Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 5 mars 2017 19:15

gglopeze a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post lille en 15 minutes de domination aurait pu mettre au moins 3 buts. avec plus de confiance.



+1


... et de prise de risque surtout !

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 5 mars 2017 19:34

Bon ça fait du bien. Faut gagner à Nancy sinon je vais finir cardiaque.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » dim. 5 mars 2017 19:44

on finit la saison avec cette team, les essais et les recrues merci on se revoit en aout :

enyama corchia soum basa Beria(alonso) mavuba (amadou) xeka lopes benzia (sliti) depreville eder.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 5 mars 2017 19:54

N'ayant pas pu voir le match cet aprèm.

C'était satisfaisant? Ou du style Bergerac?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 5 mars 2017 19:57

Zemelek a écrit :Source of the post N'ayant pas pu voir le match cet aprèm.

C'était satisfaisant? Ou du style Bergerac?

Le dernier quart d'heure est satisfaisant, le reste a été très très médiocre...La Compo de départ n'ayant pas aidé...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 5 mars 2017 20:06

benosc a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post N'ayant pas pu voir le match cet aprèm.

C'était satisfaisant? Ou du style Bergerac?

Le dernier quart d'heure est satisfaisant, le reste a été très très médiocre...La Compo de départ n'ayant pas aidé...


Ok merci. D'après ce que j'ai pu lire El Zizi c’est pas (encore) ça...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 mars 2017 20:07

daddycool a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post On comprend mieux son comportement à l' antenne c' est un gros poivrot quoi


Un peu excessif toones. Un gars qui sort de son boulot (comme nous) qui va boire un coup avec des collègues (comme nous), stou. On le reconnait, il nous connait de vue, bonjour bonsoir. Vu comme cela, c'est plutôt un gars sympa. Pas ma tasse de thé, mais sympa. Bon, ce n'est pas le cas de ses acolytes.
Pas sûr qu'il soit de service après.


Ah bah non rien d' excessif mais quand tu l' écoutes il y a de quoi se poser cette question mais tu me dis que non pas de soucis donc je me suis trompé ! Mais limite c' est encore pire ça on pouvait lui trouver cette excuse la donc tu me dis qu' il est babache par nature :-) ( je parle à la radio en dehors je ne le connais pas du tout et pour te dire j' en suis pas plus mal ^^ )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 mars 2017 20:07

Perso, je me méfie toujours de l'effet remplaçant.

Quand on a des profils de techniciens comme Benzia, Sliti ou Lopès, il est généralement plus facile de faire la différence quand on rentre contre une défense fatiguée. Ca n'est pas la première fois qu'on voit de bonnes entrées de ces profils là (On peut y ajouter un De Préville), alors que quand ils sont alignés d'entrée, l'apport n'est pas aussi flagrant.

Ce sont 2 stratégies différentes :
- Soit mettre le meilleur 11 d'entrée, et faire rentrer des joueurs moins aguerris, moins matures, en cours de partie. C'est généralement le schéma choisi par les coaches.

- Mettre une équipe de "devoir" d'entrée, et faire rentrer la cavalerie quand l'adversaire commence à piocher, mais ça ne marche que si on a une défense capable de préserver le score en attendant le renfort des forces vices, et pas une air défense qui regarde gentiment un toulousain smasher sa tête à 6m comme à l'entraînement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 5 mars 2017 20:10

Zemelek a écrit :Source of the post N'ayant pas pu voir le match cet aprèm.

C'était satisfaisant? Ou du style Bergerac?



pour avoir vu les 2, assez comparable dans le déroulement somme toute hormis que Bergerac est un club amateur. néanmoins Toulouse c'est pas terrible même s'ils étaient venus gagner chez nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 5 mars 2017 20:13

Il est clair que le tfc c'est pas le top, c'est néanmoins solide derrière.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 mars 2017 20:14

rhazou a écrit :Source of the post Faute inexistante en dehord de la surface c'est peno...


Mais nan t' es pas sérieux la ? J' ai pas vu ce putain de péno ! Je m' en doutais que c' était une enculade ! Tellement surprenant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 5 mars 2017 20:17

Un contenu toujours hyper inquiétant pour la suite.
A la fin, ça se jouera à 1 ou 2 points, donc on va prendre allègrement, mais on a encore tout fait pour donner un match dans lequel on était revenu par miracle.
Match décisif le week-end prochain, je vais y penser toute la semaine putain...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 mars 2017 20:18

Comment Benzia peut il être remplçant ? Putain de merde à peine rentré il fait 2 belle ouvertures ! Joue plutot juste même si par moment il s' enflamme ce mec mérite d' être titulaire quand en plus le mec se défonce pour défendre... Je me repete mais les mecs sur le banc ne décident de rien ! Pour preuve El Gazhi et Collot et Passi sont si incompétent que ça pour le mettre titulaire ? Nan je crois pas moi Campos décide de tout ça va être folklo avec l' Argentin furieux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 5 mars 2017 20:19

Namtok a écrit :Source of the post Un contenu toujours hyper inquiétant pour la suite.
A la fin, ça se jouera à 1 ou 2 points, donc on va prendre allègrement, mais on a encore tout fait pour donner un match dans lequel on était revenu par miracle.
Match décisif le week-end prochain, je vais y penser toute la semaine putain...



pas d'accord on a eu qqs occaz franches et vincent quasi aucun arrêt à faire mis à part le péno

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 5 mars 2017 20:23

Namtok a écrit :Source of the post Un contenu toujours hyper inquiétant pour la suite.
A la fin, ça se jouera à 1 ou 2 points, donc on va prendre allègrement, mais on a encore tout fait pour donner un match dans lequel on était revenu par miracle.
Match décisif le week-end prochain, je vais y penser toute la semaine putain...

Et oui Namtok match capital face à cette équipe de Nancy volée à Lille à l'aller et logiquement revencharde...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 mars 2017 20:23

Bah oué j' ai pas trouvé un LOSC nul du moins jusqu' au milieu ensuite devant on est brouillon mais dans l' ensemble le nul est plus que logique... Ah et puis faudrait arrêter de demander du spectacle c' est finit poour cette saison seul les points comptent la alors prenons en un max peu importe si c'est un hold up !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 5 mars 2017 20:25

T'es content du contenu toi (GG)?

On a été déstabilisés dans la construction par un pressing qui n'avait rien d'étouffant, on se met en danger en perdant des ballons anodins à 40 mètres de nos buts, et passé la ligne médiane, il fallait systématiquement réussir un exploit technique simplement pour trouver une solution dans l'axe.
On a joué 5 minutes dans le match, heureusement qu'on a su en planter un, parce que pendant les 85 minutes restantes, on a pas réussi une seule action construite.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 5 mars 2017 20:26

Si on avait perdu, on dirait quand même qu'on a fait un match de merde. Sur le contenu, il n'y a pas beaucoup de différence avec Bordeaux ou Angers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 5 mars 2017 20:29

Sur le contenu, Toulouse méritait de gagner ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 mars 2017 20:30

Namtok a écrit :Source of the post T'es content du contenu toi (GG)?

On a été déstabilisés dans la construction par un pressing qui n'avait rien d'étouffant, on se met en danger en perdant des ballons anodins à 40 mètres de nos buts, et passé la ligne médiane, il fallait systématiquement réussir un exploit technique simplement pour trouver une solution dans l'axe.
On a joué 5 minutes dans le match, heureusement qu'on a su en planter un, parce que pendant les 85 minutes restantes, on a pas réussi une seule action construite.


Nan mais on partage tous ce constat ! Mais comme j' ai dis plus haut on s' en tape du contenu et puis tu as vu des occasions de Toulouse toi ? Même Canal dit " totalement contre le cours du jeu " ( pour le péno ) que je viens de voir mais c' est abusé sérieux de sifflé péno


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, Loscforever, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités