Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 23 avr. 2017 12:16

solid-snake a écrit :Source of the post Les notes de la voix

À part le 8 (ald 7) de Maignan, les mêmes botes que celles de la team !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 23 avr. 2017 12:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post Celui qui voit si il y a faute ou pas du banc est très fort.

Quand ils gueulent ( quelque soit l'équipe ) du banc sur une action litigieuse, c'est surtout de la mauvaise foi.

Déjà avec les ralentis on ne sait pas si il y a faute ou pas alors du banc de touche...

Bon bref je ne vais pas faie 3 jours avec ça, tant mieux pour nous.

Je suis incapable de voir une faute sur cette action, mais il me semble, quand-même, que le mieux placé pour le savoir, c'est bien Kerbrat qui avoue qu'il y a penalty, alors, comme on dit chez nous, y a pas à tortiller du c*l pour ch**r dré !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 23 avr. 2017 12:24

Bérurier a écrit :Source of the post Eder devient ,après son but d'hier, le meilleur buteur du LOSC en activité avec 12 buts.

Il devance Marko Basa (11) et Nicolas De Préville (10).

Toutafé, j'en profite pour joindre le classement des buteurs lillois depuis la remontée (les joueurs actuels sont en rouge).

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 23 avr. 2017 12:24

Bah il a ralait tous le match vis à vis de l' arbitrage réclamant des cartons à tout va à la moindre faute Lilloise et quand pas de carton il disait " ah la on ne scantionne pas pareil " bref un connard ( que j' aime bien niveau foot )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 avr. 2017 12:43


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 23 avr. 2017 12:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Les buts sur ce lien.

http://www.replayfoot.com/fr/lille-vs-g ... 2-04-2017/


merci !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 23 avr. 2017 12:56

lenormal a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post ...et Maignan fait l'arrêt!
Il a d'ailleurs fait son meilleur match depuis son arrivée à Lille. Mais il faudra qu'il soit moins joueur balle aux pieds. Sinon, il finira par se faire avoir par un attaquant.

Moi, il me plait ce gardien... et ça me ferait iech qu'il quitte le LOSC !

Même si un jour il se fait contrer, c'est arrivé à d'autres, remember Lama devant Dugarry, un gardien à risques commettra beaucoup plus de fautes que celui qui n'en prend pas (suivez mon regard), mais ce qui compte, c'est son efficacité et en sortant, il annihile beaucoup d'actions adverses, soit en faisant écran avec son corps ou même en plongeant dans les jambes d'un adversaire et en ressortant, de ce duel, avec le ballon.

D'un seul coup, sur cette dernière action, j'ai rajeuni d'une bonne quinzaine de paires d'années, tellement je m'étais habitué à voir des gardiens sortir avec les jambes en avant !!!



Il est déjà bon et sans doute perfectible avec l'expérience...
Mais le poste de gardien a souvent été bien pourvu au losc (au contraire du buteur).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 23 avr. 2017 12:59

lenormal a écrit :Source of the post


Pour ma part (au flaming dogue), c'est 8 pour Maignan (les arrêts), De preville (efficacité), Eder (le jeu, la volonté, la persévérance)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 23 avr. 2017 15:56

Merci Alain.
Match agréable à regarder hier dans la lignée de la seconde mi-temps à Rennes. Nous aurions pu assister à un 6-3 avec de nombreuses occasions de chaque côté.
J'ai été content de la prestation de Kishna, qui est monté en puissance au fil du match.
Beau match de Maigan, à gommer ses prises de risque.
Sliti est enfin revenu, même si son temps de jeu a été minime, il a montré qu'il avait largement le potentiel pour jouer dans cette équipe.
De Préville et Eder se sont bien battus et Nicolas, tournant autour d'Eder, est son meilleur poste.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 23 avr. 2017 16:21

Globalement d'accord avec les notes de la voix sauf pour Xeka , je lui aurait accordé un point de plus et pour Eder dont inversement j'aurais mis un point de moins .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 23 avr. 2017 16:57

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Celui qui voit si il y a faute ou pas du banc est très fort.

Quand ils gueulent ( quelque soit l'équipe ) du banc sur une action litigieuse, c'est surtout de la mauvaise foi.

Déjà avec les ralentis on ne sait pas si il y a faute ou pas alors du banc de touche...

Bon bref je ne vais pas faie 3 jours avec ça, tant mieux pour nous.

Le fait que le Guingampais dise en ITW à la MT qu'il a fait faute ne te suffit donc pas ?
http:/il a même pris un jaune la dessus et turpin n'est pas très loin il me semble, et n'a guère hésité.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 avr. 2017 17:05

Forcément quand c'est pour nous c'est plus facile de dire que l'arbitre a eut raison.

J'ai beau regarder le ralenti 50 fois, je ne vois aucune faute.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 23 avr. 2017 17:09

étant au stade on n'a pas vu beaucoup de contestations, et je n'ai revu aucune image , , mais je te crois sur parole, t'a pas signalé turpin dans le topic fils de pute alors?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 23 avr. 2017 17:11

Je me demande ce qui se serait passé en cas d'arbitrage vidéo. Pour bien voir, il faudrait un ralenti très lent, voire en image après image, au moment de la faute présumée. Sinon, l'arbitre vidéo qui infirme et , à la mi-temps ou à la fin du match, le coupable qui confirme. J'imagine le bazar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 23 avr. 2017 17:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Forcément quand c'est pour nous c'est plus facile de dire que l'arbitre a eut raison.

J'ai beau regarder le ralenti 50 fois, je ne vois aucune faute.



https://twitter.com/EAGuingamp/status/855856687324028928
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 avr. 2017 17:14

Je dis juste qu'après plusieurs ralentis, on ne voit aucune faute et hier les commentateurs disaient la même chose. Y'a bien eut Élie Baup par la suite qui a sorti un "il a chatouillé Eder".

Après le joueur a beau dire qu'il le touche, on ne le voit nulle part.

Le même pénalty dans l'autre sens et c'est un scandale ici même.

J'ai mis un lien avec les buts plus haut, tu peux regarder et donner un avis au lieu de dire que tu n'as rien vu mais que l'arbitre a eut raison vu que c'est en notre faveur.

D'ailleurs on peut se demander à quoi servirait la vidéo sur cette action.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 23 avr. 2017 17:22

à partir du moment où le défenseur lui-même dit qu'il y a faute, je ne vois pas quel débat mener
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 avr. 2017 17:32

On a le droit de discuter non ???

C'est bien beau ce qu'il dit mais t'as vu les ralentis ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 avr. 2017 17:32

pc a écrit :Source of the post Je me demande ce qui se serait passé en cas d'arbitrage vidéo. Pour bien voir, il faudrait un ralenti très lent, voire en image après image, au moment de la faute présumée. Sinon, l'arbitre vidéo qui infirme et , à la mi-temps ou à la fin du match, le coupable qui confirme. J'imagine le bazar.


Merci de donner un avis, ça change.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 23 avr. 2017 17:34

Quand je revois le ralenti, malgré les propos de Kerbrat, je ne vois aucune faute. (peut-etre que l'angle n'est pas le bon, ou autre).

La vidéo dans le foot est une honte, et ça fait deux fois en deux matchs à domicile que nous sommes incapables de nous prononcer en voyant une vidéo.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, le mauve, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités