Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 21 févr. 2017 09:50

je ne supporte plus le survet' bleu de Bielsa !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 21 févr. 2017 10:07

hélas il ne portera pas de costard. il est trés survet le bougre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 21 févr. 2017 10:10

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Et d'après ces mêmes journalistes de pacotille, Lille devait craquer pour le titre de champion de France 2011, au détriment de l'OM, qui avait soit-disant plus d'expérience loul !
faut surtout pas dire que james a dit ça hier.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 21 févr. 2017 10:13

hélène29 a écrit :Source of the post je ne supporte plus le survet' bleu de Bielsa !
hier aussi j'ai signalé ce truc e,n souhaitant le rouge partouche au plus vite, la photo " souslekien " s'impose.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 21 févr. 2017 10:34

Le seul journaliste que j'ai vu vraiment content de voir bielsa revenir en france et sans remettre en cause son arrivée à lille, c'est riolo sur rmc sport hier.

En résumé, il a dit que son retour est une très bonne nouvelle pour la ligue 1 et pour lille qui sera un acteur de la ligue 1 la saison prochaine, et sans jamais remettre en question sa venue et sans évoquer une possible relégation de lille.

En revanche sur l'équipe type et du soir ca se marre bien, pour eux il ne viendra pas...

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 21 févr. 2017 10:35

Image

Suis pas très doué! , y en a bien qui vont faire mieux
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 21 févr. 2017 10:38

Vous en réviez, bbl l'a fait lol

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 21 févr. 2017 10:45

sirdeck a écrit :Source of the post Vous en réviez, bbl l'a fait lol


pas bien de se moquer!
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 21 févr. 2017 10:48

bbl a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Vous en réviez, bbl l'a fait lol


pas bien de se moquer!


Loin de moi cette idée, bien au contraire

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 21 févr. 2017 10:49

sirdeck a écrit :Source of the post Le seul journaliste que j'ai vu vraiment content de voir bielsa revenir en france et sans remettre en cause son arrivée à lille, c'est riolo sur rmc sport hier.

En résumé, il a dit que son retour est une très bonne nouvelle pour la ligue 1 et pour lille qui sera un acteur de la ligue 1 la saison prochaine, et sans jamais remettre en question sa venue et sans évoquer une possible relégation de lille.

En revanche sur l'équipe type et du soir ca se marre bien, pour eux il ne viendra pas...

Duluc également à la équipe du soir . Sauf que ce neuneu a dit ( ou un truc du genre ) que sa façon de jouer était novatrice et unique en Europe . Or , c'est faux . Et vu son age , il devrait avoir vu jouer l'Ajax dans les 70' ( souligné par dodger hier sur ce forum ) et j'ajoute le barça ensuite . Et sinon , cet incapable de journaliste lyonnais , n'a certainement jamais vu non plus le Dortmund et le Liverpool façon Klopp , ou encore l'Athletico de Simeone . C'est du pressing tout terrain , toutes zones , parfois agrémenté d'un marquage individuel strict .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 21 févr. 2017 11:01

sirdeck a écrit :Source of the post Vous en réviez, bbl l'a fait lol

Merci BBL !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 21 févr. 2017 11:02

Sinon, un p'tit coup de griffe au projet Marseillais par un ex Lillois...

L’international tricolore, ancien joueur de Rudi Garcia à Lille, ne semble pas près de revenir en Ligue 1.

Adil Rami de retour en Ligue 1, et plus précisément à l’OM ?
Une rumeur qui a circulé lors du dernier mercato d’hiver. Il faut dire que l’Olympique de Marseille était en quête d’un défenseur central et que ledit Rami a joué sous les ordres de Rudi Garcia à Lille il y a quelques années. On se souvient qu’on avait aussi évoqué son nom au Paris Saint-Germain. Mais l’international tricolore n’a finalement pas quitté Séville, où il est sous contrat jusqu’en 2019. Il a évoqué la question dans l’émission Europe Arena, sur BeIn Sports. «Un retour en France ? C’est vrai que j’y pense parfois, parce que le niveau monte de plus en plus (en L1) et que cela commence à être bien. Mais cela reste encore difficile dans ma tête», assure-t-il.

Avant de poursuivre, interrogé plus spécifiquement sur l’OM : «C’est vrai qu’après, tout dépend du projet. Aujourd’hui, je vais être honnête, cela va être compliqué. Je suis très bien à Séville. On est en haut du classement, nous sommes respectés. Nous avons réussi à nous faire une réputation, à se créer un nom en Europe. Donc quitter un club comme Séville pour aller à Marseille, même si je suis super confiant dans ce projet, c’est dur. Ce serait un autre risque que je prendrais et, à 31 ans, il vaut mieux être prudent.» Rappelons que l’OM avait finalement signé le Bordelais Grégory Sertic lors du mercato hivernal. Passé par le Losc, Valence et l’AC Milan, Adil Rami, lui, porte les couleurs sévillanes depuis 2015.

Bon voilà...Il viendra à Marseille à 35 ans comme Tonton Pat' ... ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 21 févr. 2017 11:33

Mmmouais ... Adil à 35 ans , il pèsera 110 kgs au mercato estival mais il sera encore meilleur que Doria et Rolando .

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 21 févr. 2017 12:22

Bielsa les jeunes ok. Mais à cet âge là... Il abuse.

https://mobile.twitter.com/Suuper_Pipoo ... 5023534080

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 21 févr. 2017 15:27

Zemelek a écrit :Source of the post Bielsa les jeunes ok. Mais à cet âge là... Il abuse.

https://mobile.twitter.com/Suuper_Pipoo ... 5023534080

Et encore ... quand il va savoir que Michou a congelé des paillettes de sperme d'Hazard , là , c'est sûr il signe jusqu'en 2037 .

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 21 févr. 2017 15:33

Je trouve que certaines critiques de ce forum à l'encontre des journaleux et autres que l'on perçoit içi comme une "detestation" du losc est un peu a coté de la plaque.
Si Bielsa avait annoncé son arrivée ailleurs qu'au losc, bon nombre d'entre nous ici diraient la meme chose que ceux qu'ils critiquent.
Bielsa a une réputation en France, et ainsi, tant qu'il n'aura pas réellement fait ses preuves en L1, on lui crachera dessus.

Moi, leurs commentaires ne me choque pas. On aurait fait les mêmes si il avait du signer a Bordeaux par exemple. On serait resté sur ce que l'on connait de lui.
C'est normal qu'ils aient un doute et c'est normal que nous, en tant que supporters nous ne voyons que le positif dans tout ça.
Qui aura raison? On verra.. (j'espère que c'est nous)
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 21 févr. 2017 15:40

reprend confiance frèrepepper, rappelle toi, en mars dernier, bielsa visitait luchin , tout le monde se demandait pourquoi.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 21 févr. 2017 16:07

sergent pepper a écrit :Source of the post Je trouve que certaines critiques de ce forum à l'encontre des journaleux et autres que l'on perçoit içi comme une "detestation" du losc est un peu a coté de la plaque.
Si Bielsa avait annoncé son arrivée ailleurs qu'au losc, bon nombre d'entre nous ici diraient la meme chose que ceux qu'ils critiquent.
Bielsa a une réputation en France, et ainsi, tant qu'il n'aura pas réellement fait ses preuves en L1, on lui crachera dessus.

Moi, leurs commentaires ne me choque pas. On aurait fait les mêmes si il avait du signer a Bordeaux par exemple. On serait resté sur ce que l'on connait de lui.
C'est normal qu'ils aient un doute et c'est normal que nous, en tant que supporters nous ne voyons que le positif dans tout ça.
Qui aura raison? On verra.. (j'espère que c'est nous)


C'est la France de toute façon...
La critique facile, le doute aussi.
On tire jamais vers le haut, toujours vers le bas. C'est comme ça, le français voit toujours le verre à moitié vide.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 févr. 2017 16:17

Tu ne serais pas Français toi, par hasard ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 21 févr. 2017 17:16

Le verre n'est ni à moitié plein, ni à moitié vide, le verre est simplement trop grand !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 36 invités