui ne l'aident pas non plus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités