Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 21 juil. 2016 22:24

Zappa a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Zappa, c'est un style cette vidéo. Il faut comprendre le concept :-)

Oui oui t'as raison, je suis trop con pour comprendre, mais ça me va très bien comme ça :-)
je trouve ça totalement insignifiant et sans une pet d'humour 'intelligent' et je ne changerai pas d'avis de toutes façons ^^

Tain, se faire expliquer la compréhension d'un truc par Leelh ose, c'est comme se faire expliquer les droits de l'homme par Vladimir Poutine, comment faire des économies par un gouvernement socialo ou mieux, se faire reprendre sur des questions de sécurité par Henri Guano.

Je vous laisse, je dois visionner un discours de JFC dans lequel il dénonce la démagogie de certains politiques. La biz.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 22 juil. 2016 06:31

Zappa a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Zappa, c'est un style cette vidéo. Il faut comprendre le concept :-)

Oui oui t'as raison, je suis trop con pour comprendre, mais ça me va très bien comme ça :-)
je trouve ça totalement insignifiant et sans une pet d'humour 'intelligent' et je ne changerai pas d'avis de toutes façons ^^

Rohhhh.. Fais pas la gueule Zappanounet !

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 22 juil. 2016 22:15

Ah mais je suis très zen moi ^^ C'est Massa qui a l'impression que je m'emporte alors que j'ai juste dit que ce truc ne me faisait pas rire, c'est tout

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 22 juil. 2016 23:57

Et sinon, ça t'a fait rire ?
Je suis pas sur que tout le monde ait compris. :)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 23 juil. 2016 09:51

C'est quoi ton style d'humour Zappa ?

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 23 juil. 2016 09:54

Leelh osc a écrit :Source of the post C'est quoi ton style d'humour Zappa ?

Tu comprendras pas .

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 23 juil. 2016 12:24

Baratte a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post C'est quoi ton style d'humour Zappa ?

Tu comprendras pas .

merci Baratte
Toutes époques en vrac et non exhaustif : Woody Allen, Alexandre Astier, Desproges, Coluche, les Nuls, Bref, Les tutos sur C+, Gaspard Proust, Monty Pithon, Timsit, Stéphane Guillon ... enfin très loin de ce montage daubesque et bricolé sur Julien Lepers quoi ...

index

Hors ligneMessagePO » sam. 23 juil. 2016 13:29

Hormis peut-être Woody Allen, auquel je ne suis pas très perméable, tout le reste +100. On dirait ma playlist !!!

J'y rajoute Dieudonnée (L'humoriste, pas le militant antisémite), Michel Muller, Pierre Emmanuel Barré (Hard, très hard faut reconnaître), le palmashow (Les inconnus d'aujourd'hui), Omar et Fred, Gad Elmaleh (Uniquement les premières années, avant ses années stand up made in USA), Fernand Raynaud (Parce que ce petit bonhomme avait tout compris avant tout le monde), entre autres...

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 23 juil. 2016 13:43

puis-je ajouter Raymond Devos
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 23 juil. 2016 14:16

faites ^^

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 23 juil. 2016 14:25

PO a écrit :Source of the post Hormis peut-être Woody Allen, auquel je ne suis pas très perméable, tout le reste +100. On dirait ma playlist !!!

J'y rajoute Dieudonnée (L'humoriste, pas le militant antisémite), Michel Muller, Pierre Emmanuel Barré (Hard, très hard faut reconnaître), le palmashow (Les inconnus d'aujourd'hui), Omar et Fred, Gad Elmaleh (Uniquement les premières années, avant ses années stand up made in USA), Fernand Raynaud (Parce que ce petit bonhomme avait tout compris avant tout le monde), entre autres...

Pour Woody Allen, ça va au-delà du 'comique' puisque j'aime même ses films 'bergmaniens' ('september, 'une autre femme', ...) c'est dire ! ^^
Même si je me suis fait chier sur 1/4 de ses films, j'ai du mal à en dire du mal ...
Pour le coup, s'il est 1er de ma liste, je pense surtout aux délires de ses début (prends l'oseille et tire toi, bananas, guerre et amour, ...)

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 23 juil. 2016 14:29

jean Luc Mélanchon c'est bien aussi, j'ai tous ses sketches sur l'économie alternative et ses solutions pour un avenir radieux, tordant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 23 juil. 2016 14:29

Moi je me suis fait chier dans 99 de ses films sur 100. Mais je n'arrive pas à me souvenir du 100ème.
J'ai jamais regardé plus de 10 - 15 minutes.
Insupportable pour moi.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 23 juil. 2016 14:31

dodger a écrit :Source of the post jean Luc Mélanchon c'est bien aussi, j'ai tous ses sketches sur l'économie alternative et ses solutions pour un avenir radieux, tordant.

son meilleur sketch
Image
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 23 juil. 2016 14:32

Chacun sa croix ...

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 23 juil. 2016 14:35

Zappa a écrit :Même si je me suis fait chier sur 1/4 de ses films, j'ai du mal à en dire du mal ..
T'as bien raison, manquerait plus de se faire taxer d'antisémitisme.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 23 juil. 2016 15:17

Je me suis fait chier sur 150% de ses films (que j'ai vu) ... y compris ceux qu'il n'a pas encore fait !!!
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 23 juil. 2016 17:02

Le sage a écrit :Source of the post Je me suis fait chier sur 150% de ses films posts (que j'ai lus) ... y compris ceux qu'il n'a pas encore écrits !!!

Je te charie Le sage hein, rien de méchant, tu as le droit de détester Woody Allen. Je suis sûr que tu manques pas d'humour ^^
Modifié en dernier par Zappa le sam. 23 juil. 2016 17:10, modifié 2 fois.

index

Hors ligneMessageVieuxxx » sam. 23 juil. 2016 17:06

Woody Allen, si tu aimes le jazz, il y a toujours la musique !

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 23 juil. 2016 17:17

J'aime le jazz (je joue du sax) mais pas de cette époque. Ses films sont truffés de standards des années 20-30, je serais plutôt Coltrane ou Zappa période pupitre de cuivres ...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »